Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Jeu 31 Jan 2013 - 16:23
Merci pour l'info prune mais pour moi ils vont protéger soit Daniel soit Zayra pour la demi finale
En ce qui concerne les nominations moi je pense que si Nancy ou Sidoine n’est pas sauvé par le public, Vanina et sa troupe vont voté stratégique contre eux ! En ce moment c’est elle Vanina qui tient le bâton du commandement au château !
3 CAS PEUVENT S'IMPOSER
Nancy sauvée par le public Laurène : Vote pour Sidoine Vanina : Vote pour Romain Daniel : Vote pour Sidoine Zayra : Vote pour Sidoine Romain éliminé
Sidoine sauvé par le publicLaurène : Vote pour Nancy Daniel : Vote pour Nancy Vanina : Vote pour Romain Zayra : Vote pour Nancy Romain éliminé
Romain sauvé par le publicLaurène : Vote pour Sidoine Vanina : Vote pour Sidoine Zayra & Daniel : ? Sidoine ou Nancy éliminé.
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Jeu 31 Jan 2013 - 17:46
La nouvelle idole des jeunes est Conor Maynard ... Le Connaissiez vous ?
Bon je vous mets une vidéo pour le découvrir
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Jeu 31 Jan 2013 - 18:36
ATTENTION LE PRIME DES DUOS
Les élèves devront faire preuve de complicité et de partage envers leur partenaire pour convaincre les professeurs. Ils seront notés sur un duo pendant le prime. L’élève qui obtiendra la meilleure note décrochera sa place pour aller directement en demi-finale !
LES TITRES DES CHANSONS DU PRIME 9
OUVERTURE DU PRIME : Toi + moi de Grégoire (hymne de star ac Quebec 2012)
ZUCCHERO Baila Morena : Daniel
CHIMENE BADI Entre nous : Zaira Je viens du sud : Vanina Ain't no mountain high enough : Daniel
CONNOR MAYNARD (le nouveau Justin Bieber) Turn around : Daniel
LAZA MORGAN One by one : Laurene All what you want : Zaira
LES EVALUATIONS SUR CES CHANSONS ALORS QUI SERA NOMINE SELON VOUS ?
Zaira et Daniel : Princess of china de Rihanna et Coldplay
Vanina et Lauren : We are never... de Taylor Swift
Vanina et Zaira : Telephone de Lady Gaga
Daniel et Lauren : Mistral gagnant
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Ven 1 Fév 2013 - 18:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nancy évincée par les autres candidats
Après Mathilde, c'est Nancy qui subit les choix débiles de la dream team Zayra-Vanina-Laurène. Et sinon, Zayra est la première demi-finaliste.
HONTEUX ! CRAPULEUX !Nancy, la pétillante Réunionnaise, a été éliminée parce qu'elle n'avait plus de potes au château. Elle est passée à ça d'être sauvée par le public (Sidoine 42% contre Nancy 41%). Roh c'est ballot (madame Chombier, spéciale dédicace à Bigard, si tu nous lis). Même Zayra, première demi-finaliste, a choisi Romain pour réintégrer le château. Mais au moins, elle est partie au terme d'un prime qui lui ressemblait (ça va, elle est pas morte, non-plus), un prime où il y a eu de la BAGARRE.
Sur le ring, on a eu :
1. Zaïa Haddouche VS Sidoine
Zaïa Haddouche « n'aime pas trop le direct ». On comprend pourquoi : elle ne se contrôle pas. Quand elle dit tout net à Sidoine qu'il n'aime pas son public, Sidoine la coupe : « Je peux pas te laisser dire que j’ai pas aimé.» Zaïa répond : « Ben si, je suis désolée Sidoine, tu l'as pas du tout honoré ! » Et Sidoine d'enchaîner : « Euh, je sais un petit peu mieux que toi ce que j’ai ressenti par rapport à mon public, quand même. » Retourne dans les coulisses Zaïa, ça vaut mieux.
2. Le public VS Vanina
Quand Vanina dépasse Nancy sur le classement des notes du jour, elle est carrément huée et sifflée par le public. (Et c'est dommage, car c'est quand même lui qui est sensé acheter ses futurs disques de platine.)
3. Matthieu Delormeau VS Haspop
Haspop : « D'abord, bonsoir à tous ! » Matthieu Delormeau : « Oui fin, ça fait une heure et quart que ça a commencé, mais bonsoir si vous voulez. » Haspop : « Oui mais je n'avais pas eu la parole avant... »
4. Matthieu Delormeau VS Juliette Solal
(Juliette Solal) - Là c’est du rap c’est pas vraiment du chant. » (Matthieu Delormeau) - Les rappeurs apprécieront, Juliette. - Nan mais, j’adore le rap en plus ! - Oui vous êtes une rappeuse, vous. - Euh... Oui... Non... Bon euh... Vous m’avez coupé... le rap...
