| [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! | |
|
|
Seriez vous tentés de porter des sous-vêtement avec la tête d'Edward ? | Oui!!Je le veux !!Je suis trop fan !! | | 33% | [ 2 ] | Non! Surment pas ! C'est ridicule ! | | 50% | [ 3 ] | C'est pour les gamins frustrés ça ! | | 0% | [ 0 ] | Non! Je porte pas de sous-vêtements de toute façon! | | 17% | [ 1 ] | Je m'en tape!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Jeu 29 Juil 2010 - 2:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des dessous "aux longues dents", voilà une idée insolite !Pourtant, la chaîne de magasins britannique « Mark and Spencer » aurait décidé de vendre une ligne de dessous masculins à l'effigie d'un vampire ! Mais pas n'importe lequel ! Edward Cullen ! Hé oui ! Robert Pattinson, va avoir sa tête sur des slips ! Qui auront comme nom " R-Pants", créés pour être portés sous des jeans slim et des pantalons moulants à la Russell Brand. Mais vous ne souhaitez pas qu'on aperçoive la marque des sous-vêtements? Les R-Pants ont été conçus pour cela ! Toutefois, messieurs, prenez garde si vous achetez ce genre de slips, Edward sera toujours là pour surveiller ce qui se passe à l’intérieur! Les responsables de M&S souhaitent ainsi séduire une clientèle plus jeune dans ses établissements. Néanmoins, le vampire romantique Edward n'assurera pas la promotion de cette ligne. Dommage pour ses fans ! Que pense Robert Pattinson de cette décision ? Pour le moment il est très occupé par ses différents projets cinématographiques comme Water for Elephants dans lequel il charme Reese Witherspoon ainsi que l'adaptation de l'œuvre de Maupassant, Bel-Ami, avec à l'affiche Uma Thurman et Kristin Scott Thomas. Finalement, Pattison n’aura pas la tête dans le slip ! On aura tout vu! Mais vous, seriez vous tentés de porter des sous-vêtement avec la tête d'Edward collée dessus ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Répondez à notre sondage ! | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Jeu 29 Juil 2010 - 4:57 | |
| Non je ne porte pas de slips mais que des boxers Vous croyez que ça existe version boxer C'est pour faire craquer ma copine qui adore Robert Pattinson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Jeu 29 Juil 2010 - 5:14 | |
| Woua mon beau rob!!!!!!!!!!!! Mon copain ne portera jamais ça parce qu'il sait que je l'adore et il en est jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Jeu 29 Juil 2010 - 5:18 | |
| - saya a écrit:
- Woua mon beau rob!!!!!!!!!!!!
Mon copain ne portera jamais ça parce qu'il sait que je l'adore et il en est jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sauras le convaincre ma douce princesse et il le fera tu verras | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Jeu 29 Juil 2010 - 5:23 | |
| Ah non je ne crois pas, il est trop têtu !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou alors je l'achète sans lui dire!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Jeu 29 Juil 2010 - 5:27 | |
| - saya a écrit:
- Ah non je ne crois pas, il est trop têtu !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est dommage!!! Mais toi tu préfèrerais embrasser le vrai rob et non le slip de ton mec nan? Tu aimerais bien qu'il accepte saya? | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Jeu 29 Juil 2010 - 5:31 | |
| Ah oui j'aimerai bien un bisous de rob!!!!! Ben j'aimerai bien mais bon s'il veut pas c'est pas grave mais bon.... Ta cop elle a de la chance car toi tu vas le mettre pour lui faire plaisir | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Jeu 29 Juil 2010 - 5:51 | |
| - saya a écrit:
- Ah oui j'aimerai bien un bisous de rob!!!!!
Ben j'aimerai bien mais bon s'il veut pas c'est pas grave mais bon.... Ta cop elle a de la chance car toi tu vas le mettre pour lui faire plaisir Non car ce sont des slips et moi je porte que des boxers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Jeu 29 Juil 2010 - 5:54 | |
| Mais mon cop aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les slips c'est trop moches!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! Jeu 29 Juil 2010 - 7:56 | |
| Perso je n'aimerais pas que mon partenaire porte ce genre de slip Je préfère ce qu'il y a à l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc j'ai voté ridicule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! | |
| |
|
| |
| [Sondage] Robert Pattinson : Sa tête sur des slips ! | |
|