| Taré ma prof de philo!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Taré ma prof de philo!!! Dim 6 Déc 2009 - 0:16 | |
| pour ceux qui sont en terminale ou qui ont ete racontez un peu comment etait vos profs de philo bin j'ai vraiment l'impression que ce sont tous des barges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma prof est souvent absente pcq elle déprime et ca se voit trop sur sa tronche kan elle nous fait un cours bah franchement lorsque tu sors après 2h passées avec elle surtout le lundi matin à 8h bin la seule chose que t'as envie de faire c'est de sauter par la fenêtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] franchement vu le nombre de conneries qu'elle nous sort je ne me souviens pas de tout mais pour résumer son état d'esprit c'est : l'amour ca n'existe pas puis les enfants c'est tous des abrutis et le mariage c'est de la mer*e et plein de truc dans ce genre le truc qu'elle nous a sorti la derniere fois c'est l'amour ne peut jamais durer tous ceux qui sont maries ne s'aiment plus du tout et tous ceux qui ne divorcent pas au bout d'un moment lorsque ca fait trop longtemp qu'ils sont ensemble sont des laches bin moi je pense que c'est pas pcq elle arrive pas a garder un mec plus de quelques mois que c'est pas la peine de decourager les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors vous en pensez quoi? | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Dim 6 Déc 2009 - 2:09 | |
| Moi la mienne quand j'étais en terminale elle etait tres gentille. Elle rigolait avec nous et ses cours étaient bien elle nous a jamais dit des truc comme ta prof et d'ailleurs tout le monde l'aimait bien. Et perso j'ai jamais été démoralisé apres un de ses cours. Elle serait pas un peu moraliste ta prof? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Dim 6 Déc 2009 - 2:41 | |
| La ou le prof de philo a une facheuse habitude d'être disons hystérique, fou ou folle, bizarre, marginal, et même associal, la tête plutôt dans les étoiles et souvent absent.
Là tu es tombé sur un cas farigoule et je comprend ton inquiétude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Dim 6 Déc 2009 - 21:15 | |
| Elle est zarbi ta prof farigoule Je me rapelle, la mienne était plutot genre cool et elle avait pas des idées aussi radicales quoi. A mon avis elle vous transmet indirectement ses propres prob perso et elle devrait plutôt aller consulter un psy au lieu d'enseigner |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Lun 7 Déc 2009 - 11:26 | |
| - xav a écrit:
- Elle est zarbi ta prof farigoule
Je me rapelle, la mienne était plutot genre cool et elle avait pas des idées aussi radicales quoi. A mon avis elle vous transmet indirectement ses propres prob perso et elle devrait plutôt aller consulter un psy au lieu d'enseigner C'est clair que ce professeur n'enseigne pas correctement à ses élèves et je suis d'accord avec toi xav lorsque tu dis qu'elle a besoin d'une aide psychologique | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Lun 7 Déc 2009 - 15:46 | |
| - farigoule a écrit:
- l'amour ne peut jamais durer tous ceux qui sont maries ne s'aiment plus du tout et tous ceux qui ne divorcent pas au bout d'un moment lorsque ca fait trop longtemp qu'ils sont ensemble sont des laches
Moi , je trouve pas qu'elle ait vraiment tort . Je viens de retourner cette phrase dans ma tête . Et je me dis " Si c'était vrai ? " En regardant autour de moi . y'en a plein comme ça . Non ???? PS : Moi je suis pas suicidaire et pas prof de philo non plus . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Mer 9 Déc 2009 - 0:29 | |
| C'est vrai milky que ça peut nous laisser songeur mais plutôt que de se focaliser sur les échecs il serait bien de regarder pourquoi certains couples tiennent le pari de la durée. Pourquoi ne pas percer le secret de leur réussite ! Quels sont les clés pour la durée d'un couple ? Comment entretenir la flamme ? | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Mer 9 Déc 2009 - 9:33 | |
