Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Vote_lcap0%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Vote_lcap0%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Vote_lcap40%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Vote_lcap60%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Vote_lcap0%SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harlem Harl (saison 4)


Il décide de créer son propre label et de gérer ses propres affaires. Le label 1111 MUSIC se met en place petit à petit et l'album commence à prendre une toute autre tournure. L'objectif est d'être en totale autonomie. Le titre Mortel est enregistré dans leur studio et le clip s'en suit peu de temps après. En parallèle à tout cela, Harlem s'affaire à la mise en place d'une tournée nationale appelée Hip Hop Conscience Tour. Il a écrit Les fleurs de l'éternité en hommage à son ami Grégory Lemarchal. Il travaille actuellement toujours sur son album.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandy François (saison 4)
Après la tournée Star Academy, Sandy est danseuse sur plusieurs émissions de télé en 2006. En fin d'année, Sandy fait une participation au clip All around the World avec Lionel Richie et Bob Sinclar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hoda Sanz (saison 4)
En mars 2005 elle a sorti un single Quelqu'un pour quelqu'un. Hoda enchaîne les galas dans de nombreuses routes de France tout en bossant sur des éventuels titres pour un album. Artiste engagée, elle participe activement à l'Association Grégory Lemarchal. En 2009, Hoda est sélectionnée pour participer au spectacle musical La Pastorale.
Elle continue les galas et intègre le casting de la comédie musicale Salut Joe ! Le 27 mai 2009, Direct 8 a donné une 2ème chance à Hoda et à 7 autres candidats issus de télé-crochet lors d'une émission spéciale. Fin 2009, Hoda est l'interprète de la BO du film La grande vie. En 2010, elle propose une série de concerts, reprenant les chansons de Grégory Lemarchal. Son concept est d'unir virtuellement leurs deux voix... Une partie des bénéfices est reversée à l'association Grégory Lemarchal afin de lutter contre la mucoviscidose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karima Charni (saison 4)

[center]En 2005, sortie du single et du clip de Donnons nous la main produit et écrit par le groupe Tragédie, chanson à laquelle participe Karima. Tous les fonds récolter seront reversés aux sinistrés du tsunami. En 2006, Karima cumule les aventures musicales en assurant les 1ères parties d'Hervé Villard et en faisant en parallèle une tournée avec plusieurs anciens candidats de la Star Ac' .
En 2007, Karima arrive comme présentatrice sur la chaîne W9. Elle présente le e-classement puis prend du galon. Elle remplace Karine Ferri à la tête de Fan de stars. Elle présente ensuite 100% Poker et pleins d'autres émissions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Eyzen (saison 4)
En février 2005, il sort son premier single intitulé Sale temps. John retrouve son groupe Eyzen, avec qui il enregistre son 1er album, tout en enchaînant les concerts. En 2008 il intègre la compagnie Miranda. En Juin 2008, John crée son nouveau groupe Untaimed, avec lequel il prépare un album Funk-Rock. Il tient également le rôle de Mercutio dans la Comédie Musicale de Gérard Presgurvic Roméo et Juliette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gauthier Roubichou (saison 4)
Il part en Chine où il enchaîne les petits boulots et perfectionne son chinois. Il organise des petits concerts là-bas. Là bas, il devient le chanteur et guitariste du groupe Swing Dynasty. En novembre 2008, Gauthier crée The Lions of Puxi avec deux musiciens français, trois mauriciens et un chinois. Il a été élu meilleur groupe de Shanghai. Il devient une véritable star en Chine où il enchaîne les succès et les plateaux TV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Morgan Auger (saison 4)

Après un séjour aux Etats-Unis l'été 2005, il a eu des propositions par un producteur américain pour organiser des concerts avec celui-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tina Tictone (saison 4)
Tina intègre le groupe Wipping Willow, croisé entre le Trip-hop Jazzy de Thierry Pallanzi transformé en Electro chansons a la française par la voix de Tina Gardinier. Elle poursuit également sa carrière en solo et se produit dans des salles de concert en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lennie Marshall (saison 4)

Lennie s'est aisément fait de nombreux contacts suite à son passage éclair à la Star Academy. Lennie a réalisé une série de concerts Pop Rock en 2007. En 2009, elle fait la Une des journaux pour son mariage avec le gardien de but du PSG Mickaël Landreau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Radia Bensarsa (saison 4)


Le 21, 22 et 23 février 2005, Radia est invitée à l'Olympia par Chimène Badi, séduite par celle-ci lors de son duo avec elle sur l'un des primes. En novembre 2005, Radia participe à la série télévisée Nass Mlah City qui parodie les émissions telles que Le Bachelor et à plusieurs émissions musicales en Algérie aux côtés d'artistes Algériens. Au premier semestre 2006, Radia joue tous les soirs aux côtés d'Edouard Baer dans son spectacle musical La folle et véritable vie de Luiggi Prizzoti. En octobre 2009, Radia devient chargée de communication pour TF1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mathieu Johann (saison 4)

