Le classement des juges ne compte que pour 50%. Le public vote aussi pour son couple préféré. Les deux duos qui se sont classés en dernière position vont s'affronter lors de la dernière danse : une danse libre sur une musique imposée.
C'est l'heure de savoir quels sont les deux couples en danger : Philippe Candeloro et Candice ainsi que Véronique Jannot et Grégoire sont en danger. C'est maintenant uniquement le public qui vote pour cette dernière danse !
Les deux duos dansent un jive sur le générique de la série Happy Days.
Le verdict tombe enfin et malheureusement... c'est Véronique Jannot qui quitte l'aventure. Philippe Candeloro sera là la semaine prochaine !
A la semaine prochaine pour une émission "retour vers le passé et le futur"
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Véronique Jannot éliminée et retour du double score ! Lun 31 Oct 2011 - 1:58
candeloro il me gave sorter le
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Véronique Jannot éliminée et retour du double score ! Lun 31 Oct 2011 - 5:35
martini maryse a écrit:
bin ouais la prochaine fois c qui qui degage ca fait trois fois qu'il fait la danse de la fin
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Véronique Jannot éliminée et retour du double score ! Lun 31 Oct 2011 - 17:47
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
bin ouais la prochaine fois c qui qui degage ca fait trois fois qu'il fait la danse de la fin
La pour le coup je vous trouve un peu dur Philippe Candelero a assuré en pirate des caraibes déguisé en Jack Sparrow plus vrai que nature avec une belle mise en scène et même les juges étaient content
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Véronique Jannot éliminée et retour du double score ! Mar 1 Nov 2011 - 3:19
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
j'espere que ce coup ci il vas degager il danse mal
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Véronique Jannot éliminée et retour du double score ! Mar 1 Nov 2011 - 3:26
kiko a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
La pour le coup je vous trouve un peu dur Philippe Candelero a assuré en pirate des caraibes déguisé en Jack Sparrow plus vrai que nature avec une belle mise en scène et même les juges étaient content
ouais super dans pirate mais l'autre danse il etait nul
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Véronique Jannot éliminée et retour du double score ! Mer 2 Nov 2011 - 6:29
carla a écrit:
kiko a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
ouais super dans pirate mais l'autre danse il etait nul
oui quand il danse on dirai qu'il est sur ses patins alors qu'il y reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Véronique Jannot éliminée et retour du double score ! Jeu 3 Nov 2011 - 8:35
bah moi mes preferes c shym et pis baptiste les autres je m'en tape voilou
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Véronique Jannot éliminée et retour du double score ! Sam 5 Nov 2011 - 21:30
farigoule a écrit:
bah moi mes preferes c shym et pis baptiste les autres je m'en tape voilou
moi aucun que le meilleur gagne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Véronique Jannot éliminée et retour du double score !
Danse avec les stars 2 : Véronique Jannot éliminée et retour du double score !