kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Alexia Laroche-Joubert sur la Star Academy de NRJ12 : ''Du recyclage'' Lun 10 Déc 2012 - 20:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etes vous d'accord avec ses impressions ? Alexia Laroche-Joubert l'ancienne directrice semble regretter de voir ses idées réutilisées à l'infini. "Chez NRJ 12, le recyclage, c'est leur spécialité", s'amuse la productrice. "C'est malin de l'avoir relancée. Le dispositif sera plus léger que sur TF1, les équipes de production vont devoir faire preuve d'inventivité, notamment pour faire venir les artistes", a ajouté l'ancienne directrice, qui avait décidé de quitter l'aventure lors de la huitième saison. "Je n'avais pas produit la huitième saison, sur TF1, et j'avais été affectée par les changements opérés. Là, sur NRJ 12, j'ai l'impression que c'est une autre histoire qui commence", confie-t-elle. Alexia Laroche-Joubert, "curieuse de voir ce que ça va donner" cette nouvelle Star Ac', a également fait part de ses doutes sur le choix de la directrice Charlotte Valandrey, qui n'a pas de connaissance dans la musique. "Il faut une certaine légitimité pour occuper ce poste, mais je pense que son humanité et sa combativité vont contrebalancer", espère-t-elle. De son côté, elle réfléchit aussi à un télé-crochet. Mais pas avec une idée réchauffée. "Moi, je préfère innover...", annonce-t-elle | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Alexia Laroche-Joubert sur la Star Academy de NRJ12 : ''Du recyclage'' Mar 11 Déc 2012 - 0:18 | |
| | |
|