Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Vote_lcap0%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Vote_lcap0%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Vote_lcap40%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Vote_lcap60%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Vote_lcap0%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptySam 24 Déc 2011 - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Claudia Atkinson (saison 7)
Fin 2009, Claudia collabore avec Nondiviso, DJ, sur le titre Show You The Way, disponible sur plusieurs sites de téléchargement légal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mathieu Edward (saison 7)


Il sort son premier album, Entre toi et moi, en juillet 2008. Il a également enregistré un titre en duo avec Sheryfa Luna, Comme avant. En 2011, il participe à la Saison 3 des Anges de la télé réalité à New York. Rencontre avec le producteur Diesel qui lui propose un titre à l'internationnal. Il enregistre son nouveau single "Hot" accompagné d'un clip, sorti le 14 novembre 2011. Particpation au court métrage d'un film réalisé par Kam Director "BRUTES". Un prochain album pour Mars 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexia Melotto (saison 7)
Peu après son éviction, Alexia a fait quelques concerts et a participé le temps d'un duo à un concert de Magalie Vaé. Alexia s'entoure d'une équipe de professionnels afin de pouvoir réaliser son album. Elle participe en compagnie d'anciens camarades à un collectif en faveur au Tibet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bertrand Agot (saison 7)


Direct 8 a fait le pari fou de réunir 8 anciens candidats de télé-crochets le temps d'une émission. Le 27 mai 2009, la chaîne de la TNT a donné une 2ème chance à Bertrand et à 7 autres candidats. Et le gagnant de ce concours a été Bertrand !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Antoine Lefèvre (saison 7)
Il retourne alors dans son île afin d'y passer son bac et préparer de nouvelles compositions. Il fait quelques concerts en France et à l'Ile de la Réunion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quentin Mosimann (saison 7)
Le 30 juin 2008, Quentin Mosimann sort son premier single. Il s'agit d'une reprise du tube Cherchez le garçon de Taxi Girl en version swing et en version électro. Son premier album, un double album intitulé Duel présentant d'un côté un univers jazzy et de l'autre des sonorités de type électro. Son 2e album Exhibition est sorti le 15 février 2010. Le 7 mars 2011 a été dévoilé en radio son nouveau single All Alone (Est-ce qu'un jour...) en featuring avec Sheryfa Luna. Un second titre Do you Saint-Tropez paraît quelques mois plus tard. L'album serait prévu pour début 2012. Il a également lancé sa marque de bijoux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yaëlle Cinkey (saison 7)
Yaëlle joue dans un épisode de la série de court-métrage Carton Rose de Pierre Cherrier. La rencontre avec le jeune Label Griserie Music lui permet enfin de s'exprimer. Elle compose les 13 titres qui figureront sur l'album à venir Don't give a Damn.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sevan Malakian (Señor Azzad) (saison 7)
En 2009, Sevan sort un single intitulé Inconscients proposé sur tous les sites de téléchargement légal. Il sera suivi de plusieurs singles Be a man, Je suis musique et L'essentiel. En 2011, Sevan fonde le groupe Blackhouse aux côtés de Phylly, ancien membre du groupe de r'n'b Organiz'. Le titre Fiesta in the Disco est leur premier single.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maureen Angot (Mo) (saison 7)
Sa maison de disque prévoit de sortir son album à style Jazz, Hip hop et Soul et en Français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Claire-Marie Bron (saison 7)
Elle prend des cours de théâtre puis s'exile au Canada pour une série de concerts avec la chanteuse Ilona Blanc pour un spectacle haut en couleur, Tutu, Sex'n Roll. Fière du succès de ce spectacle au Canada, Claire-Marie le propose en France. Elle continue à travailler sur ses propres compositions en vue d'un album.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dojima Ounei (saison 7)


Lors d'un passage sur les plateaux de la chaîne locale LMTV, l'ancien candidat a proposé ses services et a réussi à se faire embaucher en tant que chroniqueur musical. En 2011, Dojima travaille sur l'album de Dyna, jeune artiste calédonienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jérémy Chapron (saison 7)


L’album est prévu pour début 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alexandra Cohen (saison 7)


Elle fait des concerts notamment au Réservoir ou en faveurs d'associations caritatives. En juin 2008, Alexandra participe à un single collectif au profit du Tibet. Si elle est discrète depuis son élimination du jeu, Alexandra, continue de travailler sur un futur album avec ses compositions dont Let's try.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eva Léonard (saison 7)


Eva continue les concerts notamment en faveur d'associations caritatives. Fin 2009, Eva, en couple avec Thibault Vaneck (Nathan Lezerman dans Plus Belle La Vie), est au casting de la série de son chéri en tant que figurante. Un projet lui tient particulièrement à cœur, c'est la réalisation d'un premier album, en collaboration avec 4 amis, Pépito, Patrack, Michou et Steph. Elle propose aux internautes de produire son premier disque sur le site Belgodisc. Elle est la première artiste de ce site à être autoproduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Noémie Lovati (saison 7)


En 2011, Noémie joue dans un clip et continue la musique. Elle est étudiante en deuxième année à l'école HEJ (Hautes Études de Journalisme), à Marseille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pierre Suppa (saison 7)


Il participe au concert de Maureen Angot le 11 juin 2009 et se produit le vendredi 19 juin 2009 au Boudubar. De 2008 à aujourd'hui, Pierre est embauché par Endemol pour être conseiller artistique ; il s'occupe du casting, du coaching vocal et du suivi artistique des émissions L'école des Stars et La Bataille des chorales (TF1). Il est également conseiller pour pilotes et projets de télé réalité. Pierre est en phase de production sur son premier album qu'il a écrit et composé. Il organise également des ateliers de masterclass et coaching vocal. Il est en 2010, l'un des coach vocaux en charge des castings de X-Factor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lucie Azard (saison 7)
Suite aux migraines répétées de Lucie depuis quelques mois, elle a passée un scanner, et une tumeur (oedem cérébral) à été décelée. Lucie à donc été hospitalisée en urgence avec succès mais a du être remplacée pour la tournée. Le 31 Décembre 2009 est disponible sur des plateformes de téléchargement le titre Délivrance qui sera suivi en juillet 2010 de son premier album intitulé Ouf. En septembre 2010, Lucie Azard collabore avec un groupe de glam rock, Les Brid'jets. En juin 2011, elles sont retenues parmi les 100 finalistes de Je veux signer chez AZ saison 2 mais sont éliminées avant la phase des demi finales.


