kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Une méthode efficace pour décrocher le jackpot aux jeux de tirage ! Lun 31 Oct 2011 - 16:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un mathématicien a dévoilé ce qui semble pour lui être la meilleure technique pour décrocher le jackpot aux jeux de tirage. Dates de naissances ou de mariage, numéros fétiches, grilles flash, ... Nombreuses sont les techniques, plus ou moins efficaces, des joueurs pour tenter de remporter le Loto, l'Euromillions, le Keno ou encore le Rapido. Marcus du Sautoy, professeur à Oxford (Angleterre), croit davantage aux explications mathématiques qu'aux coïncidences pour les résultats ... Son meilleur conseil : “il faut choisir des numéros consécutifs, comme 31, 32, 33 ... Peu de personnes le font, mais c'est aussi probable qu'une autre combinaison. En fait, si vous gagnez vraiment le gros lot avec des numéros consécutifs, vous ne devrez probablement pas le partager avec autant d'autres gagnants.” De plus, si les dates sont une mauvaise idée, c'est simplement parce qu'elles vous évite de cocher des chiffres supérieurs à 31 !Bref, une méthode a tester... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Une méthode efficace pour décrocher le jackpot aux jeux de tirage ! Mer 2 Nov 2011 - 7:10 | |
| j'ai tout essayer j'ai pas de chance au jeux j'ai laissé tomber je joue plus | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Une méthode efficace pour décrocher le jackpot aux jeux de tirage ! Mer 2 Nov 2011 - 13:07 | |
| Y'a pas beaucoup de chance que y'ait que des numéros consécutifs qui sortent . Ou alors peut être que ce brillant mathématicien pourrait nous faire un pti calcul pour nous dire combien de chances sur 1 milliard on a de gagner en appliquant sa méthode !!!!! | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une méthode efficace pour décrocher le jackpot aux jeux de tirage ! Jeu 3 Nov 2011 - 9:16 | |
| bin moi je m'en fiche pcq je joue pas a ca mes parents ouais mais pas trop kan meme ma mere joue a astro pis a l'euromillions aussi mais elle gagne jamais | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Une méthode efficace pour décrocher le jackpot aux jeux de tirage ! Sam 5 Nov 2011 - 4:32 | |
| - farigoule a écrit:
- bin moi je m'en fiche pcq je joue pas a ca mes parents ouais mais pas trop kan meme ma mere joue a astro pis a l'euromillions aussi mais elle gagne jamais
moi je prefaire les tacs au tacs tu a deux chance une au gratage et l'autre au tirage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Une méthode efficace pour décrocher le jackpot aux jeux de tirage ! Lun 28 Nov 2011 - 11:32 | |
| Perso , c'est juste un pti banco de temps en temps .... Ou parfois l'Euromillion , mais toujours perdant alors je commence à jouer moins !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une méthode efficace pour décrocher le jackpot aux jeux de tirage ! | |
| |
|