La version de Whithney Huston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La chanteuse planétaire Whitney Houston est décédée ce 11 février 2012 à 48 ans
Elle laisse derrière elle des tonnes de tubes qui resteront dans toutes les mémoires.
Des Hits que la Star Academy n'a pas arreté de chanter durant ses 8 années d'existence
Voici une compile de toutes les reprises par les Ex Elèves
N'hésitez pas à donner votre avis !
A VOUS DE JUGER Quelle prestation avez vous préférée ?
Clic sur les liens pour écouter leurs prestations
*** Jenifer - I Will Always Love You [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*** Nolween Leroy - I Will Always Love You [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*** Hoda -I wanna dance with somebody [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*** Cynthia - I will always love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*** Joanna - I Will Always Love You [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chococop Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 157 Age : 60 Localisation : vers le centre-est Emploi/loisirs : cuisine/chansons Points : 176 Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Whitney Houston chantée par la Star Academy ... Quelle interprétation préférez vous ? Mer 15 Fév 2012 - 2:33
Perso, bien que je n'aime Cynthia (personne et attitude au chateau ) , je trouve son interprètaion magnifique ! Johanna m'a donné des frissons dès le dèbut .Voilà !
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Whitney Houston chantée par la Star Academy ... Quelle interprétation préférez vous ? Mer 15 Fév 2012 - 6:28
cynthia
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Whitney Houston chantée par la Star Academy ... Quelle interprétation préférez vous ? Jeu 16 Fév 2012 - 0:43
c'était une vrai diva de la chanson et sa voix est carément extra les reprises sont nullosse
chococop Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 157 Age : 60 Localisation : vers le centre-est Emploi/loisirs : cuisine/chansons Points : 176 Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Whitney Houston chantée par la Star Academy ... Quelle interprétation préférez vous ? Jeu 16 Fév 2012 - 4:54
C'est sur que personne ne peux chanter ses chansons mieux qu'elle ! ils ne sont pas dans l'imitation, elles l'interprètent avec chacune leur sensibilité (et leur talent).
Invité Invité
Sujet: Re: Whitney Houston chantée par la Star Academy ... Quelle interprétation préférez vous ? Jeu 16 Fév 2012 - 4:59
L'original de Whithney Houston ça dechire et le reste bofff
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Whitney Houston chantée par la Star Academy ... Quelle interprétation préférez vous ? Jeu 16 Fév 2012 - 5:12
ouais bin moi j'aime bien celle de jeni bin elle avait un voix de ouf whitney
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Whitney Houston chantée par la Star Academy ... Quelle interprétation préférez vous ? Mer 21 Mar 2012 - 1:06
xav a écrit:
L'original de Whithney Houston ça dechire et le reste bofff
whithney houston the best une voix qui pète tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Whitney Houston chantée par la Star Academy ... Quelle interprétation préférez vous ?
Whitney Houston chantée par la Star Academy ... Quelle interprétation préférez vous ?