kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Christophe Willem représentant la France pour l’Eurovision ? Jeu 21 Jan 2010 - 1:48 | |
| Et si Christophe Willem représentait la France pour l’Eurovision ?Qu'en pensez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C’est une rumeur qui circule sur le net depuis quelques jours, le chanteur Christophe Willem pourrait représenter la France au concours de l’Eurovision 2010 qui aura lieu à Oslo ! France 3 dévoilera le nom du ou de la candidate le 5 mars prochain mais Christophe Willem serait bien placé pour succéder à Patricia Kaas, qui a chanté pour la France l’année dernière ! | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Christophe Willem représentant la France pour l’Eurovision ? Jeu 21 Jan 2010 - 9:03 | |
| ah ben ça serait chouette ça! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Willem représentant la France pour l’Eurovision ? Jeu 21 Jan 2010 - 9:05 | |
| Moi je trouve ça super ! Allez Christophe :chance: |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Christophe Willem représentant la France pour l’Eurovision ? Jeu 21 Jan 2010 - 9:14 | |
| ah bah la si c christophe willem qui chante a l'eurovision je regarderais bin avec lui on arrivera 1er dans la compet' c sure | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Willem représentant la France pour l’Eurovision ? Jeu 21 Jan 2010 - 9:20 | |
| bah moi je pense pas que je vais regarder car à part christophe, je pense que le reste ça sera pas génial, une année j'avais essayé de regarder et j'avais aimé aucune chansons.... Par contre ma grand mère adorait cette émission. |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Willem représentant la France pour l’Eurovision ? Jeu 4 Fév 2010 - 21:54 | |
| France : C'est bien Christophe Willem ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sont les « biquettes » qui vont être contentes (ou pas). Non, je ne parle pas des animaux de « La Ferme Célébrité » ! Les biquettes, ce sont les fans de Christophe Willem (c'est comme ça qu'elles se nomment). Ce sont elles qui ont lancé la rumeur d’une éventuelle participation de leur chouchou à l’Eurovision, notamment sur le forum du chanteur. Et bien c’est fait. Celui que Marianne James avait surnommé la « Tortue » défendra bec et ongles la France au Concours Eurovision le 29 mai prochain. Et personne ne va s’en plaindre. Christophe Willem, c’est un peu notre Jack Bauer de l’Eurovision. Il n’aura pas 24 heures pour sauver le monde, mais seulement trois minutes pour sauver la France des précédents classements catastrophiques. Patricia Kaas avait amorcé la bombe, à Christophe de la faire exploser ! Christophe est né Durier il y a bientôt 27 ans. Il a vécu une bonne partie de sa vie à Deuil-la-Barre dans le Val d’Oise. Petit, il était déjà attiré par la musique. Si bien qu’il suit des cours de piano pendant sept ans avant de se consacrer au chant. Pendant trois ans, il voue sa vie à la musique jazz, pour ensuite se parfaire en gospel et blues pendant deux ans. C’est justement grâce à la chorale de gospel dont il fait partie qu’il est engagé pour tourner dans le film « Alive » aux côtés de Richard Anconina et Maxim Nucci. Il a alors 21 ans. Maxim Nucci lui permet de faire la connaissance de sa compagne de l’époque Jenifer (première gagnante de la Star Academy en France). C’est le début d’une belle amitié entre les deux chanteurs. A l’issue de sa participation dans « Alive », les propositions artistiques ne pleuvent pas, si bien que Christophe – toujours la tête sur les épaules – décide de continuer ses études en communication à l’Université de Paris VIII. A l’automne 2005, l’étudiant se présente au casting de la « Nouvelle Star », sans grande conviction. A cette époque, il était plongé dans les études et n’avait pas préparé sa prestation. Pourtant, il conquit immédiatement le jury qui le sélectionne pour les primes de Baltar. Dix semaines plus tard, il bat Miss Dominique en finale et remporte le télé crochet. C’est le début d’une carrière fructueuse. En 2007, il lance son premier album « Inventaire » et s’octroie la collaboration de Zazie (pourtant réputée allergique aux chanteurs de télé réalité). Valérie Lemercier et Philippe Katerine participe également à l’album. Christophe débute alors une première tournée dans toute la francophonie et pour preuve que tout marche bien pour lui, il se retrouve dans le classement des 10 chanteurs les mieux payés de l’année 2007 en France. L’année d’après, les « Enfoirés » lui font de l’œil et il rejoint l’équipe en janvier 2008. 4 mois plus tard, il sort son DVD live intitulé « Fermeture pour Rénovation ». Son nouvel album « Caféine », marque le second tournant de sa carrière. La galette entre directement numéro 1 des ventes de disques en France. « Heartbox », le troisième extrait, est actuellement diffusé sur les ondes. Enfin, comme prémices à ce qui l’attend en mai à Oslo, Christophe Willem obtient deux NRJ Music Awards en janvier dernier dont celui du meilleur artiste francophone. Sa participation permettra aux fans de l’Eurovision (principalement des garçons) de faire la connaissance des fans de Christophe (principalement des filles). Et les filles, vous verrez… on est très sympas ! source - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Christophe Willem représentant la France pour l’Eurovision ? Ven 5 Fév 2010 - 3:52 | |
| Super content que Willem représente la France à l'Eurovision D'habitude je ne regarde pas cette émission mais je regarderais sa prestation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Willem représentant la France pour l’Eurovision ? | |
| |
|