Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Empty11%Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Empty8%Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Empty8%Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Empty9%Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Empty6%Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Empty5%Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Empty6%Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Empty5%Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Empty7%Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Empty1%Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky

5 participants
AuteurMessage
pépé
Novice
Novice
pépé

Scorpion
Nombre de posts : : 24

Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Empty
MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 10:20

Le bogoss était invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky, il y avait aussi la trés zolie Shéryfa, j'espère qu'on aura la chance de l'entendre sur une vidéo, moi j'ai raté çà à cause du foot et en + je ne le savais pas, je viens juste de l'apprendre et je rage j'aurais pu l'enregistrer si java su avant grrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 15:49

Merci pour l'info pépé

Oui c'est rageant d'avoir loupé ça

Voici une petite photo de Mathieu au micro de planète rap pour soutenir Singuila

source : blog de planeterap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 22:18

Merci pépé pour l'info
Content de voir Mathieu dans une émission radio
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 8:16

bah si quelqu'un a enregistre l'emission ca serait bien
merci pepe ca fait trop plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 16:37

J'aimerais autant que vous trouver un enregistrement sur MP3 ou une vidéo sur l'ITV de Mathieu Edward à l'émission radio Planète Rap

Mais je pense que cela va être difficile car Mathieu n'était que l'invité de Singuila parmi d'autres artistes.
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 3:11

Voici l'enregistrement de l'émission

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 3:28

merci super merci oncor trop jeantil
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 3:54

kiko a écrit:
Voici l'enregistrement de l'émission

merci ca fait trop plaisir de voir mathieu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 4:04

super conton de voir séte vidéo merci
pépé
Novice
Novice
pépé

Scorpion

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 9:52

Merci ma Kiko j'allais justement mettre la vidéo!!!

perso j'aime bien cette chanson "reviens je t'en prie" de Singuila!!!

C'est mon côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se reveille!!!!!

Sinon il existe un MP3 mais je n'ai pas réussi à l'écouter, le lien est sur le forum off ...............Je n'arrive pas à le télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 9:56

ah ouais t'as trop raison pepe singuila j'aime bien sa chanson aussi
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 16:38

pépé a écrit:

C'est mon côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se reveille!!!!!

Sinon il existe un MP3 mais je n'ai pas réussi à l'écouter, le lien est sur le forum off ...............Je n'arrive pas à le télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De rien pépé

Singuila est formidable et un très bon compositeur et j'aime beaucoup ses musiques douces et si romantiques

Evidement ce genre de musique plait aux femmes en général et je suis contente qu'il soit un bon pote à Mathieu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 21:00

super vidéo merci il a eu de la chansse de gagné mathieu
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 21:28

C'est cool et Singuila , j'aime bien aussi
http://www.number-ones.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 21:30

super
pépé
Novice
Novice
pépé

Scorpion

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut écouter avec Mozilla, enfin moi avec Explorer je n'y arrivais pas............Là on a toute l'émission !!!!
pépé
Novice
Novice
pépé

Scorpion

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 9:07

kiko a écrit:
pépé a écrit:

De rien pépé

Singuila est formidable et un très bon compositeur et j'aime beaucoup ses musiques douces et si romantiques

Evidement ce genre de musique plait aux femmes en général et je suis contente qu'il soit un bon pote à Mathieu

C'est sûr que je préfère la zique et sa voix douce............En fait j'aime les voix douces............j'aime moins les paroles, je les trouve un peu trop "je raconte ma lifekituelavie".........mais bon c'est vrai que le R'nB c'est assez çà..........Les anglais ne font pas mieux dans le style sirupeux!
Mais côté musique j'aime les harmonies et j'écoute avec plaisir!
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 10:22

pépé a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut écouter avec Mozilla, enfin moi avec Explorer je n'y arrivais pas............Là on a toute l'émission !!!!

Mon pépé moi aussi j'ai explorer et je viens de le télécharger et je suis en train de l'écouter

Essaye de nouveau il faut attendre quelques minutes pour le téléchargement mais je te confirme que ça marche lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 22:30

Bon je vous fais un petit résumé de l'émission Planète Rap

Tout d'abord une bonne ambiance à la radio

On a beaucoup entendu parler Shéryfa et j'ai trouvé Mathieu Edward un peu trop discret

Donc Mathieu a dit qu'il bossait sur son 2ème album et il a dit qu'il avait pas mal de compositions à lui mais qu'il était à la recherche de textes d'autres auteurs pour l'inspiration. Sinon il pense que son album sortira en fin d'année 2009 ou début d'année 2010. L'animateur a donc passé le message suivant : "Si des personnes se sentent d'écrire pour Mathieu Edward qu'il le fasse savoir".
A la fin, Singuila, Mathieu, Shéryfa ont tous chanté "reviens je t'en prie" en live sur Sky
Malgré tout ça ma fait plaisir d'entendre la voix de Mathieu
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 0:11

kiko a écrit:
Bon je vous fais un petit résumé de l'émission Planète Rap

Tout d'abord une bonne ambiance à la radio

On a beaucoup entendu parler Shéryfa et j'ai trouvé Mathieu Edward un peu trop discret

Donc Mathieu a dit qu'il bossait sur son 2ème album et il a dit qu'il avait pas mal de compositions à lui mais qu'il était à la recherche de textes d'autres auteurs pour l'inspiration. Sinon il pense que son album sortira en fin d'année 2009 ou début d'année 2010. L'animateur a donc passé le message suivant : "Si des personnes se sentent d'écrire pour Mathieu Edward qu'il le fasse savoir".
A la fin, Singuila, Mathieu, Shéryfa ont tous chanté "reviens je t'en prie" en live sur Sky
Malgré tout ça ma fait plaisir d'entendre la voix de Mathieu

Merci pour ce petit résumé . Tu racontes bien l'émission . Merci
http://www.number-ones.fr/
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 3:47

c'est cool pour le cr
merci kiko
pépé
Novice
Novice
pépé

Scorpion

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 11:36

C'est vrai Kiko qu'il était en mode réservé, peut-être même un peu trop, mais bon c'était pas son planète rap à lui!

Moi ce que j'aime c'est qu'il semble s'être assez bien intégré dans le mileu du R'nB, ce n'est pas rien, et Fred Musa semble bien l'apprécier, quand une radio de jeunes ne te rejette pas il faut se dire que c'est énorme!!!!
Bon p't'être que je me fais des films, mais je sais pas, Shéryfa, Singuila, Marc Antoine, Léa Castel, Jena Lee...........et surement d'autres encore!!!
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 12:06

Oui effectivement j'ai été déçu qu'il ne parle pas plus dans l'émission sur sky mais en temps comme tu le dis si bien pépé ce n'était pas son émission
Dommage!!!! Mathieu aurait pu nous en révélé un peu plus sur le prochain album.
Oui effectivement il s'est bien intégré dans le milieu R&B et c'est important pour la suite de sa carrière.
pépé
Novice
Novice
pépé

Scorpion

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 8:51

Ouaip ça ferait du bien d'en savoir un peu plus sur ce qu'il est train de compoter, j'espère qu'il nous fera une petite participation avec son groupe Eledgie!!!!
Il manque le mec, enfin à moi il me manque grave!!!!
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 9:51

bah ouais c'est vrai on n'a pu trop de nouvelle
bin va falloir patienter encore un ptit peu quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky   Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky Icon_minitime1

Mathieu invité par Singuila sur Planète Rap sur Sky
Page 1 sur 1