| Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ? Ven 30 Sep 2011 - 18:59 | |
| ANGES ou DEMONS ?Qui va décrocher un contrat à New York selon vous ?Qui va se brûler les ailes ? Faites vos pronostics ! | |
|
| |
mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ? Ven 30 Sep 2011 - 23:39 | |
| Euh c'est quoi cette "con**rie"? Ils sont ridicules là!!!
| |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ? Sam 1 Oct 2011 - 1:38 | |
| emilie ca lui va super bien je trouve mais les autres surtout les mecs ca fait plouc mdr | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ? Sam 1 Oct 2011 - 19:34 | |
| - mamina a écrit:
- Euh c'est quoi cette "con**rie"?
Ils sont ridicules là!!!
Je suis bien d'accord avec toi mamina car là ils sont vraiment portés en ridicule c'est surement pour faire du buzz Après pour répondre à la question ANGES ou DEMONS ? Je classerais dans les démons Guillaume l'inconnu, Kamel, Stéphanie, Michael Vendetta, Annaelle vont se bruler les ailes et n'ont aucun avenir professionnel à New York Pour les autres candidat j'attends d'en voir un peu plus pour donner mon opinion Et vous qu'en pensez vous ? | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ? Dim 2 Oct 2011 - 1:02 | |
| - kiko a écrit:
- mamina a écrit:
Ils sont ridicules là!!!
Je suis bien d'accord avec toi mamina car là ils sont vraiment portés en ridicule c'est surement pour faire du buzz
Après pour répondre à la question ANGES ou DEMONS ?
Je classerais dans les démons Guillaume l'inconnu, Kamel, Stéphanie, Michael Vendetta, Annaelle vont se bruler les ailes et n'ont aucun avenir professionnel à New York
Pour les autres candidat j'attends d'en voir un peu plus pour donner mon opinion
Et vous qu'en pensez vous ? tous des démons et en plus con j'en aime aucun | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ? Dim 2 Oct 2011 - 9:21 | |
| c'est n'importe quoi ses fringues ridicul c'est pas eux les cons mais le producteur et en plus le producteur a choisi de mettre le paquet sur vendetta depuis le debut avec plein de clach vendetta et sa pouf | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ? Lun 3 Oct 2011 - 0:34 | |
| - carla a écrit:
- c'est n'importe quoi ses fringues ridicul c'est pas eux les cons mais le producteur et en plus le producteur a choisi de mettre le paquet sur vendetta depuis le debut avec plein de clach vendetta et sa pouf
oui mais ils ont pas refuses donc tous des cons | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ? Mar 4 Oct 2011 - 21:59 | |
| - martini maryse a écrit:
- kiko a écrit:
- mamina a écrit:
Ils sont ridicules là!!!
Je suis bien d'accord avec toi mamina car là ils sont vraiment portés en ridicule c'est surement pour faire du buzz
Après pour répondre à la question ANGES ou DEMONS ?
Je classerais dans les démons Guillaume l'inconnu, Kamel, Stéphanie, Michael Vendetta, Annaelle vont se bruler les ailes et n'ont aucun avenir professionnel à New York
Pour les autres candidat j'attends d'en voir un peu plus pour donner mon opinion
Et vous qu'en pensez vous ? tous des démons et en plus con j'en aime aucun Non alors là je ne suis pas d'accord du tout avec toi maryse il ne faut pas mettre tous les candidats dans le même sabot Certains candidats ne sont pas tous venu pour ne faire que du buzz, ils sont là pour réaliser leur rêve et concrétiser leur projet Après que le rêve se réalise ou pas c'est une autre histoire mais au moins ils se donnent les moyens d'y arriver | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ? Sam 8 Oct 2011 - 0:28 | |
| - carla a écrit:
- emilie ca lui va super bien je trouve mais les autres surtout les mecs ca fait plouc mdr
ah ouais j'suis d'ac c la plus jolie et les autres bof c trop moche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ? | |
| |
|
| |
| Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ? | |
|