Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Vote_lcap0%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Vote_lcap0%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Vote_lcap40%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Vote_lcap60%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Vote_lcap0%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arno Diem (saison 5)
Le benjamin de la cinquième édition s’est expatrié aux Etats-Unis pour y parfaire sa formation artistique avant de revenir en France en 2007 pour tenir durant trois mois le rôle principal du spectacle High School Musical on Tour qui célébrait les 15 ans du Parc Disneyland. En 2008 il intègre le casting de J’me voyait déjà, comédie musicale écrite par Laurent Ruquier. Nouvelle comédie musicale pour Arno fin 2010 puisque le jeune homme se retrouve à l’affiche de Footlose, adaptation du film culte des années 80. La même année on peut découvrir sur internet sa chanson Fashion Road extrait de son album Never Mind.
Parallèlement à sa carrière de chateur Arno s’est tourné vers la comédie et a obtenu plusieurs rôles dans des séries télévisées comme Famille d’accueil diffusée sur France 3 et le QG diffusée sur Disney Chanel. On a pu l’apercevoir en 2011 à la télévision dans Chante !, Joséphine Ange Gardien, Section de recherches, Commissaire Magellan et au cinéma dans le film Mais qui retué Pamela Rose ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jean-Luc Guizonne (saison 5)
A sa sortie du château Jean-Luc adopte le pseudonyme de Jee-L. Il est choisi en 2006 pour interpréter le rôle de Mufasa dans la comédie musicale à Le Roi Lion. Avec 3 Molières remportés en 2008 et plus de 800 000 spectateurs, le spectacle est un succès. En parallèle Jean-Luc travaille sur son premier album solo. Son premier single, Nos sentiments, est sorti en janvier 2010 sur les plateformes de téléchargement.
[center]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moïses Quaresma (saison 5)
Moïses a choisi le nom de scène de M. Slice pour poursuivre sa carrière. Il a sorti 3 singles en 2007 et 2009 qui figurent sur de nombreuses compilations. En 2010 sort sa nouvelle, chanson, Just a Kiss en featuring avec DJ Manix qui figure sur kla compilation Wagram Electrodancefloor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pascal Mono (saison 5)

A 37 ans il était le doyen de la 5ème saison. Depuis sa participation à la Star Academy Pascal a réussi un beau parcours puisqu’il a sorti 2 albums, Intact en 2006 et Rouge Nuit en 2010. Il a également fait la 1ère partie d’artistes prestigieux tels que Bénabar et Murray Head

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maud Verdeyen (saison 5)

Avec son joli minois, c’est naturellement vers la comédie que se tourne la jeune fille à sa sortie du château. On a pu l’apercevoir dans plusieurs séries de TF1 comme Sous le Soleil et Commissaire Valence où elle interprétait Camille, la fille de Bernard Tapie. En 2008 elle décroche un petit rôle au cinéma dans le film 15 ans et demi où elle joue aux cotés de Daniel Auteuil et Benjamin Siksou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia Palombo (saison 5)


A sa sortie du château Alexia enregistre le titre Celle que je deviens qui figurera dans Chacun sa route, chacun son chemin, album regroupant les titres des anciens élèves de la saison 5. Comme bon nombre de ses camarades de la Star Academy, Alexia a également participé à Salut Joe ! la comédie musicale hommage à Joe Dassin grâce a laquelle elle a parcouru la France et les DOM TOM de 2006 à 2009.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mickael Tabury (saison 5)


Eliminé très tôt de l’émission, Mickael a suivi des cours de comédie à Paris et a participé à une nouvelle chaine comédie sur internet. Début 2010 il a donné un concert à Paris aux cotés de plusieurs anciens candidats de la Star Academy dont Alice, finaliste de la saison 8, qui était sa petite-amie à ce moment là.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ely Breton (saison 5)

En 2006 la jeune Québécoise enregistre le titre Attends en collaboration avec Julie Zenatti qui figurera dans l’album Chacun sa route, chacun son chemin. La même année Ely intègre la comédie musicale québécoise Don juan qui la fera voyager à Séoul et en Corée du Sud. La rentrée 2007 ouvre de nouveau horizons à la chanteuse qui intègre le célèbre Cirque du soleil en participant au show Délirium. Elle s’y produira à guichet fermé dans plus de 15 pays différents durant un an. Ely n’a pas l’intention d’en rester là puisqu’elle prépare actuellement son nouvel album.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magalie Vaé (saison 5)
Le premier album de la gagnante de la saison 5 s’est écoulé à 90.000 exemplaires seulement, un résultat très moyen comparé aux vainqueurs précédents. Face à cet échec Universal Music n’a pas souhaité continué sa collaboration avec la chanteuse. Si son deuxième album est prévu pour fin 2011, c’est pour une autre raison que la jeune femme à fait la couverture des magazines people puisqu’elle a donné naissance le 3 novembre dernier à une petite fille, Elia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nassim et Neïssa Parize (saison 5)

