| [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? | |
|
|
Quel est votre acteur préféré pour jouer le rôle de Spider-Man? | Robert Pattinson | | 55% | [ 11 ] | Tom Cruise | | 35% | [ 7 ] | Michael Cera | | 5% | [ 1 ] | Chace Crawford | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? Jeu 14 Jan 2010 - 18:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [sondage] Votez pour votre Spider-Man préféré !CINEMA - La star de «Twilight» serait en tête de liste pour remplacer Tobey Maguire...Qui remplacera Tobey Maguire dans l’épisode 4 de la saga Spider-Man? Dernier nom en date à circuler, celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le vampire amoureux de Twilight. Un problème risque cependant de se poser: Robert Pattinson a un planning chargé pour 2010, depuis le carton en salles de la saga vampirique. Il doit commencer à tourner Bel Ami avec Uma Thurman en février, et sera aussi à l’affiche du dernier épisode de Twilight. De plus, depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la liste des acteurs susceptibles d’enfiler le costume de l’homme araignée et les lunettes de Peter Parker pour l’épisode 4 s’allonge. Ainsi, on chuchote que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le Paulie Bleeker de Juno) ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (repéré dans la série Gossip Girl) sont également sur les rangs. A suivre ... | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? Jeu 14 Jan 2010 - 21:10 | |
| J'ai voté pour Tom cruise car c'est un de mes acteurs préférés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MuNiNuH A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 90 Age : 30 Localisation : LuxembOurg Emploi/loisirs : Ordi Points : 96 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? Ven 15 Jan 2010 - 3:03 | |
| Bof... Moi je pense que ça devrait etre Tobey Maguire c'est mieux pour la Saga Spider man si le Spider man est toujours le meme =O | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? Ven 15 Jan 2010 - 3:34 | |
| - MuNiNuH a écrit:
- Bof... Moi je pense que ça devrait etre Tobey Maguire
c'est mieux pour la Saga Spider man si le Spider man est toujours le meme =O Je comprend ton raisonnement MuNiNuh mais là à priori ce ne devrait pas être lui puisqu'il parle de le remplacer Robert Pattinson sera trop occupé avec les films twilight donc je pense aussi à Tom Cruise | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? Ven 15 Jan 2010 - 3:54 | |
| j'ai voté aussi tom cruise mais j'aurai préféré robert mais comme il est très pris.... dommage! | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? Ven 15 Jan 2010 - 8:07 | |
| moi je vote robert pattinson et tom cruise serait pas mal aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? Ven 15 Jan 2010 - 8:17 | |
| j'ai voté Robert Pattinson |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? Mar 19 Jan 2010 - 0:56 | |
| Après Robert Pattinson c’est Zac Efron qui pourrait devenir Spiderman ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors que pour le moment aucune production n’est lancée pour le film Spiderman 4, les rumeurs vont bon train concernant l’acteur qui interprétera le rôle de l’homme araignée ! En effet, depuis que Tobey Maguire a annoncé qu’il ne rempilerait pas pour un quatrième épisode il faut lui trouver un remplaçant ! La semaine dernière je vous annonçais que Robert Pattinson était susceptible de reprendre le rôle de Spiderman et aujourd’hui c’est Zac Efron qui entre dans le casting !!! Lequel des deux verrons nous en collants ? | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? Mer 20 Jan 2010 - 5:34 | |
| moi je préfére largement rob!!!!!!!!!!! zac il est moche!!!!!!!! | |
|
| |
Coralie fanna Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 620 Age : 33 Localisation : 78 Emploi/loisirs : net, informatique Points : 254 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? Mer 20 Jan 2010 - 6:19 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? Mer 20 Jan 2010 - 7:12 | |
| moi j'aime bien les deux voilou donc que le meilleur gagne!!! | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? Jeu 11 Fév 2010 - 18:20 | |
| J'ai voté Rob .
mais si ça peut etre Zac , je préfère . Je trouve que ça lui irait mieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? | |
| |
|
| |
| [sondage]Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man? | |
|