| Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? | |
|
|
Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? | Oui | | 56% | [ 10 ] | Non | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? Sam 12 Nov 2011 - 2:08 | |
| Nicolas Sarkozy souhaite célébrer "tous les morts pour la France" le 11 novembre, jusque-là "réservé" à la Grande Guerre. Un projet de loi est à l'étude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? Sam 12 Nov 2011 - 19:33 | |
| C'est important de se souvenir et de pas oublier les morts mais aussi les blessés ainsi que les handicapés de ses guerres
Toutes les guerres sont inutiles et c'est important de ne plus reproduire cela à l'avenir
Mon père mobile dans la gendarmerie a été un ancien combattant de la guerre d'Algérie et il m'avait raconté qu'il avait été traumatisé par la mort de son meilleur copain parti au combat comme lui | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? Dim 13 Nov 2011 - 2:04 | |
| - kiko a écrit:
- C'est important de se souvenir et de pas oublier les morts mais aussi les blessés ainsi que les handicapés de ses guerres
Toutes les guerres sont inutiles et c'est important de ne plus reproduire cela à l'avenir
Mon père mobile dans la gendarmerie a été un ancien combattant de la guerre d'Algérie et il m'avait raconté qu'il avait été traumatisé par la mort de son meilleur copain parti au combat comme lui C'est sûr . Mais là , ce que veut Sarko , c'est regrouper toutes les commémorations le 11 Novembre ... Hors , c'est pas normal car chaque date doit être commémorée , elles ne doivent pas être regroupées le 11 Novembre .... | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? Mar 15 Nov 2011 - 3:32 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- C'est important de se souvenir et de pas oublier les morts mais aussi les blessés ainsi que les handicapés de ses guerres
Mon père mobile dans la gendarmerie a été un ancien combattant de la guerre d'Algérie et il m'avait raconté qu'il avait été traumatisé par la mort de son meilleur copain parti au combat comme lui C'est sûr . Mais là , ce que veut Sarko , c'est regrouper toutes les commémorations le 11 Novembre ... Hors , c'est pas normal car chaque date doit être commémorée , elles ne doivent pas être regroupées le 11 Novembre .... c'est clair il faut pas tout melanger chaque chose a sa place | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? Mar 15 Nov 2011 - 8:09 | |
| - martini maryse a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Mon père mobile dans la gendarmerie a été un ancien combattant de la guerre d'Algérie et il m'avait raconté qu'il avait été traumatisé par la mort de son meilleur copain parti au combat comme lui C'est sûr . Mais là , ce que veut Sarko , c'est regrouper toutes les commémorations le 11 Novembre ... Hors , c'est pas normal car chaque date doit être commémorée , elles ne doivent pas être regroupées le 11 Novembre .... c'est clair il faut pas tout melanger chaque chose a sa place C'est tout à fait ça . CHAQUE CHOSE A SA PLACE !!!! | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? Mer 16 Nov 2011 - 2:50 | |
| moi je m'en tape je regarde jamais y peuvent faire ce qui veulent | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? Mer 16 Nov 2011 - 5:36 | |
| - carla a écrit:
- moi je m'en tape je regarde jamais y peuvent faire ce qui veulent
moi je m'en tape pas il faut pas tout melanger | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? Sam 26 Nov 2011 - 2:15 | |
| Désolé mais je ne suis jamais ces conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? Dim 27 Nov 2011 - 3:16 | |
| - medhi a écrit:
- Désolé mais je ne suis jamais ces conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais on le sais Medhi toi tu suis que le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? Sam 14 Avr 2012 - 10:27 | |
| - martini maryse a écrit:
- medhi a écrit:
- Désolé mais je ne suis jamais ces conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais on le sais Medhi toi tu suis que le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reviens Medhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? | |
| |
|
| |
| Faut-il faire du 11 novembre le jour de "tous les morts pour la France" ? | |
|