kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Johnny Hallyday retourne à l'hôpital! Jeu 29 Oct 2009 - 3:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis quelques semaines, beaucoup de rumeurs circulent autour de la santé de Johnny Hallyday.
Dans une interview accordée au site lematin.ch , le chanteur a confié qu'il allait prochainement retourner à l'hôpital pour une opération.
Il a toutefois déclaré, au sujet de certains magazines people qui ont parlé de sa santé et de son couple:
"les torchons comme Voici et les autres, mais comment est-ce que les gens peuvent croire à des conneries pareilles? Toutes ces saloperies! Ils racontent n'importe quoi et pas seulement sur moi. Untel a failli mourir, Brad Pitt devient un ivrogne: ça n'est pas vrai, mais les gens le croient. C'est abrutissant."
Johnny Hallyday confie également:
"J'ai subi des opérations, mais en fait tout va bien. ( Il articule distinctement.) J'ai eu un peu peur avec ce polype qui pouvait devenir cancéreux, mais qui ne l'est pas. Je n'ai pas subi de chimio."
Avant de préciser: "En ce moment, je souffre un peu, à cause d'une hernie discale. On me fait des piqûres de Voltarène. Je vais me faire opérer le 25 novembre. Une matinée et on n'en parle plus. Je l'avais fait juste avant le tournage du film de Johnnie To. Deux jours après, je sautais du deuxième étage. Le mois de décembre, je le passerai à Gstaad, en famille."
Quant à son couple avec Laeticia, il précise: "Il n'y a pas de divorce non plus! [...] La vie est belle!"
| |
|
RONIQUE63 Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 225 Age : 61 Localisation : vaucluse Emploi/loisirs : aide soignate/chevaux et Johnny Hallyday Points : 267 Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday retourne à l'hôpital! Jeu 29 Oct 2009 - 11:38 | |
| Super bonne nouvelle :yes: Regarder ce reportage avec johnny qui parle de tout ça : cliquez sur le 3eme ptit carré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Voilà le point de la situation personnelle, médicale et professionnelle du Taulier, qui a donné une nouvelle fois un concert exceptionnel à L'Arena hier soir. Il va passer les fêtes de Noël dans son châlet de Gstaad avec sa famille, et prendra un an de congé sabbatique à la fin de sa tournée... avant d'enregistrer un nouvel album. Ce congé, il l'aura bien mérité !" | |
|