| ouais medhi elle est trop moraliste notre prof bin pour elle il n'y a que elle qui a raison et puis lorsqu'un copain de classe a voulu lui prouver qu'elle avait tord en disant que ses grand parents sont ensemble depuis très longtemps et s'aiment encore très fort bah la prof n'a même pas voulu y croire une seconde en disant qu'ils font semblant et que derrière tout ca ca doit cacher des pb moi je dis que c'est elle qui a besoin d'un psy | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Jeu 10 Déc 2009 - 9:45 | |
| - farigoule a écrit:
- ouais medhi elle est trop moraliste notre prof
bin pour elle il n'y a que elle qui a raison et puis lorsqu'un copain de classe a voulu lui prouver qu'elle avait tord en disant que ses grand parents sont ensemble depuis très longtemps et s'aiment encore très fort bah la prof n'a même pas voulu y croire une seconde en disant qu'ils font semblant et que derrière tout ca ca doit cacher des pb moi je dis que c'est elle qui a besoin d'un psy Le problème c'est qu'elle accepte pas qu'il y ait des exceptions et elle généralise trop les choses . | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Jeu 10 Déc 2009 - 11:21 | |
| - milky25 a écrit:
- farigoule a écrit:
- ouais medhi elle est trop moraliste notre prof
bin pour elle il n'y a que elle qui a raison et puis lorsqu'un copain de classe a voulu lui prouver qu'elle avait tord en disant que ses grand parents sont ensemble depuis très longtemps et s'aiment encore très fort bah la prof n'a même pas voulu y croire une seconde en disant qu'ils font semblant et que derrière tout ca ca doit cacher des pb moi je dis que c'est elle qui a besoin d'un psy Le problème c'est qu'elle accepte pas qu'il y ait des exceptions et elle généralise trop les choses . D'accord avec toi milky Perso ma prof de phylo était un folle!!! Elle débitait des conneries assez souvent en plein milieu d'un commentaire de Descartes par exemple. En plus, elle parlait comme nous et lui arrivait à rendre ses cours presque intéressant!! Bon courage farigoule!!! | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Jeu 10 Déc 2009 - 12:28 | |
| je suis aussi d'accord avec vous, elle a trop les idées arrêtées! | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Ven 11 Déc 2009 - 10:53 | |
| - saya a écrit:
- je suis aussi d'accord avec vous, elle a trop les idées arrêtées!
ouais , et justement c'est pas ça la philo | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Dim 13 Déc 2009 - 7:49 | |
| bin merci a tous pour vos reponses et bah je vois que je suis pas la seule a penser qu'elle va pas bien et c'est vrai qu'elle est tetu | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Dim 13 Déc 2009 - 7:57 | |
| - farigoule a écrit:
- bin merci a tous pour vos reponses et bah je vois que je suis pas la seule a penser qu'elle va pas bien et c'est vrai qu'elle est tetu
Pour pas qu'elle ait trop de problemes , tu pourrais ptetre essayer d'en parler avec un autre prof de philo , un conseiller ou quelqu'un comme ça . Parceque sinon , elle aide pas ses élèves si elle est comme ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Lun 14 Déc 2009 - 6:18 | |
| La seule solution c'est de brancher son MP3 pdt les cours. Vaut mieux écouter de la zik que des conneries |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Lun 14 Déc 2009 - 7:49 | |
| oui t'as raison xav c'est une bonne solution! | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Lun 14 Déc 2009 - 8:15 | |
| - saya a écrit:
- oui t'as raison xav c'est une bonne solution!
J'y avais pas pensé . mais oui , il a pas tort . C'est une bonne solution . | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Lun 14 Déc 2009 - 9:02 | |
| merci les zamis je vais suivre vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! Mar 19 Jan 2010 - 5:32 | |
| Alors ? Toujours aussi cool ta prof ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taré ma prof de philo!!! | |
| |
|
| |
| Taré ma prof de philo!!! | |
|