| LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta Ven 28 Oct 2011 - 20:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kevin, Mathieu et Guillaume des Anges de la télé réalité 3Visionnez la vidéo ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils réagissent aux méchancentés, attaques permanentes de Michael Vendetta . Ainsi selon Mathieu Edward ce dernier est "un faux-cul" puisqu'il n'a rien dit en face là bas mais par contre se lache ensuite sur son site Guillaume lui explique que "c'est quelqu'un d'absolument insupportable qui n'est pas du tout aimé et qui le sait. on le sentait par moments en quête d'amour et de reconnaissance". dit il et rajoutera sur lui en disant que ca ne l'atteint pas "de la part qui vis chez ses parents et loue des limousines pour passer à la télé" Les 3 candidats pensent que lui est sincere dans son couple avec Anaelle mais ont des doutes vis à vis d'elle | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta Dim 30 Oct 2011 - 5:43 | |
| c'est un naze mais on parle que de lui puffff | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta Lun 31 Oct 2011 - 4:35 | |
| - martini maryse a écrit:
- c'est un naze mais on parle que de lui puffff
bin a la ferme il etait marant mais la il devenu trop lourd le vendetta pffffffffff | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta Ven 4 Nov 2011 - 3:50 | |
| - farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
bin a la ferme il etait marant mais la il devenu trop lourd le vendetta pffffffffff il ouvre sa grande geule que pour dire des conneries | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta Ven 4 Nov 2011 - 6:46 | |
- farigoule a écrit:
bin a la ferme il etait marant mais la il devenu trop lourd le vendetta pffffffffff il ouvre sa grande geule que pour dire des conneries c'est un mytho il est vraiment dans son monde ce mec et il se dit avoir 0 défauts mon con or je vois des boutons sur sa peau et une bosse sur son nez hooo michael chirurgie esthétique mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta Sam 5 Nov 2011 - 3:10 | |
| - carla a écrit:
- farigoule a écrit:
bin a la ferme il etait marant mais la il devenu trop lourd le vendetta pffffffffff il ouvre sa grande geule que pour dire des conneries c'est un mytho il est vraiment dans son monde ce mec et il se dit avoir 0 défauts mon con or je vois des boutons sur sa peau et une bosse sur son nez hooo michael chirurgie esthétique mdrrr c'est surtout son cerveau qu'il faudrai changer | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta Dim 6 Nov 2011 - 3:21 | |
- carla a écrit:
- farigoule a écrit:
bin a la ferme il etait marant mais la il devenu trop lourd le vendetta pffffffffff il ouvre sa grande geule que pour dire des conneries c'est un mytho il est vraiment dans son monde ce mec et il se dit avoir 0 défauts mon con or je vois des boutons sur sa peau et une bosse sur son nez hooo michael chirurgie esthétique mdrrr c'est surtout son cerveau qu'il faudrai changer ah ouais faut tjrs qui fonce dans le tas mais bon c pas possible de changer son cerveau | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta Mar 8 Nov 2011 - 4:13 | |
| - farigoule a écrit:
- carla a écrit:
- farigoule a écrit:
bin a la ferme il etait marant mais la il devenu trop lourd le vendetta pffffffffff il ouvre sa grande geule que pour dire des conneries c'est un mytho il est vraiment dans son monde ce mec et il se dit avoir 0 défauts mon con or je vois des boutons sur sa peau et une bosse sur son nez hooo michael chirurgie esthétique mdrrr c'est surtout son cerveau qu'il faudrai changer ah ouais faut tjrs qui fonce dans le tas mais bon c pas possible de changer son cerveau et oui tout est la c'est bien dommage pour lui | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta Mer 9 Nov 2011 - 6:18 | |
- farigoule a écrit:
- carla a écrit:
- farigoule a écrit:
bin a la ferme il etait marant mais la il devenu trop lourd le vendetta pffffffffff il ouvre sa grande geule que pour dire des conneries c'est un mytho il est vraiment dans son monde ce mec et il se dit avoir 0 défauts mon con or je vois des boutons sur sa peau et une bosse sur son nez hooo michael chirurgie esthétique mdrrr c'est surtout son cerveau qu'il faudrai changer ah ouais faut tjrs qui fonce dans le tas mais bon c pas possible de changer son cerveau et oui tout est la c'est bien dommage pour lui faut le foutre à l'asile c'est un maso le mec | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta Ven 11 Nov 2011 - 5:44 | |
| - carla a écrit:
- farigoule a écrit:
- carla a écrit:
- farigoule a écrit:
bin a la ferme il etait marant mais la il devenu trop lourd le vendetta pffffffffff il ouvre sa grande geule que pour dire des conneries c'est un mytho il est vraiment dans son monde ce mec et il se dit avoir 0 défauts mon con or je vois des boutons sur sa peau et une bosse sur son nez hooo michael chirurgie esthétique mdrrr c'est surtout son cerveau qu'il faudrai changer ah ouais faut tjrs qui fonce dans le tas mais bon c pas possible de changer son cerveau et oui tout est la c'est bien dommage pour lui faut le foutre à l'asile c'est un maso le mec oui et myto en plus allez hop chez les zinzins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta | |
| |
|
| |
| LES ANGES 3 : Mathieu Edward, Kevin & Guillaume règlent leur compte avec Michael Vendetta | |
|