Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Christophe Mae: le nouveau single "Dingue dingue dingue" Ven 27 Nov 2009 - 5:33
wahou ca a l'air trop bien j'ai hate hate hate mais alors hate de chez hate de l'ecouter en entier j'espere qu'il passera sur nrj samedi j'ecoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Christophe Mae: le nouveau single "Dingue dingue dingue" Ven 27 Nov 2009 - 5:37
Toujours le sourire Christophe ^^ J'aime bien cet extrait et vivement le 27 quoi
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Christophe Mae: le nouveau single "Dingue dingue dingue" Ven 27 Nov 2009 - 20:21
J'aime beaucoup Christophe Mae et je trouve qu'il a toujours la pêche
Moi aussi j'aime bien cet extrait
C'est un artiste simple
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Christophe Mae: le nouveau single "Dingue dingue dingue" Lun 30 Nov 2009 - 9:47
Alors moi les gens je suis désolé mais alors je n'accroche pas du tout ! Il me sort par les yeux avec son accent des fois j'ai l'impression qu'il en rajoute ^^ je peut pas ! j'espere que je vais aimer une des ses autres chansons ! parce que même si c'est pas ce que je préféré,bah j'aime bien ces autres chansons ! mais là j'aime pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Christophe Mae: le nouveau single "Dingue dingue dingue" Lun 30 Nov 2009 - 11:54
moi je l'aime toujours autant! très jolie voix, très beau sourir!
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Christophe Mae: le nouveau single "Dingue dingue dingue" Mar 1 Déc 2009 - 1:56
Après écoute de la chanson en entier sur une radio je ne suis pas convaincu par la chanson Pourtant j'aime bien Christophe Mae mais là un peu comme Matthew je n'accrcoche pas
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Christophe Mae: le nouveau single "Dingue dingue dingue" Sam 5 Déc 2009 - 7:46
medhi a écrit:
Après écoute de la chanson en entier sur une radio je ne suis pas convaincu par la chanson Pourtant j'aime bien Christophe Mae mais là un peu comme Matthew je n'accrcoche pas
Merci,j'avais un peu peur d'avoir le seul avis contre ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Christophe Mae: le nouveau single "Dingue dingue dingue"
Christophe Mae: le nouveau single "Dingue dingue dingue"