5. La prod VS les problèmes techniques
(Un combat quotidien !) Le Mistral Gagnant avec Stefan Filey au piano, c'était sûrement joli, mais ça a coincé « au niveau de la pédale ».Laurène, allongée sur le piano, ne se relève pas (elle est évanouie ?). Matthieu Delormeau vient lui dire combien elle est belle. Bon finalement, ils nous la feront a cappella, avec les bougies façon coupure de courant. Du très haut niveau.
Un prime d'imprévus
- Un gars inconnu au bataillon a débarqué sur scène avec une rose qu'il voulait donner (ou vendre ?) à Tonya (et pendant un moment, on se serait cru dans une pizzeria), et Cauet au téléphone. Tonya n'a pas capté grand chose, à part que son prompteur lui disait en lettres capitales : « LANCEMENT DE LA PUB, MAINTENANT ! »
- Zucchero arborait fièrement une casquette publicitaire pour le papier à rouler Rizla+. Et accessoirement, après son duo avec Daniel, il a enchaîné direct avec sa prestation solo, tellement rapide que ça sentait le deal un peu mafioso style : « Ok je viens à votre émission bidon, mais je reste 5 minutes chrono ». (Ou un truc du genre.)
- Chimène Badi a reçu un disque de platine en direct live de la Star Ac, c'est quand même la claaaaasse.
La métaphore du jour, par Juliette Solal
« T'es comme un négatif qu’on met dans un bain et qui se révèle. ». Une heure plus tard (littéralement), en commentaire à Sidoine : « J’vais avoir beaucoup de photos à trier dans mon bac là hein. » Personne n'a compris le rapport. (A part nous, parce qu'on suit.)
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Ven 1 Fév 2013 - 18:34
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Ven 1 Fév 2013 - 23:09
Oui règlements de compte hier soir oh là là
Zaîa ce qu'elle a dit pour un Prof !!! çà ne le fait pas tout de même - pour le devenir de Sidoine waouh !!!!!
Haspop il m'agace ..... il est pire que les élèves et quel melon il a
Quant à Juliette waouh elle s'est fait des amis du Rapp
Maintenant Nancy n'est pas la petite gentille fille non plus - et qu'on préfère Romain - pas étonnant !!!
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Dim 3 Fév 2013 - 3:27
la prochaine edition faut supprimer le vote des élèves comme l'avait fait tf1 c'est de pire en pire la star ac faut changer la directrice haspop le caniche tous sont une belle bande de faux cul romain chante comme un buse c'est un gros manipulateur sans couille et qui a foutu la merde ils sont tous à vomir vanina vivement qu'elle dégage et retourne chanter dans sa chorale
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Dim 3 Fév 2013 - 16:44
Et pourtant en loge, Laza Morgan propose à Nancy l'éliminé du show de travailler avec lui sur son prochain album et non à Vanina
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Dim 3 Fév 2013 - 20:55
Oui, oui, reste à voir - je n'y crois pas trop !!!!
Nancy ira dans les Anges de la Téléréalité - Emission pour tous les refoulés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Lun 4 Fév 2013 - 14:48
LOPHOEN a écrit:
Oui, oui, reste à voir - je n'y crois pas trop !!!!
Nancy ira dans les Anges de la Téléréalité - Emission pour tous les refoulés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Possible mais je parirais plus sur Tony et Pauline pour ce genre de téléréalité
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Lun 4 Fév 2013 - 16:32
Voir ou revoir le prime 9
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Mer 6 Fév 2013 - 1:10
on est dans un concour de chant meme si j'aimais pas nancy c'etait pas a elle de partir!!! ecole de chant et pas ecole du cirque!!! alors pitie arreter ces votes des eleves c'est pas normaaaal un ou l'autre critique l'autre c'est la life et tout le monde est comme ca c'est une emission ou l'on vote pour la ou le meilleur qui deviendra une star la ca devient n'importe quoi j'ai rien contre romain mais il a pas sa place ce mec
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Mer 6 Fév 2013 - 4:21
c'est bidon tout est truqué mais j'aime bien regarder quand meme
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12 Jeu 7 Fév 2013 - 21:53
ils sont nul de choisir un pote plutot d'ecouter la voix a moins ils voyait nancy comme un adversaire redoudable de toute facon ils finiront coe tous les autres bien au fond des oubliettes donc un conseil bouffer pas vos forfaist pour ca et voter pour personne voilou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12
Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12