kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Dim 28 Mar 2010 - 19:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est dans le magazine Closer que l’on apprend cette mauvaise nouvelle ! Loana a tenté de mettre fin à ses jours en avalant deux boites de somnifères et anxiolytiques ! Hospitalisée en urgence mardi après qu’on l’ait retrouvée inconsciente chez elle, Loana s’est échappée de l’hôpital jeudi, en robe de chambre, pour se rendre chez elle ! Loana s’en sortira-t-elle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Lun 29 Mar 2010 - 2:26 | |
| Curieux ces tentatives de suicides toujours découvertes à temps! Ne pensez vou pas que c'est une façon de se faire de la pub, tout simplement? | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Lun 29 Mar 2010 - 7:13 | |
| - LeParisien.fr a écrit:
- «J’ai reçu un message très inquiet de sa maman, Violette, qu’elle
avait également envoyé à quelques amis, sauf à moi. Parce qu’elle savait que je serais là dans les cinq minutes. »
Le manageur de Loana, Alain Williams, a sauvé l’ancienne vedette de « Loft Story » d’une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à peu près certaine, lundi dernier, comme il l’a révélé dans le magazine « Closer » paru hier.
Hospitalisée en urgence à Cochin, Loana est restée dans le coma jusqu’au lendemain. A peine réveillée, elle s’est enfuie. Son majordome, Eric, l’a rattrapée.
« Aujourd’hui, elle va bien, elle est chez elle avec la voix encore abîmée d’avoir été intubée. Elle a repris son traitement antidépresseur et on dirait qu’il ne s’est rien passé », ajoute-t-il.
Loana, qui a déjà fait au moins une autre tentative de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en juillet, doit sortir un album de chansons à la fin du mois. | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Lun 29 Mar 2010 - 10:19 | |
| Merci pour le complément d'info milky J'espère qu'elle va s'en sortir car c'est terrible d'en arriver à cette extrémité | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Lun 29 Mar 2010 - 23:33 | |
| Le suicide c'est L'espoir de ceux qui n'en n'ont plus Perso je ne pourrais jamais comprendre qu'on se suicide parce qu'on a perdu tout sens de l'exsitence | |
|
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Mer 31 Mar 2010 - 0:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Interviewée ce matin dans le Parisien, la jeune femme explique les raisons de son passage à l'acte Voici un extrait :
"A 10 minutes près, j'étais morte [...] Comme j’avais pris du poids, j’ai commencé un régime. Mais un régime d’anorexique, je ne mangeais plus rien. Ça a fatigué mon corps. Alors avec le manque de sommeil, les idées noires sont revenues. Mon père qui me frappait quand j’étais petite, ma fille… Je voulais mourir. J’ai pris deux boîtes de somnifères."
"[...] Je fais beaucoup de choses... L’album va sortir— on enregistre les clips en ce moment— ainsi que le portrait de moi que produit Alexia Laroche-Joubert. Et puis l’on m’a volé mon scooter, on m’a volé aussi 30 000 euros sur mon compte bancaire… Bref, pendant trois semaines, il y a eu une accumulation de choses. Avec le régime et le manque de sommeil, j’ai fait l’idiote."
Une fois de plus, Loana n'hésite pas à dévoiler son intimité dans les média... | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Mer 31 Mar 2010 - 7:23 | |
| moi je l'a trouve un peu fofole celle la enfin bon bin faut qu'elle arrete ses conneries quoi!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! | |
| |
|