kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Insolite] Le plus long train en chocolat au monde Lun 17 Déc 2012 - 19:36 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le plus long train en chocolat au monde[center]Le maître chocolatier maltais Andrew Farrugia a relevé le défi de construire le plus grand train en chocolat au monde, avec le soutien de la marque de chocolat belge Belcolade. Le convoi exceptionnel, de 34 mètres de long, est exposé depuis ce lundi dans le hall principal de la gare de Bruxelles-Midi. Le train sculpté en chocolat a été réalisé avec 1.285 kg de chocolat en 784 heures de travail, en près de trois mois. "J'ai réalisé de nombreuses sculptures alimentaires, mais ma passion s'exprime surtout au travers du chocolat depuis maintenant dix ans", a expliqué Andrew Farrugia. Le convoi exceptionnel, de 34 mètres de long, est exposé depuis ce lundi dans le hall principal de la gare de Bruxelles-Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Insolite] Le plus long train en chocolat au monde Lun 17 Déc 2012 - 20:55 | |
| Dommage de le casser pour manger un peu de chocolat miam, miam quand même | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Insolite] Le plus long train en chocolat au monde Mar 18 Déc 2012 - 17:08 | |
| | |
|
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Insolite] Le plus long train en chocolat au monde Mar 18 Déc 2012 - 17:14 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- Dommage de le casser pour manger un peu de chocolat miam, miam quand même
Quel boulot en tout cas ! Je m'attaquerais bien au dernier wagon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Insolite] Le plus long train en chocolat au monde | |
| |
|