Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty11%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty8%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty8%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty9%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty6%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty5%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty6%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty5%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty7%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty1%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !

3 participants

Seriez vous tentés de porter des sous-vêtement avec la tête d'Edward ?
Oui!!Je le veux !!Je suis trop fan !!
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty33%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non! Surment pas ! C'est ridicule !
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty50%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
C'est pour les gamins frustrés ça !
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty0%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non! Je porte pas de sous-vêtements de toute façon!
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty17%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je m'en tape!!
[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty0%[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Retour

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Empty
MessageSujet: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !   [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 2:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des dessous "aux longues dents", voilà une idée insolite !

Pourtant, la chaîne de magasins britannique « Mark and Spencer » aurait décidé de vendre une ligne de dessous masculins à l'effigie d'un vampire ! Mais pas n'importe lequel ! Edward Cullen !
Hé oui ! Robert Pattinson, va avoir sa tête sur des slips ! Qui auront comme nom "R-Pants", créés pour être portés sous des jeans slim et des pantalons moulants à la Russell Brand.
Mais vous ne souhaitez pas qu'on aperçoive la marque des sous-vêtements? Les R-Pants ont été conçus pour cela !
Toutefois, messieurs, prenez garde si vous achetez ce genre de slips, Edward sera toujours là pour surveiller ce qui se passe à l’intérieur!
Les responsables de M&S souhaitent ainsi séduire une clientèle plus jeune dans ses établissements.
Néanmoins, le vampire romantique Edward n'assurera pas la promotion de cette ligne. Dommage pour ses fans !
Que pense Robert Pattinson de cette décision ?
Pour le moment il est très occupé par ses différents projets cinématographiques comme Water for Elephants dans lequel il charme Reese Witherspoon ainsi que l'adaptation de l'œuvre de Maupassant, Bel-Ami, avec à l'affiche Uma Thurman et Kristin Scott Thomas.
Finalement, Pattison n’aura pas la tête dans le slip ! On aura tout vu!
Mais vous, seriez vous tentés de porter des sous-vêtement avec la tête d'Edward collée dessus ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Répondez à notre sondage !
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !   [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 4:57

Non je ne porte pas de slips mais que des boxers
Vous croyez que ça existe version boxer
C'est pour faire craquer ma copine qui adore Robert Pattinson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons
Nombre de posts : : 2774

MessageSujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !   [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 5:14

Woua mon beau rob!!!!!!!!!!!!
Mon copain ne portera jamais ça parce qu'il sait que je l'adore et il en est jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux

MessageSujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !   [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 5:18

saya a écrit:
Woua mon beau rob!!!!!!!!!!!!
Mon copain ne portera jamais ça parce qu'il sait que je l'adore et il en est jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sauras le convaincre ma douce princesse et il le fera tu verras
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons

MessageSujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !   [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 5:23

Ah non je ne crois pas, il est trop têtu !!!!!!!!!!!!
Ou alors je l'achète sans lui dire!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux

MessageSujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !   [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 5:27

saya a écrit:
Ah non je ne crois pas, il est trop têtu !!!!!!!!!!!!

C'est dommage!!! Mais toi tu préfèrerais embrasser le vrai rob et non le slip de ton mec nan?

Tu aimerais bien qu'il accepte saya?
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons

MessageSujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !   [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 5:31

Ah oui j'aimerai bien un bisous de rob!!!!!
Ben j'aimerai bien mais bon s'il veut pas c'est pas grave mais bon....
Ta cop elle a de la chance car toi tu vas le mettre pour lui faire plaisir
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux

MessageSujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !   [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 5:51

saya a écrit:
Ah oui j'aimerai bien un bisous de rob!!!!!
Ben j'aimerai bien mais bon s'il veut pas c'est pas grave mais bon....
Ta cop elle a de la chance car toi tu vas le mettre pour lui faire plaisir

Non car ce sont des slips et moi je porte que des boxers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya

Poissons

MessageSujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !   [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 5:54

Mais mon cop aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les slips c'est trop moches!!!!!!!!!!!
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !   [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 7:56

Perso je n'aimerais pas que mon partenaire porte ce genre de slip
Je préfère ce qu'il y a à l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'ai voté ridicule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !   [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Icon_minitime1

[Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips !
Page 1 sur 1