Philippe Candelero, patineur artistique de renom, participe à l'emission Danse avec les stars de TF1, et avoue vouloir aller très loin.
Le sportif ne pensait pas que danser serait aussi difficile ! Ambitieux, Philippe souhaite que son public le voit progresser de semaine en semaine. Probablement avantagé par sa grande carrière de patineur, le candidat déclare que si cela lui apporte une grande capacité à mémoriser les enchaînements, le patinage n'a toutefois rien à voir avec les danses de salon !
Philippe Candelero est très clair sur son envie d'aller très loin dans l'émission et puis comme il le dit, "il y a la carotte financière". Pour de l'argent on pourrait faire presque n'importe quoi non !? Et évidemment plus les candidats tiennent longtemps dans le jeu, plus ils gagnent d'argent, logique ! Les participants de l'émission gagneraient ainsi entre 5000 et 10000€ par émission...
Selon vous Philippe Candelero pourrait-il gagner Danse avec les stars ? Et que pensez vous du gain ?
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière" Mar 18 Oct 2011 - 2:54
pour moi il danse mal son truc c'est le patinage alors qu'il y reste d'autant plus qu'il aime pas trop qu'on lui dise les defauts quand il danse il est mauvais joueur et mauvais danseur
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière" Mar 18 Oct 2011 - 3:05
C'est mon avis perso mais Candellero ne gagnera pas même s'il est sympathique il est limité mais à part, faire le clown, les sauts, enfin bref le même style que sur la glace. En fait il passe tout en force comme pour le patinage mais avec le travaille il peut nous surprendre
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière" Jeu 20 Oct 2011 - 1:16
c'est clair candelero ne gagneras pas il se croit sur la glace la
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière" Jeu 20 Oct 2011 - 1:22
bah moi je dis que c shym qui va gagner elle danse trop bien les autres bof j'aime pas trop
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière" Ven 21 Oct 2011 - 8:21
farigoule a écrit:
bah moi je dis que c shym qui va gagner elle danse trop bien les autres bof j'aime pas trop
c'est trop tot pour le dire
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière" Dim 23 Oct 2011 - 2:32
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
bah c elle qui danse le mieux pis le candelero il a fait son keke avec son saut arriere apres il a failli tombe
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière" Mar 25 Oct 2011 - 0:22
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
bah c elle qui danse le mieux pis le candelero il a fait son keke avec son saut arriere apres il a failli tombe
oui tant mieux qu'il est sortie trop nul qui reste sur ses patins
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière" Mer 26 Oct 2011 - 1:01
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
ouais pas trop top candelero mais la plus minable c'est veronique elle est trop molle
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière" Mer 26 Oct 2011 - 6:12
carla a écrit:
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
ouais pas trop top candelero mais la plus minable c'est veronique elle est trop molle
ah ah ah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière" Mer 26 Oct 2011 - 6:45
Candéloro est un bosseur et il ne va rien lacher
Moi je l'ai toujours suivi dans sa carrière de patineur et il était excellent
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière" Jeu 27 Oct 2011 - 4:40
kiko a écrit:
Candéloro est un bosseur et il ne va rien lacher
Moi je l'ai toujours suivi dans sa carrière de patineur et il était excellent
moi je le trouve bien en patinage mais pas excellent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière"
Danse avec les stars 2 : Philippe Candelero : "il y a la carotte financière"