La chaîne de la TNT W9 se lance à la rentrée dans la télé réalité show de danses.
En effet selon les informations du Parisien et confirmé dans la journée par un communiqué de presse de la chaîne, celle ci entend innover en lançant un nouveau programme événementiel en prime time.
Pour l’heure connu sous le nom de code "Top Dance : qui sera le meilleur ?" il s’agira en fait d’un concours de danse d’un nouveau genre. W9 explique ainsi que c'est une création française imaginée par Studio 89, filiale de production de M 6. Mouais c'est vite dit car quand on regarde le concept de plus près on s'aperçoit en réalité que c'est une copie conforme de l'émission de CBS diffusée en janvier et février aux États Unis : LIVE TO DANCE très bon programme impressionnant
Le TeaserLIVE TO DANCE, le show realtv de CBS 2011
Au programme une compétition multi genres et transgénérationnelle.
Il sera ainsi ouvert à tous les anonymes : enfants comme adultes, en solo, duo ou encore en groupe , et à tous les types de danses.
On ne connait pas encore le nom de l'animateur
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Top Dance : qui sera le meilleur ? à la rentrée W9 Mar 24 Mai 2011 - 7:24
ah c trop cool j'aime bien la danse j'ai hate de voir
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Top Dance : qui sera le meilleur ? à la rentrée W9 Mar 24 Mai 2011 - 7:47
oui super je vais regarder
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Top Dance : qui sera le meilleur ? à la rentrée W9 Mar 24 Mai 2011 - 21:06
Je pense que ce sera pas mal à voir
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Top Dance : qui sera le meilleur ? à la rentrée W9 Mer 25 Mai 2011 - 7:13
oui moi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Top Dance : qui sera le meilleur ? à la rentrée W9
Top Dance : qui sera le meilleur ? à la rentrée W9