Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: [Sondage] Star academy 9 : Qui sera le 2e demi-finaliste ? Dim 3 Fév 2013 - 17:23
Découvrez l’évaluation de la semaine de Laurène
Découvrez l’évaluation de la semaine de Sidoine
Découvrez l’évaluation de la semaine de Vanina
Découvrez l’évaluation de la semaine de Romain
Découvrez l’évaluation de la semaine de Daniel
Les dernières évaluations ce samedi Qui sera qualifié d'office pour la demi-finale sans passer par les nominations ?
Qui sera le second demi-finaliste ?
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: [Sondage] Star academy 9 : Qui sera le 2e demi-finaliste ? Dim 3 Fév 2013 - 20:59
Si on s'en tient aux Professeurs :
Daniel Laurène Vanina et Sidoine ? Romain
Mais uniquement par rapport à ce que les Professeurs aiment pffff
je doute que Haspop soit intègre dans son jugement concernant Vanina !!!
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [Sondage] Star academy 9 : Qui sera le 2e demi-finaliste ? Lun 4 Fév 2013 - 14:54
Moi aussi je pense tout comme toi que les profs vont protéger soit Laurène ou Daniel en 2e demi finaliste
Donc les nominés serait donc : Vanina - Romain - Sidoine
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: [Sondage] Star academy 9 : Qui sera le 2e demi-finaliste ? Mar 5 Fév 2013 - 10:40
c'est daniel qui merite il a grave du style les autres c'est que des nazes
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: [Sondage] Star academy 9 : Qui sera le 2e demi-finaliste ? Mar 5 Fév 2013 - 21:07
et bien NON : celui qui a été sauvé est ........... SIDOINE
Daniel sera sauvé par le public de toute façon
Quant à Laurène ou Vanina ????? je penche pour Vanina sauve mais sans grande conviction !!!!
Romain partira
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
Sujet: Re: [Sondage] Star academy 9 : Qui sera le 2e demi-finaliste ? Mer 6 Fév 2013 - 0:41
LOPHOEN a écrit:
et bien NON : celui qui a été sauvé est ........... SIDOINE
Daniel sera sauvé par le public de toute façon
Quant à Laurène ou Vanina ????? je penche pour Vanina sauve mais sans grande conviction !!!!
Romain partira
romain il sait pas chanter et vanina vont gigler elle a trop fait peter sa gueule p'tain sidoine je comprend pas il a une tete de veau et il sourit jamain ce mec vive daniel et zayra
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Sondage] Star academy 9 : Qui sera le 2e demi-finaliste ? Jeu 7 Fév 2013 - 21:21
bof sidoine j'aime pas il es trop froid ce mec il fait tjrs une tete de con la fée carabosse l'a pistonné maintenant la logique voudrait qu'il y a une demi finale fille et pis garcon donc les éliminés je dirais vanina qui va se prendre une claque par le public trop prétentieuse et romain le plus faible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sondage] Star academy 9 : Qui sera le 2e demi-finaliste ?
[Sondage] Star academy 9 : Qui sera le 2e demi-finaliste ?