En 2005, il sort un livre autobiographique La passion pour seul bagage. En 2008 il sort son premier album Le bonheur ça fait mal et enchaîne les concerts aux 4 coins de la France. Il connaît un joli succès. En décembre 2011, il sort son second album, Machine à rêves.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sébastien Degut (saison 4)
Il a participé à deux clips très sensuels aux côtés d'Elodie Frégé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Émilie Ducrot (saison 4)
En avril 2005, Emilie, est Emy Lee qui a perdu 17 kilos, s'est coupée les cheveux, a changé de nom et a largué son petit copain. Mais, en 2006, les 10 finalistes de La Nouvelle star 4 sur M6 présentaient le nouveau single de l'émission, J'irai chanter, une chanson inédite signée Marie-José Zarb et Laura Marciano. Émilie Ducrot devait lancer son premier album... également intitulé J'irai chanter ! Un vol de chanson qui lui a fait beaucoup de tort. Aux dernières nouvelles, elle vit à Lyon et a suivi une école en maquillage pro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enrique Toyos (saison 4)


Il devient N'riké Montoya écrit et compose ses titres dans l'espoir d'enregistrer son album. Il se produit donc sur les scènes de France seul ou avec ses anciens camarades de 2006 à 2007. En 2011, N'riké Montoya fait son come-back en interprétant un featuring avec Nasty-Rogue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grégory Lemarchal (saison 4)
Tout le monde connaît le succès du chanteur, véritable star après sa victoire. Après un premier album et une tournée, il reçoit de nombreuses récompenses.
En février 2007, il annonce une pause dans sa carrière. Il souhaite en effet se concentrer sur son deuxième album. il est hospitalisé d'urgence le lundi 2 avril à l'hôpital Foch de Suresnes dans l'attente d'une greffe des poumons. Le dimanche 29 avril au soir, il est placé dans un coma artificiel, avec son accord et celui de sa famille, pour le soulager en attendant une greffe qui n'arrivera finalement pas. Il meurt dans la matinée du lundi 30 avril 2007 suite aux complications de sa mucoviscidose à l'âge de 23 ans. Sortiront 2 albums posthume et la création de l'association Grégory Lemarchal pour lutter contre la mucoviscidose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lucie Bernardoni (saison 4)

En 2005 elle sort son single Apprends-nous à Rêver. En 2007, elle fait également ses 1ers pas au sein d'une comédie musicale avec le rôle de Mathilde Verlaine dans Rimbaud aux côtés de Jonatan Cerrada (Nouvelle Star 1). En 2008, elle interprète le générique de la nouvelle série de TF1 Seconde chance. Inscrite sur Aka Music le 28 février, Lucie a obtenu en seulement 16 jours et grâce à l'appui de ses fans les 50 000 euros afin de pouvoir (enfin!) sortir son premier album grâce au site.
Elle prépare donc activement son 1er album. Le 18 novembre 2010, sortie de Juste mon homme, second extrait de l'album Mélancosmiaque sorti en février 2011. Le clip du single dans lequel Lucie Bernardoni se montre nue dans une scène intime fait le buzz. En 2011, Lucie est Sheila dans la nouvelle version de la comédie musicale Hair.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Francesca Antoniotti (saison 4)

Elle enchaîne les concerts à Paris, en province et à l'étranger. Puis revient sur le devant de la scène avec un album sous le nom de Francesca Kiara. Elle arrive avec Jordan Records pour son 1er single La Routine.
Francesca Antoniotti débute sa carrière d'animatrice télé en animant des émissions de Call-TV : La Nuit est à vous sur NT1 et L'Appel Gagnant sur RTL 9. En 2006, elle anime Prime de match sur TPS Foot . Elle tient également une chronique dans l'émission VIP sur NRJ 12 et anime une émission de radio sur Beur FM. Depuis 2007, elle est journaliste sportive sur Ma Chaîne Sport. Elle intègre Disney La chaine en septembre 2009 pour co-présenter Langue de V.I.P. Cette même année, elle rejoint l'équipe d'Eugène Saccomano dans l'émission On refait le match sur RTL et I-Télé. Depuis juillet 2011, elle est animatrice sur CFoot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sofiane Tadjine-Lambert (saison 4)
Sofiane revient en 2006 avec Dis lui une reprise de Mike Brant mais qui passe inaperçu. Grâce à Disney, il trouve le succès. Les studios font en effet appel à lui pour interpréter le générique français de High School Musical, Briser mes chaînes. En 2007, Sofiane sort enfin son premier album Comme je suis. En 2011, il participe aux Anges de la télé réalité 2 sur NRJ12. Un booster de carrière car il prépare un album et a enregistré un single.


Dernière édition par kiko le Mar 20 Déc 2011 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? EmptySam 17 Déc 2011 - 6:24

Merci ! pour Mathieu Johann, il me semble qu'il a ouvert 1 (voir 2) cafés en Normandie, où il organise des concerts.
Maud de la star'ac 5 était une bien piètre chanteuse !elle n'est vraiment pas faite pour ça ! et les jumelles, une vraie cata !
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 3:17

gregory le meilleur et sofinane belle voix de cette saison les autres que des nazes
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:35

Un seul candidat m'avait touchée pour la Star Académy 5 et restera toujours dans mon coeur : Grégory Lemarchal
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:22

kiko a écrit:
Un seul candidat m'avait touchée pour la Star Académy 5 et restera toujours dans mon coeur : Grégory Lemarchal
moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? EmptySam 31 Déc 2011 - 1:25

martini maryse a écrit:
kiko a écrit:
Un seul candidat m'avait touchée pour la Star Académy 5 et restera toujours dans mon coeur : Grégory Lemarchal
moi pareil

ouais et trop deg de la finale lucie était vraiment nul c'etait joué d'avance elle s'est fait écrasé par greg qui meritait grave
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? EmptySam 7 Jan 2012 - 5:46

carla a écrit:
martini maryse a écrit:
kiko a écrit:
Un seul candidat m'avait touchée pour la Star Académy 5 et restera toujours dans mon coeur : Grégory Lemarchal
moi pareil

ouais et trop deg de la finale lucie était vraiment nul c'etait joué d'avance elle s'est fait écrasé par greg qui meritait grave
oui lucie trop nulle
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:08

chococop a écrit:
Merci ! pour Mathieu Johann, il me semble qu'il a ouvert 1 (voir 2) cafés en Normandie, où il organise des concerts.
Maud de la star'ac 5 était une bien piètre chanteuse !elle n'est vraiment pas faite pour ça ! et les jumelles, une vraie cata !

Mathieu Johann n'a jmais cessé d'exister pour la musique et oui c'est exact chococop il a ouvert un café concert à St Lô, sorti un album, s'occupe aussi d'enfants victimes de pédophile

En ce moment Il prépare la sortie de son prochain album
Que pensez vous de la pochette ?lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant voici une video d'un de ses concerts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:22

Lucie Bernardoni : Petite vidéo sur la remise du prix des rencontres d'Astaffort du 17/03/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:15

Ce lundi 30 avril, le monde de la musique fêtera un

bien triste anniversaire, celui de la disparition de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vainqueur de la quatrième saison de la Star Academy,
décédé des suites de la mucoviscidose, maladie génétique avec laquelle
il est né. Cinq ans déjà que le petit ange nous a quittés.



















Cependant, chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
aucun hommage n'est prévu. Les présidentielles, les grands événements
sportifs, les blockbusters américains et les séries à gros budget
disposent de leurs prime time réguliers sur la première chaîne, pendant
que Grégory sombre dans l'oubli.

Le public semble pourtant lui
témoigner régulièrement son soutien, à travers l'Association Grégory
Lemarchal fondée par ses proches après sa disparition, ou bien sur les
forums. De plus, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont réalisé de jolies audiences sur la première chaîne. Chez les fans de Grégory, c'est l'incompréhension !

Nos confrères du magazine Closer
nous en disent plus, dans leur édition en kiosques ce samedi 28 avril,
sur les raisons pour lesquelles la première chaîne a abandonné l'idée
d'un prime time hommage.

Vendredi 27 avril, c'est la date qui
avait été initialement choisie pour cette pensée à celui qui a toujours
bluffé le public par sa joie de vivre et sa force face à la maladie. Un
événement finalement annulé : "Ils ont appelé Pierre Lemarchal (le
père de Grégory, ndlr) en décembre pour lui proposer une émission avec
appels aux dons. Pierre était très content. En février, le projet
n'était plus d'actualité.
(...) Pierre m'a dit : 'Ce n'est plus la même direction, je n'ai plus le même contact avec eux", explique Charles Rameau, ami de Pierre Lemarchal, et président de l'association Noël et Partage.

Il
s'agirait donc de différends entre le père du Petit Ange à la voix d'or
et les boss de TF1 qui auraient compromis la tenue de ce prime time...
Ce dernier, contacté par Closer, n'a pas souhaité en dire plus
sur ce sujet, mais a confirmé qu'un album d'inédits de Grégory pourrait
voir le jour prochainement, insistant sur le fait qu'ils y travaillaient
"doucement, pour ne pas faire n'importe quoi".

Ce triste cinquième anniversaire est l'occasion pour chacun de se mobiliser aux côtés de l'Association Grégory Lemarchal ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), et de Vaincre la Mucoviscidose ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Sa dernière compagne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , continue le combat aux côtés de la famille de Grégory : "C'est
un combat que je n'arrêterai jamais. En tout cas, pas tant que l'on ne
sera pas venu à bout de cette maladie. Grégory n'a pas pu dire tout ce
qu'il avait à dire. Nous sommes là pour porter sa voix, faire passer le
message, casser les tabous qui perdurent concernant le don d'organes.
Cette association, c'est mon combat. Je ne lâcherai jamais
" déclarait-elle il y a peu.
Le 19 juin, l'association [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'Olympia en souvenir de Grégory. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ont répondu présent.
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:21

p'tain ca craint j'ai vu le reportage harlem est pas SDF il vit dans sa bagnole c'est pour économisé pour auto produit son album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?   SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 4 : que sont ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 7 : que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 8 : que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 1: que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 3: que sont ils devenus ?
» SOUVENIR SOUVENIR ! Star Ac 5: que sont ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: