kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [JEU TEST] SPLASH le grand plongeon : A qui appartient ce maillot de bain ? Ven 22 Fév 2013 - 19:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JEU TESTLes candidats ont fait de beaux plongeonsMais avez-vous prêté attention à leurs maillots ? Faites le test et tentez de reconnaitre !A qui appartient ces 6 bikinis et autres vêtements ? PETIT RAPPEL DES PEOPLES PLONGEURS Christian Califano, ancien rugbyman Clément Lefert, médaillé d'or au JO de Londres Danièle Évenou, comédienne française Ève Angeli, chanteuse française Gégé, participant à la onzième édition de Koh-Lanta Golan Yosef, Dracula dans la comédie musicale de Kamel Ouali Jackson Richardson, ancien capitaine de l'équipe de France de handball Jean-Luc Lahaye, chanteur et présentateur télé Pascal Lacoste, chanteur, acteur, animateur de télévision, Star Academy 1 Jennifer Lauret, actrice française Katrina Patchett, danseuse australienne Laury Thilleman, Miss France 2011, journaliste et animatrice Nadège Lacroix, actrice, comédienne et gagnante de Secret Story 6 Patrick Puydebat, comédien et animateur français Sheryfa Luna, chanteuse française, gagnante de Popstars 4 Christophe Beaugrand, journaliste et animateur Keen'v, chanteur | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [JEU TEST] SPLASH le grand plongeon : A qui appartient ce maillot de bain ? Ven 22 Fév 2013 - 22:57 | |
| trouvé quelques un(e)s | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [JEU TEST] SPLASH le grand plongeon : A qui appartient ce maillot de bain ? Sam 23 Fév 2013 - 8:18 | |
| Je sais pas j'ai pas trop regarder aucune idée | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [JEU TEST] SPLASH le grand plongeon : A qui appartient ce maillot de bain ? Sam 23 Fév 2013 - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite aide s'impose A vos pronotics ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [JEU TEST] SPLASH le grand plongeon : A qui appartient ce maillot de bain ? Dim 24 Fév 2013 - 7:48 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- trouvé quelques un(e)s
ben moi j'ai trouve mes prefere euh le mec en mauve c'est mon chouchou keen v et celui qui a le jaune c'est beaugrand celui qui est dans secret et inside j'crois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU TEST] SPLASH le grand plongeon : A qui appartient ce maillot de bain ? | |
| |
|