Elle a de jolies gambettes la Marine . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kiko .
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Sondage : Quelle femme politique devrait faire un relooking ? Jeu 8 Déc 2011 - 5:51
elle sont pas mal ses jambes c'est pour cela quelle les montre coquine la Marine
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Sondage : Quelle femme politique devrait faire un relooking ? Jeu 8 Déc 2011 - 6:02
martini maryse a écrit:
elle sont pas mal ses jambes c'est pour cela quelle les montre coquine la Marine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ptetre pour que ses jambes deviennent nationales comme son front [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Sondage : Quelle femme politique devrait faire un relooking ? Sam 10 Déc 2011 - 8:09
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ptetre pour que ses jambes deviennent nationales comme son front [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien joué MILKY
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Sondage : Quelle femme politique devrait faire un relooking ? Dim 11 Déc 2011 - 1:39
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
pas sexy la marine une forte en gueule tout ce que je déteste chez une meuf
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Sondage : Quelle femme politique devrait faire un relooking ? Dim 11 Déc 2011 - 2:13
martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
bien joué MILKY
Lol . Merci ... Merci
mathis a écrit:
Moi c'est le contraire c'est sensuel une meuf qui a du caractère .
Sujet: Re: Sondage : Quelle femme politique devrait faire un relooking ? Dim 11 Déc 2011 - 7:01
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
bien joué MILKY
Lol . Merci ... Merci
mathis a écrit:
Moi c'est le contraire c'est sensuel une meuf qui a du caractère .
moi aussi j'aime bien les femmes avec du carartére il est vrai que les hommes n'aiment pas trop car elles dominent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage : Quelle femme politique devrait faire un relooking ?
Sondage : Quelle femme politique devrait faire un relooking ?