kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Dany Boon bientôt dans Astérix et Obelix Mar 29 Mar 2011 - 20:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dany Boon fera partie du prochain Astérix aux côtés de Catherine Deneuve et Gérard Depardieu.
Alors que "Rien à déclarer" vient de dépasser les 2,5 millions d'entrées en France, Dany Boon vient d'annoncer qu'il ferait partie du prochain Astérix et Obélix, God Save Britannia, dans un petit rôle : Popcornbaf. Il rejoint ainsi Catherine Deneuve, Edouard Baer, Gérard Depardieu, Fabrice Lucchini et Charlotte Lebon. "Je vais faire un petit rôle dans Astérix : Popcornbaf, un viking ! J’ai pas mal de scène avec Valérie Lemercier. C’est une participation sur 6 mois, j’ai 10 jours de tournage. C’est peu, mais c’est très marrant. Je suis très content de tourner avec Laurent Tirard, j’aime beaucoup ce réalisateur."
Il ne manque plus que Kad Merad à cette brochette de people pour en faire un film qui explose le box-office. Mais on ne se fait pas de soucis, le succès devrait être au rendez-vous Le film sortira en 3D, le 17 octobre 2012. Qui ira voir le film ? | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Dany Boon bientôt dans Astérix et Obelix Mer 30 Mar 2011 - 6:12 | |
| | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Dany Boon bientôt dans Astérix et Obelix Mer 30 Mar 2011 - 8:07 | |
| Je lirais les critiques avant d'y aller | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Dany Boon bientôt dans Astérix et Obelix Jeu 31 Mar 2011 - 5:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dany Boon bientôt dans Astérix et Obelix | |
| |
|