Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Empty11%Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Empty8%Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Empty8%Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Empty9%Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Empty6%Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Empty5%Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Empty6%Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Empty5%Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Empty7%Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Empty1%Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Loana fait une nouvelle tentative de suicide !

4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Empty
MessageSujet: Loana fait une nouvelle tentative de suicide !   Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est dans le magazine Closer que l’on apprend cette mauvaise nouvelle !

Loana a tenté de mettre fin à ses jours en avalant deux boites de somnifères et anxiolytiques !

Hospitalisée en urgence mardi après qu’on l’ait retrouvée inconsciente chez elle, Loana s’est échappée de l’hôpital jeudi, en robe de chambre, pour se rendre chez elle !

Loana s’en sortira-t-elle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide !   Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 2:26

Curieux ces tentatives de suicides toujours découvertes à temps!
Ne pensez vou pas que c'est une façon de se faire de la pub, tout simplement?
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25

Scorpion
Nombre de posts : : 16731

MessageSujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide !   Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 7:13

LeParisien.fr a écrit:
«J’ai reçu un message très inquiet de sa maman, Violette, qu’elle
avait également envoyé à quelques amis, sauf à moi. Parce qu’elle savait
que je serais là dans les cinq minutes. »

Le manageur de Loana, Alain Williams, a sauvé l’ancienne vedette de « Loft Story » d’une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à peu près certaine, lundi dernier, comme il l’a révélé dans le magazine « Closer » paru hier.

Hospitalisée en urgence à Cochin, Loana est restée dans le coma jusqu’au lendemain. A peine
réveillée, elle s’est enfuie. Son majordome, Eric, l’a rattrapée.

« Aujourd’hui, elle va bien, elle est chez elle avec la voix encore abîmée d’avoir été intubée. Elle a repris son traitement antidépresseur et on dirait qu’il ne s’est rien passé », ajoute-t-il.

Loana, qui a déjà fait au moins une autre tentative de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en juillet, doit sortir un album de chansons à la fin du mois.
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide !   Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 10:19

Merci pour le complément d'info milky

J'espère qu'elle va s'en sortir car c'est terrible d'en arriver à cette extrémité
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide !   Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 23:33

Le suicide c'est L'espoir de ceux qui n'en n'ont plus
Perso je ne pourrais jamais comprendre qu'on se suicide parce qu'on a perdu tout sens de l'exsitence
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau

MessageSujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide !   Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 0:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Interviewée ce matin dans le Parisien, la jeune femme explique les raisons de son passage à l'acte

Voici un extrait :

"A 10 minutes près, j'étais morte [...] Comme j’avais pris du poids, j’ai commencé un régime. Mais un régime d’anorexique, je ne mangeais plus rien. Ça a fatigué mon corps. Alors avec le manque de sommeil, les idées noires sont revenues. Mon père qui me frappait quand j’étais petite, ma fille… Je voulais mourir. J’ai pris deux boîtes de somnifères."

"[...] Je fais beaucoup de choses... L’album va sortir— on enregistre les clips en ce moment— ainsi que le portrait de moi que produit Alexia Laroche-Joubert. Et puis l’on m’a volé mon scooter, on m’a volé aussi 30 000 euros sur mon compte bancaire… Bref, pendant trois semaines, il y a eu une accumulation de choses. Avec le régime et le manque de sommeil, j’ai fait l’idiote."

Une fois de plus, Loana n'hésite pas à dévoiler son intimité dans les média...
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide !   Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 7:23

moi je l'a trouve un peu fofole celle la enfin bon
bin faut qu'elle arrete ses conneries quoi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loana fait une nouvelle tentative de suicide !   Loana fait une nouvelle tentative de suicide ! Icon_minitime1

Loana fait une nouvelle tentative de suicide !
Page 1 sur 1