A propos de 106.000 personnes au Royaume-Uni meurent chaque année parce qu'ils fument. [Via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Purée , c'est vrai qu'il y'a des images choquantes . la pire , enfin pour moi , c'est celle ou on voit le curé avec des gens au dessus et on a l'impression que le fumeur est dans sa tombe .
Mais , un fumeur passe vite par dessus tous ces clichés qui ne servent qu'à rendre publique une certaine image . Au final tout le monde sait que ça ne sert à rien et qu'un vrai fumeur ne s'arrêtte de fumer que si il en a la volonté .
Ces campagnes , ils devraient faire pareil pour l'alcool . juste pour voir si tous les alcoolos lacheraient leurs verres .
Je crois pas
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Suicide des fumeurs ! Mar 8 Fév 2011 - 7:45
fumé tue c'est vraie heureusement j'ai la chance de pas fumer mais j'ai mon fils qui fume et dur dur de lui faire comprendre mais a un moment le destin de nos enfants n'est plus entre nos mains dommage pour eux
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Suicide des fumeurs ! Mer 9 Fév 2011 - 2:15
choquant mais je ne fume pas non plus
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Suicide des fumeurs ! Dim 13 Fév 2011 - 14:05
martini maryse a écrit:
fumé tue c'est vraie heureusement j'ai la chance de pas fumer mais j'ai mon fils qui fume et dur dur de lui faire comprendre mais a un moment le destin de nos enfants n'est plus entre nos mains dommage pour eux
carla a écrit:
choquant mais je ne fume pas non plus
Continuez comme ça les filles . Parcequ'en plus , ça coûte cher les clopes !!
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
oui et en plus c'est de l'argent qui part en fumée c'est le cas de le dire
Tout à fait . mais quand on est fumeur , on a du mal à réaliser . Pour nous , c'est comme un non fumeur quand il va s'acheter des bonbons ou ses friandises favorites ;
Tu vois ce que je veux dire ?
Sujet: Re: Suicide des fumeurs ! Mar 15 Fév 2011 - 8:11
tout a fait je vois tres bien moi c'est pareil avec le chocolat mais c'est moins nosif pour la santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Suicide des fumeurs ! Mar 15 Fév 2011 - 8:18
martini maryse a écrit:
tout a fait je vois tres bien moi c'est pareil avec le chocolat mais c'est moins nosif pour la santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouh lala . tout dépend à quelle dose t'en manges du chocolat .