Jenifer : Présentation & extraits du 5e album SORTIE lundi 17 septembre
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Jenifer : Présentation & extraits du 5e album SORTIE lundi 17 septembre Lun 17 Sep 2012 - 20:37
LA PUBLICITE Jenifer est de retour dans les bacs dès le 17 septembre 2012 avec son 5e album intitulé : "L'amour et moi", enregistrer durant l'été 2012 , et dont elle a participé à l'écriture avec pour premier single " Sur le fil" dévoilé en juin dernier. Jenifer a qualifié en juin dernier l'abum comme étant "un album plein d'énergie, des textes moins dark que sur le précédent, des sujets positifs, je voulais de la légereté, faire danser les gens, plus de funk, de rock, je pense énormement à la scène en le faisant". Elle dira qu'elle pourrait y faire un duo avec un homme dessus, venant d'un autre univers ...
Ecoutez quelques extaits en cliquant sur les liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PLAYLIST 1 Les jours électriques 2 Sur le fil 3 Prisonnière 4 Appelle la police mon amour 5 L'amour et moi 6 Orage en vue 7 Besoin d'air 8 Mademoiselle fume 9 Tu ne dis rien 10 Mes nuits 11 Est-ce que tu m'aimes 12 Hello 13 Y'a pas jen 14 La pudeur 15 Sur le fil (Remix By Mr Waltmann) 16 BookletDigital Booklet - L'amour et moi
Jenifer : Présentation & extraits du 5e album SORTIE lundi 17 septembre