Pour la première (et dernière) fois dans l’histoire de l’émission des jumelles participent ensemble à l’émission en 2005, ne comptant que pour un seul candidat. L’expérience ne s’est pas avérée concluante puisque les deux sœurs ont été éliminées dès la première semaine. Depuis leur chemin se sont séparés : Neïssa s’est envolée pour New York pour y suivre des études de stylisme tandis que Nassim a persisté dans la chanson et a rejoint le groupe de rap iranien Zebbazi dont le single Bi Hess a été téléchargé plus de 8 millions de fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laure Ruhland (saison 5)

La jeune fille qui avait été éliminée au bout de 6 semaines a participé à plusieurs petites tournées en compagnie d’anciens élèves de la Star Academy tels qu’Alexia, Grégoire et Arno mais n’a jamais réussi à percer dans le domaine musicale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jérémy Amelin (saison 5)

En 2006 son single A contre sens se place n°13 dans les charts français à sa sortie. Le jeune homme s’est ensuite tourné vers le stylisme et a crée en 2007 sa propre marque de vêtements, Elektrode by Jérémy Amelin. Jeremy n’a pas abandonné la chanson pour autant puisque en 2011 Jérémy a fait équipe avec Jessica Lowndes (qui joue le rôle d’Adrianna dans la série américaine 90210) pour une version featuring de son single Undone sortit en mai 2011. Son album Blaster produit par X-Cite Records est prévu pour début 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Emily Minatchy (saison 5)


On a pu revoir la jeune Réunionnaise dans la série La Baie des Flamboyant dans laquelle elle a joué durant 3 saisons. Elle a également participé à l’enregistrement d’un album hommage à Nino Ferrer aux cotés de Nicole Croisille, Julie Zenatti ou encore Nikos Aliagas. Après une pause durant laquelle elle a eu un bébé, Emily a repris le chemin des studios en 2011 pour l’enregistrement de son nouvel album.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jill Vandermeulen (saison 5)
La jeune belge qui s’est faite plutôt discrète depuis sa sortie du château a fait son retour en 2011 puisqu’elle participe actuellement à la version belge de The Voice. Elle sera jugée par un autre ex-star académicien, Quentin Mossiman, grand gagnant de la saison 6. Elle a également posé pour des photos de charme pour le magazine Belge P-magazine.


Dernière édition par kiko le Mar 20 Déc 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 4:03

certains j'ai oublier apres en les voyans je me rapelle
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:13

martini maryse a écrit:
certains j'ai oublier apres en les voyans je me rapelle

Pour moi c'était la pire des saisons et je n'ai eu aucun coup de coeur

Et pour vous ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 4:45

bah moi c'etait jeremy c'etait le plus mimi
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 4:48

farigoule a écrit:
bah moi c'etait jeremy c'etait le plus mimi
bof moi aucun
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Magalie Vaé ses projets musicaux avec son prochain album qui sortira en septembre prochain et intitulé Métamorphose, dont le premier extrait est L’homme shampoing

Elle a par la suite confié passer le casting d’Hollywood Girls.

Alors quel pourrait être son rôle ? Peut-être sera-t-elle la passagère voisine d’Ayem dans l’avion Los Angeles-Paris qui s’est écrasé ?

Magalie Vaé jouera donc certainement aux côtés de David Charvet et d’Adeline Blondieau qui ont rejoint le casting d’Hollywood Girls saison 2.

Pensez-vous que Magalie aura sa place dans cette émission ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Participer à une téléréalité ne garantit pas toujours le succès. Certains ont su se démarquer, comme Jérémy Amelin (Star Academy 5), qui a ouvert une boutique de vêtements à Paris.

Après avoir sorti cinq singles, Jérémy s'est produit dans les plus grandes salles parisiennes (l'Olympia, le Palais des Congrès, le Théâtre de Dix Heures...). Puis, tout en continuant sa carrière dans la musique, il a décidé de créer sa propre marque de vêtements, «Elektrode by Jérémy Amelin». Les caméras de l'émission Accès Privé, diffusée samedi sur M6, se sont rendues dans son point de vente parisien.

Le jeune créateur révolutionne la mode de son inspiration actuelle et virtuelle: la poésie qui règne sur ses vêtements affirme aussi bien les dandys que les rebelles et les branchés. Jérémy Amelin présente des collections étonnantes, avec un objectif bien précis: créer une marque qui ne ressemble à aucune autre, en unissant le son électro -un style dans lequel il s'affirme pleinement- et le textile dans un ensemble classe et jeune.

Voir sa collection ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 8 : que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 1: que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: