kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Danse avec les stars: Sheila éliminée face à Philippe Candeloro Dim 13 Nov 2011 - 19:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après 5 semaines de compétition, ils ne sont plus que quatre à pouvoir accéder à la finale et gagner.Ce soir encore, ces quatre personnalités devront exécuter en direct avec la plus grande précision l'une des dix danses de couple imposée : cha-cha-cha, jive, quick-step, rumba, tango, foxtrot, samba, paso doble, valse et valse viennoise.Pas le droit à l'erreur, ils n'auront que quelques minutes pour donner le meilleur d'eux-mêmes et tenter de s'imposer face aux autres. Seuls le mérite, le dépassement de soi et la performance pourront les mener à la victoire...Et ce soir les téléspectateurs ont du départager Philippe Candeloro et Sheila.Au final, c'est Sheila qui a été éliminée lors cette demi-finale, Philippe Candeloro sera donc opposé à Shy'm et Baptiste Giabiconi. | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Danse avec les stars: Sheila éliminée face à Philippe Candeloro Lun 14 Nov 2011 - 1:45 | |
| et oui elle est mollace la semaine prochaine j'espere que c'est candeloro qui degage | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Danse avec les stars: Sheila éliminée face à Philippe Candeloro Lun 14 Nov 2011 - 6:50 | |
| - martini maryse a écrit:
- et oui elle est mollace la semaine prochaine j'espere que c'est candeloro qui degage
c'est la finale la semaine prochaine c'est shym qui va gagner les autres vont degager | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Danse avec les stars: Sheila éliminée face à Philippe Candeloro Mar 15 Nov 2011 - 4:01 | |
| - carla a écrit:
- martini maryse a écrit:
- et oui elle est mollace la semaine prochaine j'espere que c'est candeloro qui degage
c'est la finale la semaine prochaine c'est shym qui va gagner les autres vont degager oui je pense aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse avec les stars: Sheila éliminée face à Philippe Candeloro | |
| |
|