| INSOLITE : La voiture la plus basse du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mar 18 Oct 2011 - 17:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’ingénieur anglais Perry Watkins a réalisé la voiture la plus basse du monde.Le plus grand rêve de Perry Watkins était de pouvoir rouler en Batmobile. Il a donc décidé de construire une fidèle réplique de cette dernière. Il l’a baptisée "Flatmobile" en raison de sa taille ultra-basse.Le véhicule mesure 48 centimètres de haut et serait le plus bas du monde d’après son concepteur. Pour réussir cet exploit, Perry a utilisé deux Hipman Imps (des voitures des années 60). Pour la propulsion il a utilisé un moteur à réaction fait maison."La voiture est un peu rigide à conduire. Et puis, il faut se méfier des autres conducteurs qui ont tendance à regarder ma voiture plutôt que la route!" a déclaré Perry Watkins.D’après son inventeur, la voiture satisferait toutes les exigences de la circulation routière, même si la hauteur des phares poserait problème pour la conduite de nuit.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mer 19 Oct 2011 - 1:16 | |
| Tu dois pas payer le parking ni l'autoroute tu passes sous les barrières plutôt cool nan? | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mer 19 Oct 2011 - 5:56 | |
| je ne serai pas rassurer quand meme cela doit faire une drole impression on dirait que tu roule au sol | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mer 19 Oct 2011 - 6:31 | |
| - martini maryse a écrit:
- je ne serai pas rassurer quand meme cela doit faire une drole impression on dirait que tu roule au sol
Ouais moi non plus pas rassurer la dedans ca doit être un tape cul la voiture tu dois ressortir cassé mdr | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Jeu 20 Oct 2011 - 2:17 | |
| - carla a écrit:
- martini maryse a écrit:
- je ne serai pas rassurer quand meme cela doit faire une drole impression on dirait que tu roule au sol
Ouais moi non plus pas rassurer la dedans ca doit être un tape cul la voiture tu dois ressortir cassé mdr oui plutot c'est trop zarbi | |
|
| |
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Ven 21 Oct 2011 - 9:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il doit cramé les radars | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Lun 24 Oct 2011 - 0:23 | |
| - mathis a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il doit cramé les radars
ah oui possible | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mar 25 Oct 2011 - 3:10 | |
| bof tu dois te taper la honte dans cette voiture on dirait pour une voiture pour nain hi hi hi | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mer 2 Nov 2011 - 8:41 | |
| Bin à mon avis , ceux qui ont ça , ils roulent pas tous les jours avec . C'est quasi de la collection ça , non ? | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Jeu 3 Nov 2011 - 9:24 | |
| - milky25 a écrit:
- Bin à mon avis , ceux qui ont ça , ils roulent pas tous les jours avec . C'est quasi de la collection ça , non ?
ah ouais bin franchement ca sert a quoi pis moi je monterais pas dedans tu dois te taper la honte la dedans pcq tout le monde doit se foutre de ta gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Sam 5 Nov 2011 - 4:51 | |
| - farigoule a écrit:
- milky25 a écrit:
- Bin à mon avis , ceux qui ont ça , ils roulent pas tous les jours avec . C'est quasi de la collection ça , non ?
ah ouais bin franchement ca sert a quoi pis moi je monterais pas dedans tu dois te taper la honte la dedans pcq tout le monde doit se foutre de ta gueule oui il la sorte juste pour ce faire remarquer c'est tout apres c'est une collection la voiture | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Lun 28 Nov 2011 - 11:34 | |
- farigoule a écrit:
- milky25 a écrit:
ah ouais bin franchement ca sert a quoi pis moi je monterais pas dedans tu dois te taper la honte la dedans pcq tout le monde doit se foutre de ta gueule oui il la sorte juste pour ce faire remarquer c'est tout apres c'est une collection la voiture Mais quand même , on doit être bien là dedans !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mer 30 Nov 2011 - 7:51 | |
| - milky25 a écrit:
- farigoule a écrit:
- milky25 a écrit:
ah ouais bin franchement ca sert a quoi pis moi je monterais pas dedans tu dois te taper la honte la dedans pcq tout le monde doit se foutre de ta gueule oui il la sorte juste pour ce faire remarquer c'est tout apres c'est une collection la voiture Mais quand même , on doit être bien là dedans !!! on vas essayer pour voir | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Sam 3 Déc 2011 - 3:23 | |
- milky25 a écrit:
- farigoule a écrit:
- milky25 a écrit:
ah ouais bin franchement ca sert a quoi pis moi je monterais pas dedans tu dois te taper la honte la dedans pcq tout le monde doit se foutre de ta gueule oui il la sorte juste pour ce faire remarquer c'est tout apres c'est une collection la voiture Mais quand même , on doit être bien là dedans !!! on vas essayer pour voir bof ca doit etre un tape cul dommage qu' on soit assis trop près de la route | |
|
| |
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Lun 5 Déc 2011 - 2:07 | |
| on vas se taper le cul dans la bagniole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde | |
| |
|
| |
| INSOLITE : La voiture la plus basse du monde | |
|