[VIDEO EXCLU] LES ANGES 3 LE MAG : Mathieu Edward l'invité du 7 novembre
3 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: [VIDEO EXCLU] LES ANGES 3 LE MAG : Mathieu Edward l'invité du 7 novembre Mar 8 Nov 2011 - 18:32
LE MAG :
Mathieu Edward est l'invité sur le plateau du Mag le Lundi 7 Novembre. L'animateur lui annonce qu'il est le "chouchou des filles". Mathieu assure cependant aux présentateurs qu'il n'a pas eu d'aventure dans la maison avec aucune fille
Interrogé sur les critiques sur son clip avec Stephanie nue en sa compagnie. Mathieu explique que c'était une demande de la production que Stéphanie participe au clip et il explique qu'elle a bien joué le jeu.
Il projette probablement de retourner aux Etats Unis pour ses projets musicaux.
Le titre "Hot" de Mathieu Edward sera disponible le 14 novembre en France
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] LES ANGES 3 LE MAG : Mathieu Edward l'invité du 7 novembre Mer 9 Nov 2011 - 7:07
j'ai pas regarder
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] LES ANGES 3 LE MAG : Mathieu Edward l'invité du 7 novembre Mer 9 Nov 2011 - 7:31
franchement j'ai change d'avis sur lui il est super sympa et j'accroche mieux a sa nouvelle zik qu'avant avec son duo avec shérifa Louna qui l’a lancé sil ny aurai pas eu le duo il naurai surement pas vendu autant
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] LES ANGES 3 LE MAG : Mathieu Edward l'invité du 7 novembre Mer 9 Nov 2011 - 17:56
martini maryse a écrit:
j'ai pas regarder
Tu peux visionner mes vidéos au dessus maryse ce sont 2 courts extraits de l'émission cela te donnera un aperçu de la personalité de Mathieu Edward même si tu n'es pas fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carla a écrit:
franchement j'ai change d'avis sur lui il est super sympa et j'accroche mieux a sa nouvelle zik qu'avant avec son duo avec shérifa Louna qui l’a lancé sil ny aurai pas eu le duo il naurai surement pas vendu autant
Contente de voir que tu as changé d'avis sur Mathieu Edward et moi qui l'ai vu de très près je peux te dire que c'est mec très proche de son public et qui est tout simple
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] LES ANGES 3 LE MAG : Mathieu Edward l'invité du 7 novembre Jeu 10 Nov 2011 - 7:30
kiko a écrit:
martini maryse a écrit:
j'ai pas regarder
Tu peux visionner mes vidéos au dessus maryse ce sont 2 courts extraits de l'émission cela te donnera un aperçu de la personalité de Mathieu Edward même si tu n'es pas fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carla a écrit:
Contente de voir que tu as changé d'avis sur Mathieu Edward et moi qui l'ai vu de très près je peux te dire que c'est mec très proche de son public et qui est tout simple
oui tu as certainement raison KIKO mais j'aime pas plus que ça mais bon je respecte ton choix c'est pas mon coup de coeur
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] LES ANGES 3 LE MAG : Mathieu Edward l'invité du 7 novembre Jeu 10 Nov 2011 - 17:47
C'était un peu frustrant car ils n'ont passé qu'un petit bout du clip de 17 secondes
J'étais un peu déçue je pensais en voir plus
Visionnez la 2e vidéo vous pourrez voir un aperçu extrêment court du clip
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] LES ANGES 3 LE MAG : Mathieu Edward l'invité du 7 novembre Ven 11 Nov 2011 - 6:05
kiko a écrit:
C'était un peu frustrant car ils n'ont passé qu'un petit bout du clip de 17 secondes
J'étais un peu déçue je pensais en voir plus
Visionnez la 2e vidéo vous pourrez voir un aperçu extrêment court du clip
ah oui je te comprend j'aurrai pense pareil si c'etait mon cricri
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] LES ANGES 3 LE MAG : Mathieu Edward l'invité du 7 novembre Ven 11 Nov 2011 - 16:54
Quelques photos de son arrivée sur le plateau des anges lundi 7 novembre