Dernière édition par kiko le Lun 2 Jan 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:19

je me souvenez plus de tout le monde a part les plus connues
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:47

martini maryse a écrit:
je me souvenez plus de tout le monde a part les plus connues

Oui c'est vrai que moi non plus je ne me souveins des plus marquant car dans cette saison 7 il y a avait beaucoup de chanteurs qui étaient aussi musiciens à ce niveau là ca ne court pas les rues et cette saison se démarquait de toutes les autres

Mathieu Edward a été pour moi la révélation de cette année là je pense qu'il a manqué de confiance en lui et c'est pour cela qu'il n'a pas gagné même si le score des votes étaient honorable pour lui face à Quentin Mosimann

Et vous qu'en pensez vous ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:32

Cette 7 ème saison ne m'a pas spécialement marquée;Sauf Bertrand, pour son coté bisounours .Je trouvais que beaucoup avaient le melon .
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:56

chococop a écrit:
Cette 7 ème saison ne m'a pas spécialement marquée;Sauf Bertrand, pour son coté bisounours .Je trouvais que beaucoup avaient le melon .

En toute franchise dès le début je savais que Bertrand irait très loin et il avait une maturité musicale. Il avait le rythme dans la peau. Et si je me souviens bien c'était le plus agé

Après je pense qu'il a été déstabilisé et n'arrivait plus à suivre. Bertrand oui un bisounours à la joie de vivre et la générosité !
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptySam 7 Jan 2012 - 6:07

kiko a écrit:
martini maryse a écrit:
je me souvenez plus de tout le monde a part les plus connues

Oui c'est vrai que moi non plus je ne me souveins des plus marquant car dans cette saison 7 il y a avait beaucoup de chanteurs qui étaient aussi musiciens à ce niveau là ca ne court pas les rues et cette saison se démarquait de toutes les autres

Mathieu Edward a été pour moi la révélation de cette année là je pense qu'il a manqué de confiance en lui et c'est pour cela qu'il n'a pas gagné même si le score des votes étaient honorable pour lui face à Quentin Mosimann

Et vous qu'en pensez vous ?lol!
moi je prefaire quentin donc voila mathieu edward j'aime pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptySam 7 Jan 2012 - 18:42

martini maryse a écrit:
kiko a écrit:
martini maryse a écrit:
je me souvenez plus de tout le monde a part les plus connues

Oui c'est vrai que moi non plus je ne me souveins des plus marquant car dans cette saison 7 il y a avait beaucoup de chanteurs qui étaient aussi musiciens à ce niveau là ca ne court pas les rues et cette saison se démarquait de toutes les autres

Mathieu Edward a été pour moi la révélation de cette année là je pense qu'il a manqué de confiance en lui et c'est pour cela qu'il n'a pas gagné même si le score des votes étaient honorable pour lui face à Quentin Mosimann

Et vous qu'en pensez vous ?lol!
moi je prefaire quentin donc voila mathieu edward j'aime pas de trop

Oui chacun ses goûts pour Mathieu il lui manque l'assurance parfois j'ai envie de le secouer et Quentin pour moi manque de charisme et il ressemble à Monsieur tout le monde après chacun suit sa route
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:56

Quelques nouvelles de Maureen

Universal traine à sortir son album car ce genre de musique se vend très mal

Ecoutez plutôt aimez vous ?lol!
"Nos Coutures" en écoute ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:03

kiko a écrit:
Quelques nouvelles de Maureen

Universal traine à sortir son album car ce genre de musique se vend très mal

Ecoutez plutôt aimez vous ?lol!
"Nos Coutures" en écoute ici : [url=http://fr.noomiz.com/maureenangot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nul maureen j'aime pas sa chanson

un ptit délire de quentin déguisé en fille ah ah



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptyMer 8 Fév 2012 - 3:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A voir ce soir sur NRJ 12 à 20h45 la prestation bleuffante de Lucie

Extrait vidéo ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:55

Jérémy Chapron boucle son album avec Sorel et Stanislas

A 21 ans, Jérémy Chapron dévoilera prochainement son premier album, sous la houlette notamment de Sorel, Stanislas, Mendès, Zlap, Vernerey ou Pontieux

Ecoutez un extrait >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptySam 18 Fév 2012 - 6:43

bof sans plus
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:43

kiko a écrit:
Jérémy Chapron boucle son album avec Sorel et Stanislas

A 21 ans, Jérémy Chapron dévoilera prochainement son premier album, sous la houlette notamment de Sorel, Stanislas, Mendès, Zlap, Vernerey ou Pontieux

Ecoutez un extrait >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]son titre pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:30

Pierre Suppa prépare son premier album en ce début 2012 "Romantique Anonyme" conçu comme une bande dessinée. L'ex candidat de la Star Academy 7 se produira le 30 mars 2012 au Divan du Monde à Paris.

Le premier single dévoilé le voici qu'en pensez vous ?lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? EmptySam 3 Mar 2012 - 2:46

ni bien ni mal on verra bien si ça vas le faire je lui souhaite pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 8 : que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 1: que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: