kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: LE MAG : Mathieu Edward l'invité du plateau des Anges le 7 novembre Lun 7 Nov 2011 - 8:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous verrez tout d'abord la rediffusion du dernier épisodeSuivi du MAG avec L'INVITE DU JOUR : Mathieu EdwardEnfin un nouvel épisode des Anges 3 EN EXLU SUR LE PLATEAU : LE NEW SINGLE ET CLIP DE MATHIEU EDWARD"HOT"TOURNAGE & HEURE DE L'ENREGISTREMENT DE L'EMISSION : C'est le matin à 10h à NRJ12 ParisDIFFUSION : RDV A PARTIR DE 17h15 Mathieu Edward invite ses fans à le rejoindre sur place - Citation :
- Je suis sur le plateau des Anges demain!! Ceux qui veulent faire un saut pour me rencontrer, c'est avec plaisir!!! Sinon ne ratez pas l'émission, mon clip passe pour la première fois!!! HOT HOT HOT
| |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: LE MAG : Mathieu Edward l'invité du plateau des Anges le 7 novembre Lun 7 Nov 2011 - 19:22 | |
| Voici l'adresse de NRJ12 : 48, avenue Théophile Gautier Paris 16eme
Si vous habitez Paris ou les alentours venez nombreux pour rencontrer Mathieu Edward | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LE MAG : Mathieu Edward l'invité du plateau des Anges le 7 novembre Mar 8 Nov 2011 - 10:00 | |
| bin je l'ai loupe pfffffff j'étais chez le dentiste en rentrant de l'ecole | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LE MAG : Mathieu Edward l'invité du plateau des Anges le 7 novembre Mer 9 Nov 2011 - 6:48 | |
| - farigoule a écrit:
- bin je l'ai loupe pfffffff j'étais chez le dentiste en rentrant de l'ecole
ah tu n'avez qu'a pas aller chez le dentiste ce jour la tant pis pour toi na | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LE MAG : Mathieu Edward l'invité du plateau des Anges le 7 novembre Jeu 10 Nov 2011 - 6:57 | |
| - martini maryse a écrit:
- farigoule a écrit:
ah tu n'avez qu'a pas aller chez le dentiste ce jour la tant pis pour toi na p'tain j'avais pas trop envie d'y aller pcq je flippe trop sur le siege pfffffffffff | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LE MAG : Mathieu Edward l'invité du plateau des Anges le 7 novembre Sam 12 Nov 2011 - 23:57 | |
| - farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
- farigoule a écrit:
ah tu n'avez qu'a pas aller chez le dentiste ce jour la tant pis pour toi na p'tain j'avais pas trop envie d'y aller pcq je flippe trop sur le siege pfffffffffff mais non les dentistes font plus mal de nos jours ça a beaucoup évolué | |
|
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: LE MAG : Mathieu Edward l'invité du plateau des Anges le 7 novembre Dim 13 Nov 2011 - 17:43 | |
| Quelques photos & vidéos ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MAG : Mathieu Edward l'invité du plateau des Anges le 7 novembre | |
| |
|