Votre Lolita nationale s'affichait fièrement avec sa blondeur, il y a quelques jours, dans les bras de son chéri, Grégoire Lyonnet . Un jeune homme qui ne manque pas de la soutenir et qui semble tout aussi content du résultat.
Et quand elle n'est pas auprès de son amoureux, Alizée peut compter sur son plus fidèle compagnon : Galak, une adorable boule de poils qui suit sa maîtresse partout où elle va. C'est clair, ils ont du chien !
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Buzz : ALizée a osé un nouveau look plus sexy ! Jeu 27 Mar 2014 - 17:01
TÉMOIGNAGE - Alizée travaille avec Pascal Obispo La chanson "Blonde" est disponible
Voici un extrait de "Blonde" Un morceau qui n’est pas choisi par hasard puisque que la chanteuse vient de se teindre les cheveux.
Une fraîcheur retrouvée "J’avais envie de revenir à la pop, de m’amuser et surtout de danser. Je suis retombée amoureuse de la danse. J’avais envie aussi de retrouver cette fraîcheur", explique Alizée.
"Pascal Obispo, qui a fait la chanson m’a appelée et m’a dit ‘est-ce que ça te dit d’être blonde ? Je te propose une chanson du même nom’. Évidemment, je me suis teinte en blonde et on est en plein dans la création de cet album", confie-t-elle.
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: Buzz : ALizée a osé un nouveau look plus sexy ! Ven 28 Mar 2014 - 1:51
en voilà la raison !!!
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Buzz : ALizée a osé un nouveau look plus sexy ! Mar 1 Avr 2014 - 3:15
plus jolie en brune aime pas du tout
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Buzz : ALizée a osé un nouveau look plus sexy ! Sam 5 Avr 2014 - 7:05
Ou quand une grande star plonge et se casse la gueule à la case nunuche !!!