joel Super membre
Sexe : Nombre de posts : : 345 Age : 71 Localisation : Limoges Emploi/loisirs : sport, musique Points : 159 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Forum Johnny Hallyday Lun 2 Fév 2009 - 21:32 | |
| Pour les fans de l'artiste vous pouvez consulter mon site ou vous trouverez les dates de sa tournée 2009 avec le plan des stades et salles, sa discographie, filmographie, site officiel etc........... ensuite en cliquant sur le lien le forum des lover's vous pouvez vous inscrire sur mon forum toujours sur Johnny. Par contre avant de vous inscrire contactez moi car je n'accepte des inscriptions que quand je sais qui s'inscrit, ceci à cause de perturbateurs qui sont venus s'inscrirent pour semer la zizanie. Pour me contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday Mar 3 Fév 2009 - 12:32 | |
| Perso , je suis inscrit sur le forum de Joel , et l'ambiance y est super conviviale . Tous les fans de Johnny devraient y etre inscrits car ce forum est vraiment complet .
A bon entendeur ..... Salut | |
|
joel Super membre
Sexe : Nombre de posts : : 345 Age : 71 Localisation : Limoges Emploi/loisirs : sport, musique Points : 159 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday Mar 3 Fév 2009 - 20:48 | |
| - milky25 a écrit:
- Perso , je suis inscrit sur le forum de Joel , et l'ambiance y est super conviviale . Tous les fans de Johnny devraient y etre inscrits car ce forum est vraiment complet .
A bon entendeur ..... Salut Merci Milky ;) | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday Mer 4 Fév 2009 - 9:15 | |
| Oh bin de rien , c'est un plaisir pour moi de vanter ton forum .:D :D | |
|
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday Mar 11 Oct 2011 - 5:14 | |
| Je viens d'y faire un pti tour . Forum toujours aussi accueillant et chaleureux . la famille s'aggrandit doucement autour du grand Johnny Hallyday . On s'y plait !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday Sam 15 Oct 2011 - 5:40 | |
| - milky25 a écrit:
- Je viens d'y faire un pti tour . Forum toujours aussi accueillant et chaleureux . la famille s'aggrandit doucement autour du grand Johnny Hallyday . On s'y plait !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beau forum pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday | |
| |
|