| Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! Lun 28 Nov 2011 - 2:29 | |
| Et voilà les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini !
Après une dernière soirée inoubliable en limousine avec une escale à Times Square, où avait commencé l'aventure, et une photo souvenir près de la célèbre fontaine de la série Friends, il est temps pour les Anges de se dire au revoir et de continuer son chemin chacun de son côté.
Selon vous, est-ce que les participants de cette troisième saison des Anges vont-ils réussir à réaliser leurs rêves après la fin de l'émission ? | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! Mer 30 Nov 2011 - 4:17 | |
| non c'est pas tout a fait fini y a encore une semaine des best of de tous hier c'etait kamel franchement une bonne poilade | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! Jeu 1 Déc 2011 - 3:52 | |
| - carla a écrit:
- non c'est pas tout a fait fini y a encore une semaine des best of de tous hier c'etait kamel franchement une bonne poilade
vue que je n'ai pas regarder pour moi ça n'a pas commencer | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! Sam 3 Déc 2011 - 5:50 | |
| - martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
- non c'est pas tout a fait fini y a encore une semaine des best of de tous hier c'etait kamel franchement une bonne poilade
vue que je n'ai pas regarder pour moi ça n'a pas commencer ouais snifff c'etait le dernier aujourd'hui vivement les anges 4 quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! Dim 4 Déc 2011 - 7:21 | |
| - farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
vue que je n'ai pas regarder pour moi ça n'a pas commencer ouais snifff c'etait le dernier aujourd'hui vivement les anges 4 quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peux etre que je regarderai tout depend qui il y aurra | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! Dim 4 Déc 2011 - 20:15 | |
- farigoule a écrit:
- carla a écrit:
vue que je n'ai pas regarder pour moi ça n'a pas commencer ouais snifff c'etait le dernier aujourd'hui vivement les anges 4 quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peux etre que je regarderai tout depend qui il y aurra Moi je ne regardais pas les autres saisons et là j'avoue avoir regarder pour suivre sutout les 3 chanteurs car le reste je m'en fiche un peu et moi aussi tout dépend que qui il y aura dans la saison 4 | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! Mer 7 Déc 2011 - 3:39 | |
| - kiko a écrit:
- farigoule a écrit:
- carla a écrit:
vue que je n'ai pas regarder pour moi ça n'a pas commencer ouais snifff c'etait le dernier aujourd'hui vivement les anges 4 quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peux etre que je regarderai tout depend qui il y aurra Moi je ne regardais pas les autres saisons et là j'avoue avoir regarder pour suivre sutout les 3 chanteurs car le reste je m'en fiche un peu et moi aussi tout dépend que qui il y aura dans la saison 4 j'en rate pas une de saison alors je vais regardé la 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! Mer 7 Déc 2011 - 8:25 | |
| - kiko a écrit:
- farigoule a écrit:
- carla a écrit:
vue que je n'ai pas regarder pour moi ça n'a pas commencer ouais snifff c'etait le dernier aujourd'hui vivement les anges 4 quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peux etre que je regarderai tout depend qui il y aurra Moi je ne regardais pas les autres saisons et là j'avoue avoir regarder pour suivre sutout les 3 chanteurs car le reste je m'en fiche un peu et moi aussi tout dépend que qui il y aura dans la saison 4 je trouve quand meme nulle cette emmision | |
|
| |
carla Membre d'or
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! Dim 18 Déc 2011 - 2:17 | |
- kiko a écrit:
- farigoule a écrit:
- carla a écrit:
vue que je n'ai pas regarder pour moi ça n'a pas commencer ouais snifff c'etait le dernier aujourd'hui vivement les anges 4 quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peux etre que je regarderai tout depend qui il y aurra Moi je ne regardais pas les autres saisons et là j'avoue avoir regarder pour suivre sutout les 3 chanteurs car le reste je m'en fiche un peu et moi aussi tout dépend que qui il y aura dans la saison 4 je trouve quand meme nulle cette emmision non pas nul quand meme toute facon c'est de la mise en scene cette annee vendetta a tout gache ce gros naze | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! Lun 19 Déc 2011 - 3:09 | |
| - carla a écrit:
- kiko a écrit:
- farigoule a écrit:
- carla a écrit:
vue que je n'ai pas regarder pour moi ça n'a pas commencer ouais snifff c'etait le dernier aujourd'hui vivement les anges 4 quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peux etre que je regarderai tout depend qui il y aurra Moi je ne regardais pas les autres saisons et là j'avoue avoir regarder pour suivre sutout les 3 chanteurs car le reste je m'en fiche un peu et moi aussi tout dépend que qui il y aura dans la saison 4 je trouve quand meme nulle cette emmision non pas nul quand meme toute facon c'est de la mise en scene cette annee vendetta a tout gache ce gros naze partout ou il passe il fou le bordel ce gros naze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! | |
| |
|
| |
| Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini ! | |
|