| Des sportifs nus sans tabou pour aider l'handicap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Des sportifs nus sans tabou pour aider l'handicap Lun 26 Mar 2012 - 18:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des sportifs posent nus pour la 1ère fois pour aider une association sur le handicap Des sportifs se sont réunis pour poser gracieusement LA TOTALITE des bénéfices de la vente de ces photos sera reversée à l'association Pour la première fois, ces jeunes sportifs posent entièrement nus et sans aucun tabou.Plus de 50 photos téléchargeables sous forme de livre pour seulement 10 Euros reversés à l'association:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Frederic Bunel présente l'association : "Notre association sportive (AS les Erables) forte de 150 licenciés a été créée en 1991, soit depuis plus de 20 ans. Notre but est de proposer aux personnes en situation de handicap mental, accueillies au sein de l'association Jules Ledein, des activités physiques et sportives adaptées à tous, quelque soient les capacités physiques, psychologiques et cognitives. Nous ne cessons de vouloir développer nos compétences et ainsi de développer une gamme d'activités sportives diversifiées où le niveau de chacun sera pris en compte. A ce jour, lAS les Erables organise 8 manifestations sportives acceillant plus de 600 sportifs." ATTENTION MAJORITE REQUISE POUR VOIR LES PHOTOS- Spoiler:
Voici quelques images du livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Des sportifs nus sans tabou pour aider l'handicap Mer 28 Mar 2012 - 2:39 | |
| c'est nul il y a 1 000 autres facons d'aider les autres sans montrer sa bite ou son cul | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Des sportifs nus sans tabou pour aider l'handicap Dim 1 Avr 2012 - 12:00 | |
| Oh des quequettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non je rigole . Plus sérieusement , le nu ça fait vendre , et quand c'est du nu " simple " pourquoi pas ? Après tout c'est pour la bonne cause | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Des sportifs nus sans tabou pour aider l'handicap Sam 7 Avr 2012 - 4:14 | |
| c'est pour la bonne cause pourquoi pas en plus ils sont canon | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Des sportifs nus sans tabou pour aider l'handicap Sam 7 Avr 2012 - 8:54 | |
| - martini maryse a écrit:
- c'est pour la bonne cause pourquoi pas en plus ils sont canon
T'as qu'à t'acheter les photos | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Des sportifs nus sans tabou pour aider l'handicap Mer 11 Avr 2012 - 19:00 | |
| Plusieurs milliers d'euros ont déjà été récoltés en semaines grâce à la promotion de ce calendier Bon demain je vais me mettre nue sur la place de ma ville et si ça marche j’arrête de bosser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Des sportifs nus sans tabou pour aider l'handicap Ven 13 Avr 2012 - 10:39 | |
| - kiko a écrit:
- Plusieurs milliers d'euros ont déjà été récoltés en semaines grâce à la promotion de ce calendier
Bon demain je vais me mettre nue sur la place de ma ville et si ça marche j’arrête de bosser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin si ça marche tu me dis et je le ferai aussi vers chez moi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention chers membres , vos modos deviennent fous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Des sportifs nus sans tabou pour aider l'handicap Ven 13 Avr 2012 - 20:21 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- Plusieurs milliers d'euros ont déjà été récoltés en semaines grâce à la promotion de ce calendier
Bon demain je vais me mettre nue sur la place de ma ville et si ça marche j’arrête de bosser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin si ça marche tu me dis et je le ferai aussi vers chez moi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention chers membres , vos modos deviennent fous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ok milky mais attention c'est plutôt contagieux de toute façon c'est bien connu plus on est de fous plus on rit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Des sportifs nus sans tabou pour aider l'handicap Ven 13 Avr 2012 - 20:52 | |
| - kiko a écrit:
Oui ok milky mais attention c'est plutôt contagieux de toute façon c'est bien connu plus on est de fous plus on rit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu rizon coupine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des sportifs nus sans tabou pour aider l'handicap | |
| |
|
| |
| Des sportifs nus sans tabou pour aider l'handicap | |
|