Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Empty11%[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Empty8%[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Empty8%[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Empty9%[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Empty6%[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Empty5%[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Empty6%[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Empty5%[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Empty7%[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Empty1%[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1

3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

[Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Empty
MessageSujet: [Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1    [Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une saison 2 déjà prévue par TF1
Malgré la pluie de critiques !

Selon Satellifax et Amaury de Rochegonde, le rédacteur en chef adjoint de Stratégies, Nonce Paolini aurait annoncé hier, mercredi 27 février 2013 lors d’un rendez-vous avec des journalistes, que le divertissement présenté par Estelle Denis devrait avoir une deuxième saison.

C’est le 22 février dernier que s’est terminée la toute première saison de Splash, le grand plongeon avec une victoire méritée et attendue du champion olympique de natation Clément Lefert. Moins d’une semaine après la diffusion de la troisième et dernière émission de ce divertissement présenté par Estelle Denis, TF1 serait déjà prêt à replonger dans le grand bain pour une deuxième saison.

À en croire la lettre professionnelle Satellifax, Nonce Paolini, le PDG du groupe TF1, aurait en effet confié lors d’une rencontre avec des journalistes, qu’une deuxième saison de Splash, le grand plongeon était d’actualité. Cette annonce officieuse a également été confirmée par Amaury de Rochegonde. Le rédacteur en chef adjoint du magazine Stratégies a en effet publié sur Twitter mercredi : "Splash aura une saison 2. C’est un programme juste pour rire selon Nonce Paolini."

L’érosion d’audience et les violentes critiques formulées à l’égard de l’émission ne semblent donc pas avoir refroidi TF1. Lancée le 8 février dernier devant plus de 6.2 millions de curieux (26.6% de Pda), l’émission a perdu pour son deuxième numéro plus de 1.1 million de téléspectateurs culminant ainsi à 5 087 000 téléspectateurs soit 21.1% de Pda. La finale, diffusée le 22 février dernier, est de son côté passée sous la barre des 5 millions de fidèles (près de 4.8 millions de téléspectateurs pour 20.1% de Pda).

Délaissé par les téléspectateurs, Splash, le grand plongeon a également du faire face à une avalanche de critiques de la part d’internautes anonymes ou de personnalités du petit écran. Mireille Dumas en personne a clamé dans une émission diffusée sur France 4 : "c’est ce truc monstrueux de plongeon ? C’est pitoyable." Très commentée sur Twitter lors de son lancement, l’émission a au fil des semaines perdu également de son attrait pour les internautes. La deuxième émission a ainsi récolté 100 026 tweets soit 220 000 tweets de moins que pour le lancement

Malgré ce désamour progressif du public, TF1 miserait donc toujours sur ce programme qui a déçu pour sa première saison.

Arriveront-ils à faire les changements nécessaires pour séduire à nouveau les téléspectateurs ?

Dernière édition par kiko le Sam 22 Mar 2014 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook

Capricorne
Nombre de posts : : 1010

MessageSujet: Re: [Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1    [Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 7:44

mouais c'est pas trop passionnant a regarder des stars plonger ca commence quand?
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune

Sagittaire
Nombre de posts : : 608

MessageSujet: Re: [Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1    [Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 23:25

ben apres tous les accidents qui a eu ca craint personne voudra venir dans les stars
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook

Capricorne

MessageSujet: Re: [Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1    [Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 2:31

prune a écrit:
ben apres tous les accidents qui a eu ca craint personne voudra venir dans les stars
ouais ils veulent des morts videz la piscine!! au moins se sera drole!! mdr!
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: [Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1    [Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 17:45

En cette mi janvier alors que la chaine et Estelle Denis ont annoncé une saison 2, le programme semble être difficile à mettre en place

Selon Télé loisirs qui parait ce 20 Janvier 2014 la chaine aurait du mal à trouver une piscine pour tourner le programme, en raison des élections Municipales. En effet on pourrait accuser le maire des communes de se mettre en avant en faisant venir un tel programme dans sa commune !

A noter que la saison 1 avait au départ été envisagée pour avril 2013 donc si le programme revient ce sera surement à cette période sauf qu'il y a aussi The best qui meublera près de 2 mois
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook

Capricorne

MessageSujet: Re: [Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1    [Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 23:54

non sans blague il nous prenne pour des cons
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: [Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1    [Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 18:21

Laure Manaudou se confie sur Splash

Peu de temps après l'annonce de sa retraite sportive, et avant le drame de son avortement contraint, Laure Manaudou a accepté de rejoindre le jury de "Splash", le concours de plongeons diffusé début 2013 sur TF1. Un an plus tard, l'ancienne nageuse ne garde pas un souvenir mémorable de sa participation à l'émission moquée sur Twitter. "Ça a été une belle expérience... sans plus !", confie la grande soeur de Florent Manaudou à TV Mag.

