Vanessa Paradis : la pochette de son album dévoilée !
Après un week-end à attendre et toute une journée à s'impatienter, les fans de Vanessa Paradis ont enfin eu droit à leur surprise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient de poster une photo pixélisée de la pochette de son nouvel album « Love Songs » sur son profil Facebook.
La bonne nouvelle c'est qu'un lien permet de se rendre directement sur son site pour y découvrir la pochette ! Une Vanessa Paradis en noir et blanc avec juste une pointe de couleur pour le titre de l'album. Un mélange d'esprit bohême et psychédélique, on adore !
La sortie de « Love Songs » est prévue pour le 13 mai prochain, soyez patients d'ici là !
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: PHOTO : La pochette du nouvel album de Vanessa Paradis Mar 9 Avr 2013 - 23:25
Jolie la photo mais la chanson bof !!!!
livia As du forum
Sexe : Nombre de posts : : 544 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : internet danse zik Points : 540 Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: PHOTO : La pochette du nouvel album de Vanessa Paradis Mer 10 Avr 2013 - 4:56
bof j'aime pas
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: PHOTO : La pochette du nouvel album de Vanessa Paradis Jeu 11 Avr 2013 - 4:13
Moi j'aime tout . Pochette et chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: PHOTO : La pochette du nouvel album de Vanessa Paradis Jeu 11 Avr 2013 - 16:14
Belle pochette originale !
J'aime bien ce que fait Vanessa Paradis d'habitude mais là je n'accroche pas du tout à la chanson
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: PHOTO : La pochette du nouvel album de Vanessa Paradis Jeu 2 Mai 2013 - 20:08
kiko a écrit:
Belle pochette originale !
J'aime bien ce que fait Vanessa Paradis d'habitude mais là je n'accroche pas du tout à la chanson
Au début j'ai eu aussi un peu de mal . mais après l'avoir entendu 2 ou 3 fois c'est parti comme sur des roulettes et là , j'en suis à des dizaines d'écoutes par jour ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PHOTO : La pochette du nouvel album de Vanessa Paradis
PHOTO : La pochette du nouvel album de Vanessa Paradis