| Etes-vous facile à vivre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Etes-vous facile à vivre ? Mar 3 Mar 2009 - 4:12 | |
| En couple ou célibataire êtes-vous facile à vivre ?
Au restaurant, au bureau, en pleine séance shopping, à la maison...
- Donnez vos réactions face à certaines situations ?
- Si votre petit(e) ami(e) a la fâcheuse habitude de laisser traîner ses affaires...: - - Si l’on vous fait une critique - - Si un Samedi soir, minuit, votre voisin fête son anniversaire et la musique vous empêche de dormir - - Si un camion s'arrête devant vous en pleine rue pour décharger des marchandises ? - - Si un nouveau collègue de travail, ne cesse de vous poser des questions ?
| |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Mar 3 Mar 2009 - 5:17 | |
| - Si votre petit(e) ami(e) a la fâcheuse habitude de laisser traîner ses affaires...: Je suis un poil maniac . Je vous laisse imaginer la suite ....
- Si l’on vous fait une critique : J'ai du mal à supporter
- Si un Samedi soir, minuit, votre voisin fête son anniversaire et la musique vous empêche de dormir : Je laisse faire , la prochaine fois , ça sera ptetre moi .
- Si un camion s'arrête devant vous en pleine rue pour décharger des marchandises ? : Bin là , je gueule un pti peu quand même - Si un nouveau collègue de travail, ne cesse de vous poser des questions ? : Je lui demande s'il est de la police et je lui demande de me lâcher la grappe:lol!:
| |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Mar 3 Mar 2009 - 8:20 | |
| Au restaurant, au bureau, en pleine séance shopping, à la maison...
- Donnez vos réactions face à certaines situations ?
- Si votre petit(e) ami(e) a la fâcheuse habitude de laisser traîner ses affaires...: je lui demanderai de faire des efforts car je n'aime pas le désordre - - Si l’on vous fait une critique : je pense que les critiques sont toujours constructives même si cela fait mal parfois - - Si un Samedi soir, minuit, votre voisin fête son anniversaire et la musique vous empêche de dormir : je serais amusée et il a le droit de s'amuser un peu - - Si un camion s'arrête devant vous en pleine rue pour décharger des marchandises ? : je tenterais de faire demi tour et si ce n'est pas possible je patiente en écoutant de la musique - - Si un nouveau collègue de travail, ne cesse de vous poser des questions ? : je pense que tout dépend des questions mais si c'est pour le travail je prendrais le temps de lui expliquer car tout le monde à commencer un jour | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Mar 3 Mar 2009 - 8:58 | |
| Waouh . Kiko tu es zen :D :D | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Mar 3 Mar 2009 - 9:40 | |
| - milky25 a écrit:
- Waouh . Kiko tu es zen :D :D
Oui c'est vrai :D mais on dit que les opposés s'attirent | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Mar 3 Mar 2009 - 9:44 | |
| - kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- Waouh . Kiko tu es zen :D :D
Oui c'est vrai :D mais on dit que les opposés s'attirent C'est souvent vrai !!! | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Mar 3 Mar 2009 - 19:30 | |
| - Si votre petit(e) ami(e) a la fâcheuse habitude de laisser traîner ses affaires...: je suis trop jeune pour vivre avec quelqu'un mais le désordre ne me derange pas
- Si l’on vous fait une critique je ne supporte pas la critique et je lui ferais la meme chose
- Si un Samedi soir, minuit, votre voisin fête son anniversaire et la musique vous empêche de dormir je sonne chez mon voisin et je m'invite à la fete :D
- Si un camion s'arrête devant vous en pleine rue pour décharger des marchandises ? bin la je n'ai pas mon permiis mais je ne suis pas très patiente alors je sortirai de la voiture pour lui demander de se bouger
- Si un nouveau collègue de travail, ne cesse de vous poser des questions ? je ne travaille pas car je suis lyceenne mais lorsqu'un pote n'a pas compris un devoir je vais lui expliquer | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Mer 4 Mar 2009 - 10:10 | |
| - farigoule a écrit:
- - Si votre petit(e) ami(e) a la fâcheuse habitude de laisser traîner ses affaires...:
je suis trop jeune pour vivre avec quelqu'un mais le désordre ne me derange pas
- Si l’on vous fait une critique je ne supporte pas la critique et je lui ferais la meme chose
- Si un Samedi soir, minuit, votre voisin fête son anniversaire et la musique vous empêche de dormir je sonne chez mon voisin et je m'invite à la fete :D
- Si un camion s'arrête devant vous en pleine rue pour décharger des marchandises ? bin la je n'ai pas mon permiis mais je ne suis pas très patiente alors je sortirai de la voiture pour lui demander de se bouger
- Si un nouveau collègue de travail, ne cesse de vous poser des questions ? je ne travaille pas car je suis lyceenne mais lorsqu'un pote n'a pas compris un devoir je vais lui expliquer Toi , t'es quand même un peu Stress ? non ? | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Jeu 5 Mar 2009 - 10:25 | |
| - Si votre petit(e) ami(e) a la fâcheuse habitude de laisser traîner ses affaires...: Je lui dit qu'il est ramasse parce que sinon je lui lave rien du tout ! - Si l’on vous fait une critique je laisse passer, en lui faisant croire que sa ne ma pas toucher, mais après je sus une vrai conne avec la personne en questions ! - Si un Samedi soir, minuit, votre voisin fête son anniversaire et la musique vous empêche de dormir Je me venge quelque jour après ! - Si un camion s'arrête devant vous en pleine rue pour décharger des marchandises ? Je sorts de la voiture, je vais voir et je lui dit que se bouge ! - Si un nouveau collègue de travail, ne cesse de vous poser des questions ? Je lui répond, c'est normal il est nouveau ! mais si c'est trop personnel l peut aller ce faire brosser !
| |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Jeu 5 Mar 2009 - 10:38 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- Si votre petit(e) ami(e) a la fâcheuse habitude de laisser traîner ses affaires...: Je lui dit qu'il est ramasse parce que sinon je lui lave rien du tout ! - Si l’on vous fait une critique je laisse passer, en lui faisant croire que sa ne ma pas toucher, mais après je sus une vrai conne avec la personne en questions ! - Si un Samedi soir, minuit, votre voisin fête son anniversaire et la musique vous empêche de dormir Je me venge quelque jour après ! - Si un camion s'arrête devant vous en pleine rue pour décharger des marchandises ? Je sorts de la voiture, je vais voir et je lui dit que se bouge ! - Si un nouveau collègue de travail, ne cesse de vous poser des questions ? Je lui répond, c'est normal il est nouveau ! mais si c'est trop personnel l peut aller ce faire brosser !
Waouh ..... Il ne faut te chercher des embrouilles à toi :shock: :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
juliedu59200 A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 85 Age : 37 Localisation : tourcoing (59) Emploi/loisirs : auxilliaire de vie Points : 25 Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Ven 6 Mar 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
juliedu59200 A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 85 Age : 37 Localisation : tourcoing (59) Emploi/loisirs : auxilliaire de vie Points : 25 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Ven 6 Mar 2009 - 8:32 | |
| | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Ven 6 Mar 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Dim 8 Mar 2009 - 3:36 | |
| - milky25 a écrit:
- Matthew&Mika a écrit:
- Si votre petit(e) ami(e) a la fâcheuse habitude de laisser traîner ses affaires...: Je lui dit qu'il est ramasse parce que sinon je lui lave rien du tout ! - Si l’on vous fait une critique je laisse passer, en lui faisant croire que sa ne ma pas toucher, mais après je sus une vrai conne avec la personne en questions ! - Si un Samedi soir, minuit, votre voisin fête son anniversaire et la musique vous empêche de dormir Je me venge quelque jour après ! - Si un camion s'arrête devant vous en pleine rue pour décharger des marchandises ? Je sorts de la voiture, je vais voir et je lui dit que se bouge ! - Si un nouveau collègue de travail, ne cesse de vous poser des questions ? Je lui répond, c'est normal il est nouveau ! mais si c'est trop personnel l peut aller ce faire brosser !
Waouh ..... Il ne faut te chercher des embrouilles à toi :shock: :shock: :shock: :shock: Oui,c'est sa faut pas trop chercher Mais sinon je suis très gentille ^^ | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Dim 8 Mar 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Dim 10 Avr 2011 - 3:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors moi pas du tout je suis tres maniaque casse couilles raleuse j'ai la totale et en plus d'etre casse couille je suis presbite | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Lun 11 Avr 2011 - 2:26 | |
| bah moi j'ai jamais vecu avec mon cop' et j'ai un caractere super tetu parfois bin j'espere qu'il m'aimera comme je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Lun 11 Avr 2011 - 2:33 | |
| - farigoule a écrit:
- bah moi j'ai jamais vecu avec mon cop' et j'ai un caractere super tetu parfois
bin j'espere qu'il m'aimera comme je suis si il tient à toi, il t'aimera avec tes qualites & tes defauts |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? Mar 12 Avr 2011 - 1:29 | |
| et bien moi je vie seule c'est la théorie du bonheur on est pas enmerde et on enmerde pas les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous facile à vivre ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous facile à vivre ? | |
|