Elle assure ne rien savoir sur une éventuelle saison 2 de Splash, l'ex de Frédérick Bousquet laisse supposer qu'elle n'est pas vraiment prête à faire son retour dans l'émission : "Je n'étais pas plus à l'aise que ça de me retrouver dans le jury (...) Le plongeon n'est pas ma discipline et devoir porter un jugement sur des candidats, moi qui l'ai assez été dans ma vie d'athlète, ne me ressemble pas vraiment".

Conclusion : TF1 la chaine n'a toujours pas avancée et n'est donc pas prête de voir le jour...
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook

Capricorne

MessageSujet: Re: [Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1    [Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 22:32

ouais ben ca sera pas une perte nul ce truc et trop dangereus
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: [Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1    [Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TF1 replonge pour une saison 2

Dans un entretien accordé à Laurent Argelier sur MFM Radio vendredi matin, Estelle Denis a confirmé qu'il y aurait bien une deuxième édition du concours de plongeon sur TF1.

"Je ne sais pas quand Splash reviendra mais j'espère le plus vite possible, a déclaré Estelle Denis sur MFM Radio. Il y aura bien une saison 2, c'est une certitude. Mais je ne peux pas dire où, quand et avec quel casting" L'animatrice a donc confirmé les propos tenus par Nonce Paolini, le patron de TF1, il y a un an, après la première édition.

Diffusée les 8, 15 et 22 février 2013, l'émission avait attiré 6,2 puis 5,1 et 4,8 millions de téléspectateurs en prime time sur TF1 (de 26,6 à 20,1% de part d'audience). Pour la deuxième saison, Estelle Denis a défini les contours de son casting idéal : "J'adorerais avoir plein de comiques dans Splash mais aussi des sportifs parce qu'ils se prennent vraiment au jeu, a-t-elle révélé. C'est important d'avoir des jolies filles en maillot de bain. Le casting réussi, c'est des comédiens, des comiques, une Miss France, des chanteurs ...»

Patrick Puydebat et Laurent Ournac, c'est non

L'acteur Patrick Puydebat, qui avait dû déclarer forfait suite à un accident survenu à l'entraînement, ne reviendra pas. «Je n'irai pas dans Splash parce que je dois me faire opérer du plancher orbital et je ne l'ai toujours pas fait», nous a-t-il confié. Contacté à plusieurs reprises, Laurent Ournac ne fera pas le grand saut non plus. «Autant la danse est un art, une vraie discipline artistique où l'on raconte des histoires avec son corps et qui m'intéressait, autant me mettre en maillot de bain et faire des plongeons, je ne pense que cela intéresse tous les téléspectateurs... Il y a sûrement de meilleurs candidats que moi pour ce genre de programme, cela ne m'intéresse pas de plonger», nous a-t-il déclaré.

Laure Manaudou n'était pas à son aise dans le jury

Quant à Laure Manaudou, présente dans le jury lors de la première édition, elle ne semble pas enthousiaste à l'idée de revenir. «Ça a été une belle expérience mais sans plus, nous avait-elle répondu. Je n'étais pas plus à l'aise que ça de me retrouver dans le jury. Je préfère me produire dans des émissions dans lesquelles je peux être plus naturelle, comme La Parenthèse inattendue ou Les maternelles sur France 5. En fait, je n'aime pas quand tout est calculé. Le plongeon n'est pas ma discipline et devoir porter un jugement sur des candidats, moi qui l'ai assez été dans ma vie d'athlète, ne me ressemble pas vraiment.»

Linda Hardy, Miss France 1992 et aujourd'hui comédienne dans la série R.I.S. Police scientifique, plaisante lorsqu'on lui avance le sujet. «Je me suis souvent prise pour une sirène mais je me suis vite rendu compte que l'eau n'était pas pour moi. Il n'y aura pas de marin à charmer» a-t-elle lâché. Et si la chanteuse Magalie Vaé n'est pas contre participer un programme de TF1, elle affirme avoir déjà refusé de rejoindre le casting de Splash.

La Dépêche du Midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1    [Révélations] SPLASH le grand plongeon :  Une Saison 2 confirmé sur TF1  Icon_minitime1

[Révélations] SPLASH le grand plongeon : Une Saison 2 confirmé sur TF1
Page 1 sur 1