kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Alexia Laroche-Joubert critique "The Voice" Mar 25 Sep 2012 - 17:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'émission "The Voice" a été le carton de l'année en réunissant tous les samedis soir en début d'année entre 7 à 9 millions de téléspectateurs. Mais pour Alexia-Laroche Joubert, ancienne productrice à Endemol, "The Voice" a une toute petite production et elle laisse entendre que l'émission n'est pas aussi forte qu'a pu l'être "Star Academy" qu'elle produisait et dont-elle était la directrice au début des années 2000. Quand on lui demande ce qu'elle pense du retour du télé-crochet sur NRJ12, voici ce qu'elle répond : "C’est compliqué, j’attends de voir. Le risque, c’est le low cost. Sur TF1, Star Academy était la plus grosse production qu’on ait en France, une émission incroyable. Il n’y aura plus jamais de programmes comme celui-ci : The Voice, à côté, c’est une petite production ! C’est pour cela que je suis curieuse de voir ce que NRJ12 va en faire. Et comme je suis bien intentionnée, je regarderai le premier numéro avant de dire quoi que ce soit."Alexia Laroche-Joubert sera dès le 8 octobre chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" présenté par Cyril Hanouna sur D8. Elle est d'ailleurs la production de l'émission "Les Ch'tis à Mykonos" qui cartonne sur W9 depuis début septembre. | |
|