Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Vote_lcap0%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Vote_lcap0%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Vote_lcap40%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Vote_lcap60%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Vote_lcap0%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Morganne Matis (saison 3)
Morganne fonde Duel Prod, sa société de production, et travaille pendant plus d'une année à l'écriture de Fille de L'ère qui sort courant 2006. Elle est à l'affiche de la comédie musicale De Paris à Broadway depuis octobre 2011 au théâtre Le Temple de Paris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elodie Frégé (saison 3)


Son premier album, Élodie Frégé, sort au printemps 2004. En 2006, Élodie Frégé sort son deuxième album, Le Jeu des 7 erreurs, réalisé en collaboration avec Benjamin Biolay. La chanteuse sort son troisième album, La Fille de l'après-midi, le 4 octobre 2010. Elle entame une tournée dans les pays de l'Europe de l'Est à l'automne, tournée baptisée French Kiss Tour.
En 2010, Élodie débute au cinéma dans le rôle de Suzanne Pujol jeune dans le film Potiche de François Ozon. Elle sera à l'affiche de L'Art de la fugue de Brice Cauvin en 2012.
Élodie Frégé a participé à plusieurs œuvres de charité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marjorie Condoris (saison 3)
Marjorie travaille le chant, l'interprétation et la technique dans l'École de Richard Cross. Elle s'est mise à l'écriture, et a ainsi signé tous les textes des chansons sur lesquelles elle travaille. Marjorie devient Marjee et en mars 2007, elle sort un single Autour de toi qui passe inaperçu. Actuellement, elle met à profit ses études dans de grandes écoles de commerce et travaille comme Chef de produit maroquinerie chez Louis Vuitton.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Anne Thibault (saison 3)
Anne reprend ses études et passe le diplôme de Sciences Po à Paris. Elle en profite également pour travailler avec des compositeurs sur ses textes perso
Après quelques galères et une période de recul face à la musique, Anne a ensuite trouvé un vrai boulot en free lance dans la communication. Anne a alors recommencé à faire de la musique. Elle a jouée dans un groupe de hip-hop, Trafikandam. En parallèle, Anne a créée une ONG pour aider à la scolarisation des enfants et à l'alphabétisation des adultes au Bénin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sofia Essaïdi (saison 3)

Elle sort son premier album Mon Cabaret en août 2005. A côté de cela, elle obtient une petite apparition dans le film Iznogoud, dans lequel elle interprète la chanson Djiman Nui Man Nui, que l'on peut retrouver sur la bande originale du film. En 2007, après un an et demi de casting dirigé par Kamel Ouali, Sofia Essaïdi est sélectionnée pour interpréter le rôle principal dans le spectacle musical Cléôpâtre.
Sofia Essaïdi tourne dans Aïcha, une série diffusée sur France 2 et réalisé par Yamina Benguigui. En 2011, elle fait partie des huit stars qui dansent pour TF1, dans l'émission de télé-réalité Danse avec les stars. Elle arrive en finale face à Matt Pokora. En 2011 également, elle fait partie du jury de l'élection Miss France 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Michaël Sapience (saison 3)


Il travaille avec Oscar Sisto, et fait plusieurs concerts à Madagascar ce qui lui permet de gagner un peu d'argent. Il fait aussi un peu de mannequinat. En 2004, Michaël défraie la chronique en étant cité - comme simple témoin - dans une affaire de photos érotiques et de trafic de cocaïne. Il serait aujourd'hui Stewart pour la Emirates Airlines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Icaro Jorge (saison 3)


Icaro travaille pour différents médias Suisse comme Chroniqueur. A 25 ans Icaro semble avoir déployé ses ailes et produit son premier single Sorrow. Il a écrit un roman dont la date de sortie reste à confirmer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romain Wylson (saison 3)
Il rejoint également le groupe Premix. A la rentrée 2009, Romain s'inscrit sur le site Aka Music dans l'espoir de sortir enfin son premier album réalisé par son ex compère Edouard Algayon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michał Kwiatkowski (saison 3)
Son premier album De l'or et des poussières sort en 2004 en France et en Pologne. Après une tournée 2006 dans toute la France, en Belgique et en Suisse, Michal sort dans les bacs le 18 décembre son nouveau single All alone with your gueule. En septembre 2009, Michal participe à l'émission polonaise Dancing with the Stars, où il atteint les demi-finales. Alors que sa maison de disques Universal lui rend son contrat, Michal monte son propre label Self Concept en 2008 et sort le premier EP sous le nom de Self Concept le 8 novembre 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stéphanie D'Alma (saison 3)
A l'automne 2004, Stéphanie fait une prestation remarquée dans un des épisodes de la série Père et Maire aux côtés de Daniel Rialet et Christian Rauth diffusé sur TF1. Elle a enchaînée les castings tout en continuant d'élargir ses compétences en continuant de prendre ses cours. Stéphanie a obtenu le rôle de Bridget dans une comédie musicale aux couleurs celtes. Elle poursuit sa carrière au théâtre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amina Benounni (saison 3)


