Une enseignante américaine a été filmée alors qu'elle s'en prenait violemment à un élève en plein cours.
Sherri Davis donnait cours de sciences dans une école de Houston aux Etats-Unis. Quand Isaiah Jonhson un élève de 13 ans s'est moqué d'une de ses camarades de classe, la prof est devenue folle de rage et a commencé à frapper le jeune garçon.
Un autre éléève qui assistait à la scène a tout filmé avec son téléphone portable. Sur la vidéo diffusée sur Youtube, on peut voir la jeune femme violenter Isaiah tandis que les autres enfants hurlent dans la salle de classe.
Ces images ont provoqué une vive émotion aux Etats-Unis. La prof violente a été renvoyée de l'école et risque de gros problèmes judiciaires.
Avez connu ou vécu une telle expérience ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une prof maltraite un élève ! Dim 16 Mai 2010 - 11:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est complètement dingue celle là,j'espère qu'elle va payer très cher pour ce qu'elle à fait, le pauvre gamin il doit être traumatiser. Non heureusement je n'ai jamais vécu ça...
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Une prof maltraite un élève ! Dim 16 Mai 2010 - 19:18
Certains profs font bien leur boulot et d'autres enfin détruisent des enfants par des gestes ou par des mots ... Perso je ne connais pas de cas de maltraitance mais tout est possible dans ce monde de fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Une prof maltraite un élève ! Dim 16 Mai 2010 - 19:58
ben faut la mettre en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Une prof maltraite un élève ! Lun 17 Mai 2010 - 8:40
bin franchement en regardant la video on dirait un skeche et puis les 2 autres eleves qui sont contre le mur bah ils bougent pas c zarbi kan meme moi j'ai jamais vu un prof tabasse un eleve dans mon ecole