| Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! Sam 16 Jan 2010 - 10:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors qu'elle s'apprêtait à monter sur scène dans le Nord des États-Unis, Lady GaGa a été prise de vertiges et elle s'est écroulée dans les loges. La chanteuse a donc dû annuler ce concert qui devait avoir lieu jeudi soir.
L'attaché de presse de l'interprète de "Poker Face" s'est expliqué à Insider : "Lady Gaga était épuisée et déshydratée. Elle s'est évanouie et son médecin lui a conseillé de se reposer quelques jours."
Lady GaGa s'est excusée auprès de ses fans, sur son Twitter : "Je pouvais vous entendre de ma loge. Je les ai suppliés de me laisser venir vous voir. J'espère que vous me pardonnerez. J'aime mes petits monstres plus que tout. Vous représentez tout pour moi..."
Espérons, pour elle et pour ses fans, qu'elle retrouve ses forces car sa tournée n'est pas finie !
| |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! Dim 17 Jan 2010 - 9:35 | |
| bin j'espere qu'elle va vite se remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! Dim 17 Jan 2010 - 9:44 | |
| moi je pense qu'elle en fait trop, elle devrait se calmer un peu..... Bon rétab en tout cas |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! Dim 17 Jan 2010 - 9:54 | |
| bin moi je dis que ce genre de stars et bah ils prennent tous des trucs pour tenir et apres c le malaise assure voilou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! Dim 17 Jan 2010 - 9:59 | |
| - farigoule a écrit:
- bin moi je dis que ce genre de stars et bah ils prennent tous des trucs pour tenir et apres c le malaise assure voilou!!!
Je pense la meme chose que toi ! |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! Dim 17 Jan 2010 - 21:53 | |
| Elle fait tellement concert,il fallait sans douter ! Il faut qu'il se repose aussi quand même ! J'espère qu'elle va se rétablir et pouvoir voir c'est petit monstre de fan ^^ C'est gentil ce qu'elle a twitté pour ces fans,il y en a pas beaucoup qui font ça ! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! Dim 17 Jan 2010 - 22:03 | |
| C'est tout simplement humain quand le corps dit stop et bien star diva ou pas c'est STOP ! | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! Lun 18 Jan 2010 - 1:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lady GaGa n’avait pas pu assurer un concert dans l’Indiana jeudi soir suite à une grande fatigue. Mais la fatigue n’était que passagère car dès le lendemain matin, elle était l’invitée d’Oprah Winfrey.Alors que son médecin lui avait conseillé de se reposer, la chanteuse est apparue dans l’émission en pleine forme. Les mauvaises langues se demandent si l’extravagante chanteuse ne s’est pas moquée du monde jeudi soir ! | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! Lun 18 Jan 2010 - 7:30 | |
| Merci pour cette info rassurante farigoule | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! Lun 18 Jan 2010 - 7:32 | |
| Merci Farigoule Non je pense qu'elle a du vraiment eu avoir un petit coup de fatigue,sinon elle ne se serait pas excusé au près de ses fans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! | |
| |
|
| |
| Lady GaGa fait un malaise avant de monter sur scène ! | |
|