Sondage | | Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ? | 2011 Intouchables | | 11% | [ 24 ] | 2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort | | 8% | [ 16 ] | 2009 Avatar | | 8% | [ 17 ] | 2008 Bienvenue chez les Ch'tis | | 9% | [ 19 ] | 2007 Ratatouille | | 6% | [ 12 ] | 2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie | | 5% | [ 10 ] | 2005 Harry Potter et la Coupe de Feu | | 6% | [ 12 ] | 2004 Les choristes | | 8% | [ 18 ] | 2003 Le monde de Nemo | | 5% | [ 10 ] | 2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre | | 5% | [ 11 ] | 2001 Harry Potter à l’école des sorciers | | 7% | [ 14 ] | 2000 Taxi 2 | | 5% | [ 10 ] | 1999 Astérix et Obélix contre César | | 5% | [ 11 ] | 1998 Titanic | | 8% | [ 17 ] | 1950 Autant en emporte le vent | | 5% | [ 10 ] | Autre ( préciser ) | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 213 |
|
Statistiques | Nous avons 808 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26
Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11 |
|
| Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? | |
| | Auteur | Message |
---|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? Sam 26 Sep 2009 - 3:03 | |
| bin juste une ptite question vous pensez quoi de faire l'amour pendant les regles degoutant ou pas? les regles? ca vous degoute les mecs? euh ben moi perso au debut des regles ca serais meme pas possible pcq c'est les chutes du niagara c'est dur a franchir à la rame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? Sam 26 Sep 2009 - 5:53 | |
| Pour te répondre farigoule je dirais qu faire l'amour quand on a ses règles c'est possible ! Mais les préjugés eux, sont tenaces. Et je dirais que la majorité des nanas n'envisagent pas du tout d'avoir des rapports sexuels lorsqu'elles ont leurs règles. Franchement, il n'y a rien de contre indiqué à ce que tu couches avec ton copain quand tu as tes règles. En même temps, quand on a ses règles, on a mal au ventre, mal aux seins, et on ne se sent pas forcément disposée à faire l'amour jusqu'au bout de la nuit. Donc à mon avis les femmes et les hommes ne sont pas fanas du sexe pendant les menstruations | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? Sam 26 Sep 2009 - 6:10 | |
| Si nous avons envie de faire l'amour, ce sont pas des regles qui vont me stopper, le désir passera avant tout le reste. Comme dit kiko, en général, vous êtes pas super en forme pdt les regles et même souvent vous avez les nerfs à vifs mais en même temps pdt vos règles, certaines fois, vous en avez grave envie ! oula c'est compliqué tout ça lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? Sam 26 Sep 2009 - 6:18 | |
| - xav a écrit:
- Si nous avons envie de faire l'amour, ce sont pas des regles qui vont me stopper, le désir passera avant tout le reste.
Comme dit kiko, en général, vous êtes pas super en forme pdt les regles et même souvent vous avez les nerfs à vifs mais en même temps pdt vos règles, certaines fois, vous en avez grave envie ! oula c'est compliqué tout ça lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah ca doit etre facile des fois de comprendre les filles non? bin moi je pensais que ca coupait l'envie pour les mecs et qu'ils trouvaient ca degeu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? Sam 26 Sep 2009 - 6:25 | |
| bah ça dépend des mecs, y'en a qui n'aiment pas du tout et d'autres a qui ça dérange pas de le faire. kan t'es amoureux y'a rien de degeu
ouais des fois elles sont facile à comprendre mais vous restez kan même un grand mystère pour nous les hommes |
| | | medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? Sam 26 Sep 2009 - 9:55 | |
| Alors comment te répondre farigoule moi perso quand ma copine a ses règles je ne suis pas demandeur parce que je respecte ma copine à ce moment là. Mais par contre quand elle a envie de faire l'amour je ne refuse pas et je ne vois pas pourquoi on se priverait de câlins une semaine à cause de ça. Au pire des cas, un peu de sang sur les draps et c'est tout, rien de bien méchant. | |
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? Lun 28 Sep 2009 - 1:42 | |
| - medhi a écrit:
- Alors comment te répondre farigoule moi perso quand ma copine a ses règles je ne suis pas demandeur parce que je respecte ma copine à ce moment là.
Mais par contre quand elle a envie de faire l'amour je ne refuse pas et je ne vois pas pourquoi on se priverait de câlins une semaine à cause de ça. Au pire des cas, un peu de sang sur les draps et c'est tout, rien de bien méchant. Oui medhi c'est important de respecter ta copine et c'est bien de ne pas lui mettre la pression même si tu as envie de lui faire l'amour pendant ses règles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? Lun 28 Sep 2009 - 2:17 | |
| moi je la on béte pas ma copine mes j ai on vie de fére la mour mes elle a les regles mes pas grave |
| Sujet: Re: Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? Mer 30 Sep 2009 - 1:07 | |
| Voici quelques avis partagés sur le sang des femmes vu par les hommes dans psychologies.com Ce qu'en disent les hommes
Antoine : « Ça m’a coupé tous mes effets ! » J’étais persuadé que les règles n’étaient pas un problème. J’ai vécu avec une fille pendant quatre ans et on faisait l’amour qu’elle les ait ou pas. Mais il y a quelques semaines, je suis allé danser dans une boîte, j’ai rencontré une fille et on a fini la nuit chez elle. Au lit, je me suis rendu compte qu’elle avait ses règles : ça m’a coupé tous mes effets ! Je crois que je n’aurais pas eu cette réaction si elle m’avait prévenu, mais cela m’a permis de me rendre compte qu’il faut quand même que j’aie une certaine intimité avec une femme pour que cela ne me dérange pas. »
Luc : « C’est un flot de douceur » « J’aime le sang des femmes, je suis en amitié avec ce sang. C’est un flot de douceur, chaud, onctueux. Cela ne m’a jamais dérangé, même quand j’étais jeune, et cela ne m’a jamais empêché de faire l’amour, bien au contraire ! Je suis stupéfait lorsque je rencontre une femme gênée, surtout au seul motif que cela risque de tacher les draps. Cette particularité semble terroriser bien plus souvent les femmes. Même quand elles viennent chez moi et que ce n’est pas elles qui auront à faire la lessive ! »
Nicolas : « Je ne suis pas fan » « Je trouve le sang visqueux, surtout quand il est abondant. Je ne suis vraiment pas fan. Avec mon ancienne femme, on avait trouvé une astuce : elle plaçait un diaphragme avant les rapports qui stoppait le flux. Ma nouvelle compagne, elle, prend une pilule qui supprime les règles. J’avoue que je ne les regrette pas, et elle non plus ! »
Pierre : « Cela me dégoûte » « Cela me bloque vraiment. Je pense qu’en fait cela me dégoûte. Remarquez, je n’ai jamais essayé, mais j’ai peur que cela me fasse mal, à cause des caillots qui doivent être durs, non ? L’embêtant, c’est que les règles de ma femme durent une semaine et qu’elle a beaucoup de désir pendant cette période-là ! Cela m’ennuie aussi parce qu’elle a l’impression que je rejette une partie de sa féminité, mais ce n’est pas cela, c’est plus fort que moi, je crois. Du coup, on fait l’amour autrement, on pratique plutôt la sodomie, la fellation, bref, on fait tout pour que ce soit une période inventive ! J’ai adoré ses deux grossesses, on a fait l’amour sans arrêt, presque jusqu’à l’accouchement. Pas de sang, c’était le bonheur, une vraie parenthèse enchantée… » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? Lun 5 Oct 2009 - 4:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? | |
| |
| | | | Faire l'amour pendant les regles, degoutant ou pas? | |
|