Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album !
5 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Ven 4 Nov 2011 - 16:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quels sont vos titres préférés ?
Ci-dessous, écoutez quelques extraits du nouvel album de Christophe Willem. Ce medley comporte des extraits des titres ci dessous :
Cool (Franck Deweare / Jean-Pierre Pilot - William Rousseau – Olivier Schultheis) Starlite (Zaho / Richard Stannard - James Wiltshire - Russell Small – Amanda Wilson - Tom Kent - Hawk Wolinski) Ennemis In L.O.V.E (Zaho / Steve Anderson - Karen Poole) Si Mes Larmes Tombent (Zaho / Steve Anderson - Karen Poole) L'Amour Me Gagne (Christophe Willem / Richard X - Hannah Robinson) Pas Si Loin (Zaho / Kylie Minogue - Richard Stannard - Ash Howes – Carl Ryden - Seton Daunt)
Vous pouvez commander l'édition spéciale de "Prismophonic", inclus un inédit, disponible uniquement jusqu'au 10 novembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Ven 4 Nov 2011 - 21:34
J'adore , avec une préférence pour " Si mes larmes tombent " , qui est une chanson magnifique ( magique ) comme seules les grandes stars de la musique ont su en faire auparavant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Sam 5 Nov 2011 - 6:23
ma prefere si mes larmes tombés et ensuite je les aiment toutes CHRISTOPHE c'est un genie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Sam 5 Nov 2011 - 10:06
Mes coups de coeur sont "Cool" puis "L'amour me gagne" enfin si mes larmes tombent"
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Sam 5 Nov 2011 - 13:05
On aime tous " Si mes larmes tombent " . Un futur single ???
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Sam 5 Nov 2011 - 23:05
milky25 a écrit:
On aime tous " Si mes larmes tombent " . Un futur single ???
moi j'aime toutes ses chansons j'ecoute en boucle et je deviens CRAZY LOVE CHRISTOPHE c'est s'entourer de bonnes personnes il est super inteligeant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Dim 6 Nov 2011 - 3:53
bin moi j'aime que la premiere c tout les autres bof
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Dim 6 Nov 2011 - 10:40
farigoule a écrit:
Ouais , pas mal la première .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Lun 7 Nov 2011 - 2:41
milky25 a écrit:
farigoule a écrit:
Ouais , pas mal la première .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi j'adore toutes mais c'est vraie chacun ses choix et ses coup de coeur et moi christophe c'est mon coup de coeur je vous le dit au cas ou vous n'aurrai pas compris ha ha ha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Lun 7 Nov 2011 - 3:17
bon alors un peu demi teinte pour moi j'adore cool et starlite mais le reste moyen
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Mar 8 Nov 2011 - 5:59
carla a écrit:
bon alors un peu demi teinte pour moi j'adore cool et starlite mais le reste moyen
je comprend que tu ne puisse pas aimer il en faut pour tout le monde heureusement que l'on a pas tous et toutes les meme gouts
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Mer 14 Déc 2011 - 22:06
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
je comprend que tu ne puisse pas aimer il en faut pour tout le monde heureusement que l'on a pas tous et toutes les meme gouts
Tout à fait . Perso il y'en a plusieurs que j'aime . Christophe est un grand artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Lun 19 Déc 2011 - 4:26
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
Tout à fait . Perso il y'en a plusieurs que j'aime . Christophe est un grand artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour moi c'est le plus grand a mes yeux l mais cela ne tien qu 'a moi bien sur et je dirai plus meme si j'aime pas quelque chose et que lui dit qu'il aime il arrive a me faire aimer c'est trop ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album ! Lun 19 Déc 2011 - 10:02
martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
pour moi c'est le plus grand a mes yeux l mais cela ne tien qu 'a moi bien sur et je dirai plus meme si j'aime pas quelque chose et que lui dit qu'il aime il arrive a me faire aimer c'est trop ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Envoutée ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album !
Christophe Willem : Ecoutez plusieurs extraits du nouvel album !