Décidemment, elle ne fait que de nous supprendre !
Après avoir fait du Pole Dance pour les besoins de la dernière saison de Desperate Housewives, Eva Longoria créer aujourd'hui le buzz sur la toile dans une vidéo où elle embrasse sensuellement une femme. Bien sûr, cette scène a été tournée pour son nouveau fim "Without Men" qui sortira dans les salles en 2012 !
Il faut croire que l'Espagne n'a pas du tout apprécié les scènes lebiennes de l'actrice puisque le pays a décidé de censurer les scènes.
Regardez !
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: BUZZ : Eva Longoria : Les scènes lesbiennes de son nouveau film font scandales Jeu 27 Oct 2011 - 3:17
oulala bin c mal bare j'irai pas voir ca
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: BUZZ : Eva Longoria : Les scènes lesbiennes de son nouveau film font scandales Jeu 27 Oct 2011 - 4:31
farigoule a écrit:
moi non plus
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: BUZZ : Eva Longoria : Les scènes lesbiennes de son nouveau film font scandales Dim 30 Oct 2011 - 1:32
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
moi non plus
mouais bah y aura personne pour voir le film sauf les homos ca va pas faire beaucoup
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: BUZZ : Eva Longoria : Les scènes lesbiennes de son nouveau film font scandales Lun 31 Oct 2011 - 1:01
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
moi non plus
mouais bah y aura personne pour voir le film sauf les homos ca va pas faire beaucoup
mais non il y en a qui vont aller le voir quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BUZZ : Eva Longoria : Les scènes lesbiennes de son nouveau film font scandales
BUZZ : Eva Longoria : Les scènes lesbiennes de son nouveau film font scandales