Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky
5 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 24 Age : 55 Localisation : le sud Emploi/loisirs : le Sudoku Points : 27 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Jeu 10 Sep 2009 - 10:20
Le bogoss était invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky, il y avait aussi la trés zolie Shéryfa, j'espère qu'on aura la chance de l'entendre sur une vidéo, moi j'ai raté çà à cause du foot et en + je ne le savais pas, je viens juste de l'apprendre et je rage j'aurais pu l'enregistrer si java su avant grrrrrr!!!!!
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Jeu 10 Sep 2009 - 15:49
Merci pour l'info pépé
Oui c'est rageant d'avoir loupé ça
Voici une petite photo de Mathieu au micro de planète rap pour soutenir Singuila
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Jeu 10 Sep 2009 - 22:18
Merci pépé pour l'info Content de voir Mathieu dans une émission radio
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Ven 11 Sep 2009 - 8:16
bah si quelqu'un a enregistre l'emission ca serait bien merci pepe ca fait trop plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Ven 11 Sep 2009 - 16:37
J'aimerais autant que vous trouver un enregistrement sur MP3 ou une vidéo sur l'ITV de Mathieu Edward à l'émission radio Planète Rap
Mais je pense que cela va être difficile car Mathieu n'était que l'invité de Singuila parmi d'autres artistes.
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Dim 13 Sep 2009 - 3:11
Voici l'enregistrement de l'émission
Invité Invité
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Dim 13 Sep 2009 - 3:28
merci super merci oncor trop jeantil
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Dim 13 Sep 2009 - 3:54
kiko a écrit:
Voici l'enregistrement de l'émission
merci ca fait trop plaisir de voir mathieu
Invité Invité
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Dim 13 Sep 2009 - 4:04
super conton de voir séte vidéo merci
pépé Novice
Sexe : Nombre de posts : : 24 Age : 55 Localisation : le sud Emploi/loisirs : le Sudoku Points : 27 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Dim 13 Sep 2009 - 9:52
Merci ma Kiko j'allais justement mettre la vidéo!!!
perso j'aime bien cette chanson "reviens je t'en prie" de Singuila!!!
C'est mon côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se reveille!!!!!
Sinon il existe un MP3 mais je n'ai pas réussi à l'écouter, le lien est sur le forum off ...............Je n'arrive pas à le télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Dim 13 Sep 2009 - 9:56
ah ouais t'as trop raison pepe singuila j'aime bien sa chanson aussi
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Dim 13 Sep 2009 - 16:38
pépé a écrit:
C'est mon côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se reveille!!!!!
Sinon il existe un MP3 mais je n'ai pas réussi à l'écouter, le lien est sur le forum off ...............Je n'arrive pas à le télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De rien pépé
Singuila est formidable et un très bon compositeur et j'aime beaucoup ses musiques douces et si romantiques
Evidement ce genre de musique plait aux femmes en général et je suis contente qu'il soit un bon pote à Mathieu
Invité Invité
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Dim 13 Sep 2009 - 21:00
super vidéo merci il a eu de la chansse de gagné mathieu
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Dim 13 Sep 2009 - 21:28
C'est cool et Singuila , j'aime bien aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Dim 13 Sep 2009 - 21:30
super
pépé Novice
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Jeu 17 Sep 2009 - 9:01
Il faut écouter avec Mozilla, enfin moi avec Explorer je n'y arrivais pas............Là on a toute l'émission !!!!
pépé Novice
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Jeu 17 Sep 2009 - 9:07
kiko a écrit:
pépé a écrit:
De rien pépé
Singuila est formidable et un très bon compositeur et j'aime beaucoup ses musiques douces et si romantiques
Evidement ce genre de musique plait aux femmes en général et je suis contente qu'il soit un bon pote à Mathieu
C'est sûr que je préfère la zique et sa voix douce............En fait j'aime les voix douces............j'aime moins les paroles, je les trouve un peu trop "je raconte ma lifekituelavie".........mais bon c'est vrai que le R'nB c'est assez çà..........Les anglais ne font pas mieux dans le style sirupeux! Mais côté musique j'aime les harmonies et j'écoute avec plaisir!
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Jeu 17 Sep 2009 - 10:22
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Jeu 17 Sep 2009 - 22:30
Bon je vous fais un petit résumé de l'émission Planète Rap
Tout d'abord une bonne ambiance à la radio
On a beaucoup entendu parler Shéryfa et j'ai trouvé Mathieu Edward un peu trop discret
Donc Mathieu a dit qu'il bossait sur son 2ème album et il a dit qu'il avait pas mal de compositions à lui mais qu'il était à la recherche de textes d'autres auteurs pour l'inspiration. Sinon il pense que son album sortira en fin d'année 2009 ou début d'année 2010. L'animateur a donc passé le message suivant : "Si des personnes se sentent d'écrire pour Mathieu Edward qu'il le fasse savoir". A la fin, Singuila, Mathieu, Shéryfa ont tous chanté "reviens je t'en prie" en live sur Sky Malgré tout ça ma fait plaisir d'entendre la voix de Mathieu
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Ven 18 Sep 2009 - 0:11
kiko a écrit:
Bon je vous fais un petit résumé de l'émission Planète Rap
Tout d'abord une bonne ambiance à la radio
On a beaucoup entendu parler Shéryfa et j'ai trouvé Mathieu Edward un peu trop discret
Donc Mathieu a dit qu'il bossait sur son 2ème album et il a dit qu'il avait pas mal de compositions à lui mais qu'il était à la recherche de textes d'autres auteurs pour l'inspiration. Sinon il pense que son album sortira en fin d'année 2009 ou début d'année 2010. L'animateur a donc passé le message suivant : "Si des personnes se sentent d'écrire pour Mathieu Edward qu'il le fasse savoir". A la fin, Singuila, Mathieu, Shéryfa ont tous chanté "reviens je t'en prie" en live sur Sky Malgré tout ça ma fait plaisir d'entendre la voix de Mathieu
Merci pour ce petit résumé . Tu racontes bien l'émission . Merci
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Ven 18 Sep 2009 - 3:47
c'est cool pour le cr merci kiko
pépé Novice
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Ven 18 Sep 2009 - 11:36
C'est vrai Kiko qu'il était en mode réservé, peut-être même un peu trop, mais bon c'était pas son planète rap à lui!
Moi ce que j'aime c'est qu'il semble s'être assez bien intégré dans le mileu du R'nB, ce n'est pas rien, et Fred Musa semble bien l'apprécier, quand une radio de jeunes ne te rejette pas il faut se dire que c'est énorme!!!! Bon p't'être que je me fais des films, mais je sais pas, Shéryfa, Singuila, Marc Antoine, Léa Castel, Jena Lee...........et surement d'autres encore!!!
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Ven 18 Sep 2009 - 12:06
Oui effectivement j'ai été déçu qu'il ne parle pas plus dans l'émission sur sky mais en temps comme tu le dis si bien pépé ce n'était pas son émission Dommage!!!! Mathieu aurait pu nous en révélé un peu plus sur le prochain album. Oui effectivement il s'est bien intégré dans le milieu R&B et c'est important pour la suite de sa carrière.
pépé Novice
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Jeu 1 Oct 2009 - 8:51
Ouaip ça ferait du bien d'en savoir un peu plus sur ce qu'il est train de compoter, j'espère qu'il nous fera une petite participation avec son groupe Eledgie!!!! Il manque le mec, enfin à moi il me manque grave!!!!
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Jeu 1 Oct 2009 - 9:51
bah ouais c'est vrai on n'a pu trop de nouvelle bin va falloir patienter encore un ptit peu quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky
Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky