Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Vote_lcap0%Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Vote_lcap0%Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Vote_lcap40%Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Vote_lcap60%Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Vote_lcap0%Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Empty
MessageSujet: Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images    Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après Star academy, de retour le 6 décembre sur NRJ12, au tour de Nouvelle star de tenter de renaître. Son nouveau diffuseur, D8, débutera la diffusion des auditions le mardi 11 décembre, en première partie de soirée.

Maurane, Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas constituent le jury de ce télé crochet.

"Cyril Hanouna, déjà aux commandes de Touche Pas à Mon Poste !, l’access prime time à grand succès de D8, présentera l’émission. Un nouveau décor pour les castings, un nouveau théâtre lors des phases éliminatoires enrichies d’une épreuve inédite, et une nouvelle scène d’exception pour les directs, viendront surprendre davantage nos candidats et surtout les téléspectateurs. Les principes fondamentaux de Nouvelle Star sont toujours là : l’exigence, l’émotion et le travail restent les piliers du programme. La promotion de cette année est particulièrement remarquable. Elle représente une nouvelle génération de chanteurs dont le charisme, l’originalité et bien sûr la voix vont vous surprendre".

Maurane :
On lui a souvent proposé d’être jury et elle a toujours refusé parce qu'elle n’était pas prête, elle avait peur d’être trop exposée et n’avait aucune passion pour les coulisses de la télé. Nouvelle Star n’est pas une télé réalité comme tant d’autres, juge Maurane qui souligne que les candidats ne sont pas filmés 24h sur 24." J’ai accepté car aujourd’hui, je me sens bien plus sereine qu’auparavant, je suis blindée contre les critiques assassines qui pourraient me tomber dessus et prête à assumer mes coups de gueule autant que mes coups de coeurs et mes écorchures...Parfois très visibles ! Je suis aussi prête à dépasser ma grande pudeur qui pouvait être un handicap avant. Et surtout, j’aurais dû commencer par là, j’ai vraiment envie de tenir la main et d’encourager ces artistes avec sincérité, bienveillance et fermeté quand il le faut."
Pour devenir la Nouvelle Star 2013, l'artiste belge pense qu'il faut du culot mais de l’humilité, une voix (pas forcément volumineuse), de la personnalité, du charisme, une identité forte et un sens de la nuance. "Mais aussi de la justesse dans la voix, y compris dans la gestuelle, du rythme, «être sans vouloir paraître» ou imiter et surtout beaucoup de générosité. Il faut être là ! Bien vivant "!
Maurane se définit comme une jurée exigeante, excessive, sensible, passionnée, brute de décoffrage, tendre et très émotive... "J’ai une véritable envie d’accompagner les candidats talentueux. Je suis une jurée avec un foutu caractère mais une bonne dose d’humour. Envie d’être juste... Pas de la tarte !"

Sinclair :
Le musicien et chanteur rappelle qu'il a quitté l’émission en 2009 (alors sur M6) pour se consacrer à des projets personnels. Il avait besoin de retrouver de la liberté pour créer et aussi surement besoin de calme. "Cependant j’ai toujours gardé un excellent souvenir de cette expérience et en particulier des castings qui restent une incroyable leçon d’humilité et de musique... ce sont des moments uniques. Je sais que la place de juré n’est pas celle d’un coach ou d’un enseignant, mais il y a tout de même une sacrée responsabilité dans les choix que l’on fait ! Ça me plaît de pouvoir faire avancer un peu la musique de cette manière-là, je prends ça très à coeur. Je n’ai donc pas eu beaucoup à réfléchir pour accepter de revenir !"
Sinclair dit avoir envie d’emmener cette émission au maximum de ce qu’elle peut produire. Donc ses attentes sont plus précises et son niveau d’exigence plus élevé.
Pour devenir la Nouvelle Star 2013, il croit que l’essentiel vient du charme qu’exerce un candidat, au sens pur du terme. "Cela peut se produire ou se révéler sans la moindre annonce, lors d’un prime, mais souvent c’est une qualité que l’on décèle à la première note chantée, au premier casting... cette faculté d’arrêter le temps chez l’autre et d’imposer le sien est digne des plus grands sorciers".
Sinclair note qu'on l'appelle le juré méchant... c’est mal le connaître, dit-il, ajoutant que les apparences sont trompeuses." Je prends très au sérieux cet exercice et je ne sais pas faire les choses autrement d’ailleurs. Mes réactions et mes commentaires sont assez directs et je ne me soucie guère du ressenti affectif chez le candidat, car le jeu est clair lorsqu’on passe un casting, on joue avec les règles. En dehors de ce côté martial, j’aime beaucoup rire et instinctivement je fais des blagues car ça réveille aussi une partie du coeur, ça permet d’entendre autre chose... Malgré tout, j’ai beaucoup de respect et d’empathie pour ces candidats courageux ! Je ne suis pas là pour me faire aimer c’est sûr, mais je ne suis pas là non plus pour me faire détester... et ça, c’est pas toujours gagné !


Dernière édition par kiko le Jeu 22 Nov 2012 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images    Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:18

Juste pour info ils vont se retrouver face à une 1/2 finale et la finale d'Incroyable talent

Qu'en pensez vous ?lol! Bon jour de diffusion ou pas pour l'audience ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images    Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:42





La Nouvelle Star revient bientôt! Sur D8 !


Découvrez les premières images de la nouvelle saison de la Nouvelle Star.


Découvrez le jury composé d'André Manoukian, Maurane, Sinclair et Olivier Bas.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images    Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  EmptySam 24 Nov 2012 - 6:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous le savez, c'est Cyril Hanouna qui sera aux commandes de Nouvelle Star cette année !

Qu'attendez-vous de lui en tant que présentateur ?

Visionnez ici >>> Touche Pas A Mon Poste - Extrait de "La Nouvelle Star" en exclu !
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images    Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  EmptyDim 25 Nov 2012 - 3:31

mouais ou ca passe ou ca casse la NS moi j'y crois pas trop pis avec la maurane piouuuu ca va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images    Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images    Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star D8 : Diffusion des auditions le mardi 11 décembre ... Premières images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Nouvelle star D8 : Diffusion 1ère Audition - mardi 11 décembre à 20h50
» Nouvelle Star : Auditions & Théâtre - Jeudi 22 novembre - 20h50 - D8
» Nouvelle Star - Episode 2 - Casting Lyon - Mardi 18 décembre - D8
» Nouvelle Star : Episode 1 - Casting Marseille - Mardi 11 Décembre - D8
» Nouvelle Star - Episode 3 - Casting Paris - Mardi 25 décembre - D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: