[VIDEO EXCLU] LE MAG NRJ 12 : Mathieu Edward & Myriam Abel de retour sur le plateau CE SOIR à 17 h 45
3 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: [VIDEO EXCLU] LE MAG NRJ 12 : Mathieu Edward & Myriam Abel de retour sur le plateau CE SOIR à 17 h 45 Mer 30 Nov 2011 - 19:55
TOUS DEVANT VOS ECRANS TELE IL FAUT FAIRE EXPLOSER L'AUDIMAT !
Mathieu Edward & Myriam Abel de retour sur le plateau du MAG des anges de la télé réalité 3
AUJOUD'HUI MERCREDI 30 NOVEMBRE 2011 sur NRJ12
RESUME :
Mathieu Edward et Myriam Abel les deux anges de la télé réalité 3 chanteurs étaient les invités du mag des Anges de la télé ce mercredi 30 novembre. Mathieu reviendra tout d'abord sur son clip un peu hot et le fait qu'Emilie s'est décommandée au dernier moment. Myriam retient ses belles rencontres avec un peu tout le monde sauf Michael Vendetta et Anaelle. Mickael serait selon eux tout à fait l'inverse de ses valeurs de la bOgossitude :"le mec est crad, se lave très peu. Michael dit ne pas boire et ne pas fumer nous on l'a vu dans des états, on avait peur pour lui, la dernière soirée on était choqué". Tous les deux seraient prêt à faire les Anges 4
Un spécial best of spécial Mathieu & Myriam à 17 h 45
UNE VIDEO EN EXCLU POUR VOUS DU MAG[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par kiko le Ven 2 Déc 2011 - 3:30, édité 2 fois
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] LE MAG NRJ 12 : Mathieu Edward & Myriam Abel de retour sur le plateau CE SOIR à 17 h 45 Jeu 1 Déc 2011 - 3:35
trop cool p'tain mais je peux pas voir le mag faut que j'aille au dentiste pfffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] LE MAG NRJ 12 : Mathieu Edward & Myriam Abel de retour sur le plateau CE SOIR à 17 h 45 Jeu 1 Déc 2011 - 10:21
farigoule a écrit:
trop cool p'tain mais je peux pas voir le mag faut que j'aille au dentiste pfffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas d'inquiétude tu pourras visionner un extrait du mag dans mon premier post
Bon visionnage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] LE MAG NRJ 12 : Mathieu Edward & Myriam Abel de retour sur le plateau CE SOIR à 17 h 45 Ven 2 Déc 2011 - 3:32