kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Christophe Mae - "Dingue, Dingue, Dingue" Dim 3 Jan 2010 - 23:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sortira son nouvel opus, On trace la route en mars 2010. Il nous fait découvrir le single "Dingue, Dingue, Dingue". Découvrez le clip!Après un premier album au succès triomphal, suivi d'une tournée à guichets fermés, un dvd live... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous revient avec un nouvel opus: On trace la route, prévu pour le 22 mars 2010. Un disque sur lequel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Boris Bergman ont prêté leur plume, et sur lequel on retrouve le premier single, "Dingue, dingue, dingue". Un titre sur lequel le chanteur s'amuse à ne pas choisir entre ses copains et sa copine... dont il est "dingue, dingue, dingue". Attention, valises et reconquêtes en cascades... | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae - "Dingue, Dingue, Dingue" Lun 4 Jan 2010 - 0:47 | |
| Super . Il est rigolo , et il chante super bien . | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Christophe Mae - "Dingue, Dingue, Dingue" Lun 4 Jan 2010 - 2:39 | |
| oh yes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop bon le nouveau Christophe Maé!!! moi j'adoooore!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Mae - "Dingue, Dingue, Dingue" Lun 4 Jan 2010 - 2:53 | |
| C'est tjs un plaisir de regarder christophe dans ses clips, il a le sourire en continu & le clip est trop drole avec par ex le mec dans la baignoire avec le masque hi hi Sinon j'aime bien le titre et le refrain qui me font penser à ma cop' |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Christophe Mae - "Dingue, Dingue, Dingue" Mer 6 Jan 2010 - 6:37 | |
| J'avoue ne pas avoir été emballé en visionnant un extrait mais en regardant le clip je trouve c'est une superbe chanson un rythme du tonnerre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Mae - "Dingue, Dingue, Dingue" | |
| |
|