Amina est entrée dans un grand orchestre et y chante ses propres compositions. Amina pose sa voix en mars 2007 sur le titre Où es-tu? dans les choeurs pour Anthony Fabien, jeune artiste français et assure les premières parties d'artistes tels que Herbert Léonard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patxi Garat (saison 3)
En mars 2004, il sort son premier single, À l'anglaise. Son premier album, titré S'embrasser sort en août 2006. Début 2008, il annonce la préparation d'un second album pour l'automne. Son nouvel album Amour Carabine est sorti en mai 2010. Il revient dans les bacs fin 2011 avec un EP . Pour le défendre, il a choisi le titre Quitter la France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edouard Algayon (saison 3)
Il forme le groupe Prémix avec les candidats Romain et Pierre. Le premier single Oui ou non sort le 16 mars 2004 suivi par l'album Chambre 1512 le 6 avril. Dès le 3 septembre 2004, tandis que la 4ème saison de la Star Academy fait son apparition, Edouard est de retour sur les plateaux de chaque primes dans l'orchestre en tant que guitariste. Il en sera de même pour les saisons 5 et 6, 7 et 8.
Il écrit et compose pour des artistes tel que le titre Après minuit pour Magalie Vaé. Il a intégré plusieurs groupes et a a accompagné Gautier Reyz (Star Ac 8) à la guitare sur scène et l'a aidé pour son album. Il également ouvert une pizzeria dans le 3ème arrondissement de Paris, à deux pas de la rue où se trouvait les locaux de la Star Ac' 8.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lukas Delcourt (saison 3)
En 2004, il sort un album solo et deux singles avec le label Mercury chez Universal Music et se produit sur scène à travers toute la France avant de revenir à sa passion de toujours, le métier d'acteur.
Il enchaîne petits rôles et figurations dans plusieurs films dont Wasabi courts métrages, clips musicaux (notamment Radar de Britney Spears en 2009). A la télévision, après un petit rôle dans La vie devant nous, il tourne dans Sous le soleil. Dans la série Baie des Flamboyants tournée en Guadeloupe il est Justin Guillerme pour toute la saison 1 qui comporte 100 épisodes. La série est rediffusée depuis le 22 juin 2009 sur France 3 tous les jours. Actuellement, il vit à Los Angeles, et tourne entre autres dans la série West Hollywood.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pierre Nesta (saison 3)
Décembre 2003, le groupe Prémix composé de Pierre, Romain et Edouard s'enferme dans la chambre 1512 pour écrire un album. Le groupe se sépare en 2005. Pierre décide de prendre un nom d'artiste et de devenir Pierre-Loup. Il travaille sur un album.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Valérie Deniz (saison 3)


Elle a repris ses études par correspondance et a intégré une école de musique à Paris. Fin 2008, Valérie monte le collectif Ashcombe travaillant sur un album et des projets live. Septembre 2011, Valérie dit adieu à Ashcombe et intègre Dice.


Dernière édition par kiko le Mar 20 Déc 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:37

bah ma prefere c sofia c'etait la meilleur en tout les autres bof
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 4:08

farigoule a écrit:
bah ma prefere c sofia c'etait la meilleur en tout les autres bof
moi aussi sofia
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? EmptySam 31 Déc 2011 - 2:39

martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
bah ma prefere c sofia c'etait la meilleur en tout les autres bof
moi aussi sofia

ouais c'etait la plus douée j'aimais bien michal aussi mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 5:48

carla a écrit:
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
bah ma prefere c sofia c'etait la meilleur en tout les autres bof
moi aussi sofia

ouais c'etait la plus douée j'aimais bien michal aussi mais sans plus

bof michal ouais il etait gentil ca va pis il avait fait un duo avec elo c'etait pas mal kan meme
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:50

Mardi un concert de lara fabian sur mtv liban ( un concert enregistré pour le liban aprés l'annulation des concert de lara suites a des menaces des extremistes libanais qui l'accusent d'etre sioniste)

Un duo avec Sofia Essaidi et également Amel Bent, Veronic Dicaire et Anguun
"Imagine"

Ecoutez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:46

Annonce de Sofia que son album ne sortira finalement pas pour octobre mais bien après 8 mois plus tard on l'attend toujours la sortie

J'ai surtout l'impression que la maison de disque n'y croit pas du tout et qu'elle a d'autres poulins à défendre et vous qu'en pensez vous ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? EmptySam 21 Avr 2012 - 6:13

je pense aussi je le vois pas chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 8 : que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 1: que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: