kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Gérard Depardieu : Méconnaissable à l'avant-première d'Astérix et Obélix Jeu 4 Oct 2012 - 23:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gérard Depardieu est venu faire la promotion du nouvel Astérix au Grand Rex à ParisLe 30 septembre 2012Et c'est un monstre sacré du cinéma que l'on a pu découvrir, un chouïa métamorphoséVoyez plutôt ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gérard Depardieu est apparu méconnaissable à l'avant-première du film Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté, le 30 septembre au Grand Rex à Paris. Le monstre sacré du cinéma aurait tendance à se laisser aller, mais heureusement, ses pitreries et moult blagues nous font oublier tout ça. On l'aime notre Gégé national, il est un peu l'alter ego de notre Jojo, mais version cinéma. Alors quand on le voit avec quelques kilos en trop, on se dit qu'il a bien raison de se faire plaisir, mais qu'il devrait tout de même faire attention ! | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Gérard Depardieu : Méconnaissable à l'avant-première d'Astérix et Obélix Jeu 4 Oct 2012 - 23:56 | |
| Les images du tournage en cliquant sur le titre lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Gérard Depardieu : Méconnaissable à l'avant-première d'Astérix et Obélix Sam 6 Oct 2012 - 21:53 | |
| Je vois pas d'images | |
|
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Gérard Depardieu : Méconnaissable à l'avant-première d'Astérix et Obélix Sam 6 Oct 2012 - 22:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà milky je viens de les remettre j'espère que tu les verras cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Gérard Depardieu : Méconnaissable à l'avant-première d'Astérix et Obélix Sam 6 Oct 2012 - 22:57 | |
| - kiko a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà milky je viens de les remettre j'espère que tu les verras cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toujours rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Gérard Depardieu : Méconnaissable à l'avant-première d'Astérix et Obélix Dim 7 Oct 2012 - 22:22 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà milky je viens de les remettre j'espère que tu les verras cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toujours rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh moi je vois aussi pis toute facon je l'aime pas je m'en tape | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérard Depardieu : Méconnaissable à l'avant-première d'Astérix et Obélix | |
| |
|